Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de bienvenue!

Aller en bas 
+6
Tom Hartley
Mary Chase
Amber Jackson
Candice Blair
Melissa Stones
Clara Roberts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:08

Clara le regarda d'un air inquiet:

Non! Je veux pas!

Puis elle réfléchit deux secondes en regardant la scène puis elle explosa de rire:

Bon très bien mais t'as pas inetert à te moquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:23

Tom ria après cette interprétation, je veux dire :

Bon très bien mais t'as pas inetert à te moquer!

Eh bah voilà ! Tom n'avait pas du tout intéret à se moquer d'elle, il n'est pas du tout du genre.. Enfin, peut-être de temp en temp. Mais la plupart du temp.. Non. Alors il lui répondit tout simplement :

- Nan t'inquiette je ne suis pas du tout du genre à rire de leurs talent naturel Smile

Dit-il en lui fesant un clin d'oeil. Puis il l'ammena par la main, directement sur la scene, puis il pris un micro..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:17

Lisa se sentai vraiment mal, Elle voualit s'en aller mais elle se dit :

J'ai tellement insisté pour faire bouger Kate, je ne peux pas partir comme ca ! Dans quel pétrin je me suis encore fourré !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:53

Clara monta sur la scène après avoir écouté Tom qui disait qu'il n'allait pas se moquer d'elle. Puis elle le vit prendre le micro. Clara se préparait psychologiquement à danser. C'était pas un problème pour elle car elle dansait vraiment bien, en mettenat sa touche personnel: beaucoup d'humour mais en restant très artistique! Bref, une reine de la danse! Elle attendit tout de même que Tom commence avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct - 4:58

Tom fît attendre que tout le monde sois sur scene pour pouvoir dansé à son song, puis il commenca à chanter la chanson de Tom Petty la plus populaire des temps c'est à dire, *** [ Désolé je ne connaît AUCUNE chanson de Tom Petty Smile alors faites semblant que je chante une super bonne chanson de Tom Petty, votre préféré lol ] Puis il chanta à merveille, finalement, Tom s'amusaitm à mort. Il chantait, dansait comme tout le monde pouvait faire, un vrai danseur disons.

[ Court je sais Sad J'ai pu d'idéeee ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:11

Mia James a écrit:

Mia souria a tout ses compliments .. il la trouvait donc sexy ^^ .. interessant a savoir !..elle le regarder dans les yeux tout en l'écoutant parler , il avait un regard facinant .. elle pouvait rester comme cela , plongeait dans son regard pendant des heures .. mais non voyons on est a une fêtes alors amusons nous ^^ .. elle lui souria donc et dit ..
Hum , flateur en plus de sa . ^^ ..
elle ria legerement xD puis elle rapliqua ..
C'est vrai qu'on voit pas sa tout les jours .. C'est pour sa que j'aime ^^ ..elle souria encore et encore ^^ xD , puis quelque seconde apres , le jeune homme l'invita a danser .. Hum en l'apellant princesse en plus ^^ .. Comment refuser ^^ .. Elle posa sa amin sur la sienne et dit en souriant
Avec plesir !
elle comança donc a danser avec le beau prince au yeux manifique, ^^ quand la chanson se coupa et un mec attira l'atention de tout le monde ^^ .. Aller chanter sur scene ? la devant tout le monde ? OUai ^^ .. J'ai envie de dire : Chiche ? - Cap ou pas cap ?xD.. J'ai aussi envie de repondre : Cap ! Elle regarda le beau mysterieux et lui dit :
On y va ?
elle lui fit un si beau sourire , qu'il ne pouvait pas refuser .. enfin jespere , Puis de toute maniere il etait obligé ^^ mdr ..
Zac souriait toujours a la jeune femme..C'était un petit tic a zac ça..Quand il commence a bien aimer une personne il peut pas s'empêcher de sourire..En plus c'est cool parce que il n'empeche que cest pas souvent que le petit zacOunet il est content..Et on peut dire qu'il s'amusait bien a cette soirée, surtout qu'il était en très bonne compagnie..
- Je suis flateur que quand ça en vaut la peine..
Fit un petit clin d'oeil qui voulait tout dire..Même si a vrai dire je sais pas du tout ce qu'il voulait dire mais c'est pas grave parce que vu que j'ai dit qu'il voulait tout dire ben tu peux penser ce que tu veux..xD
- Je dirais même plus..Moi aussi j'aime ça ! T'as bien choisi !
Zac souria puis dit
- Haaa je sais ! tu es médium ! tu savais que j'allais venir a la fête et que j'allais adorer ton déguisement et tout et tout ! Et donc voila ! Donc pour ça je te dis merci ! C'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait , tu peux pas savoir !
Eclata de rire puis il souria aprés que la jeune femme est accepté de danser avec lui..Il dansa donc avec elle au rythme de la musique..Et carrément plonger dans le doux regard de la jeune femme , qu'il trouvait vraiment plus que magnifique..Si je puis dire..Meirveilleux..Heu..Je sais pas si c'est très french ce que je viens d'ecrire mais c'est pas grave , on est là pour s'amuser non ? Zac souria et quand elle lui proposa de monter sur scene il allait dire oui et..
- Je vois pas comment je pourrais refuser avec un tel sourire !!
Mais trop tard yen a qui avais été plus rapides qu'eux..xD
- Oups..Ils nous on devenscés !
Il fit un sourire puis eut une idée
- Ben c'est pas grave , on irait aprés et on leur montra le show de l'année ! tellement qu'il vont adorait ! Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:29

Tom Hartley a écrit:
Tom fît attendre que tout le monde sois sur scene pour pouvoir dansé à son song, puis il commenca à chanter la chanson de Tom Petty la plus populaire des temps c'est à dire, *** [ Désolé je ne connaît AUCUNE chanson de Tom Petty Smile alors faites semblant que je chante une super bonne chanson de Tom Petty, votre préféré lol ] Puis il chanta à merveille, finalement, Tom s'amusaitm à mort. Il chantait, dansait comme tout le monde pouvait faire, un vrai danseur disons.

[ Court je sais Sad J'ai pu d'idéeee ]
Clara ria au début de la chanson mais se décida quand même à se bouger et montrer à tout le monde ce qu'elle savait faire et de quoi elle était capable, elle sentait d'ici que Candice devait être explosée de rire ainsi qu'Amber et Mélissa. Wonderwoman commenca donc à montrer tous ses talents et à se déhencher et à danser à merveille tout en rigolant puisqu'elle gardait quand même son humour. Elle sortit même son lasso et encercla Tom avec! Et oui, c'est ca être une super-héroïne! Décidément, Candice devait bel et bien être plié en quatre pour ne pas dire six! Bref, Clara, comme toujours, s'amusait et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:40

Zac Tenco a écrit:
[
Zac souriait toujours a la jeune femme..C'était un petit tic a zac ça..Quand il commence a bien aimer une personne il peut pas s'empêcher de sourire..En plus c'est cool parce que il n'empeche que cest pas souvent que le petit zacOunet il est content..Et on peut dire qu'il s'amusait bien a cette soirée, surtout qu'il était en très bonne compagnie..
- Je suis flateur que quand ça en vaut la peine..
Fit un petit clin d'oeil qui voulait tout dire..Même si a vrai dire je sais pas du tout ce qu'il voulait dire mais c'est pas grave parce que vu que j'ai dit qu'il voulait tout dire ben tu peux penser ce que tu veux..xD
- Je dirais même plus..Moi aussi j'aime ça ! T'as bien choisi !
Zac souria puis dit
- Haaa je sais ! tu es médium ! tu savais que j'allais venir a la fête et que j'allais adorer ton déguisement et tout et tout ! Et donc voila ! Donc pour ça je te dis merci ! C'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait , tu peux pas savoir !
Eclata de rire puis il souria aprés que la jeune femme est accepté de danser avec lui..Il dansa donc avec elle au rythme de la musique..Et carrément plonger dans le doux regard de la jeune femme , qu'il trouvait vraiment plus que magnifique..Si je puis dire..Meirveilleux..Heu..Je sais pas si c'est très french ce que je viens d'ecrire mais c'est pas grave , on est là pour s'amuser non ? Zac souria et quand elle lui proposa de monter sur scene il allait dire oui et..
- Je vois pas comment je pourrais refuser avec un tel sourire !!
Mais trop tard yen a qui avais été plus rapides qu'eux..xD
- Oups..Ils nous on devenscés !
Il fit un sourire puis eut une idée
- Ben c'est pas grave , on irait aprés et on leur montra le show de l'année ! tellement qu'il vont adorait ! Partante ?

Mia eclata de rire a sa petite comment dire ... déduction xD.. TRop rigolot ce princounet ^^....Tient dailleur elle ne connaissait pas son prenom .. Mais pour le moment ce n'est pas se qui la préocupé le plus.. enfin bref'! Elle dit
Si je savais que j'allais te rencontré, j'aurais certainement mit encore plus de temps a me préparé ! ...Mais : De rien ^^
Elle ria legerement xD Ensuite elle dansa donc avec lui , tout en le regardant , ses yeux plongé dans les siens.. Ralala c'était trop bien ^^ ...
Ensuite celui ci axepta de monté sur scene ^^ Trop chou xD Mais quelqun y etait déja xD elle l'écouta et souria en ria legerement ^^..
Partante !
Elle lui souria , puis se tourna vers la scène et regarda le 'spectacle' de 2 jeunes étudiant ^^ ..Elle souriait en les regardant car ils avaient l'aire de bien s'amuser ^^ Elle tapait dans ses mains dans le rythme de la musique et dansait en même temps xD , Ouai je sais elle est tres doué Razz .. Elle se mit donc a dansait en plus de sa ^^ avec le beau prince qui était a coté d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct - 7:34

Mia James a écrit:
Mia eclata de rire a sa petite comment dire ... déduction xD.. TRop rigolot ce princounet ^^....Tient dailleur elle ne connaissait pas son prenom .. Mais pour le moment ce n'est pas se qui la préocupé le plus.. enfin bref'! Elle dit
Si je savais que j'allais te rencontré, j'aurais certainement mit encore plus de temps a me préparé ! ...Mais : De rien ^^
Elle ria legerement xD Ensuite elle dansa donc avec lui , tout en le regardant , ses yeux plongé dans les siens.. Ralala c'était trop bien ^^ ...
Ensuite celui ci axepta de monté sur scene ^^ Trop chou xD Mais quelqun y etait déja xD elle l'écouta et souria en ria legerement ^^..
Partante !
Elle lui souria , puis se tourna vers la scène et regarda le 'spectacle' de 2 jeunes étudiant ^^ ..Elle souriait en les regardant car ils avaient l'aire de bien s'amuser ^^ Elle tapait dans ses mains dans le rythme de la musique et dansait en même temps xD , Ouai je sais elle est tres doué Razz .. Elle se mit donc a dansait en plus de sa ^^ avec le beau prince qui était a coté d'elle ..
Zac ria legerement puis sourit a sa réponse..Oh , c'était trop migniOn ! Qui n'a jamais rêvé d'une réponse comme ça ? Zac trouvait vraiment la jeune femme mystèrieuse très sympatoch' xD..Il lui fit un petit sourire et aprés ça il lui répondit
- Plus de temps pour te préparer ? Ben didonc..Je pensais pas qu'on pouvais faire mieux que le magnifisme ! xD
Ria legerement..xD..Encore ?..Ben quoi , j'ai pas le droit de rire maintenant ? ^^..Il dansa avec elle pendant un certain mOment puis ensuite tous deux s'arrêtèrent de danser , zac souria a la jeune femme puis ensuite tous deux ,regardèrent les deux jeunes gens qui étaient sur la scène..Apparemment ils s'éclataient bien.Zac aimait bien l'ambiance qu'il y avait a cette magnifique fête de biienvenue ^^..Il regardea ensuite mia et danser de nouveau avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Oct - 1:53

Clara Roberts a écrit:


Clara ria au début de la chanson mais se décida quand même à se bouger et montrer à tout le monde ce qu'elle savait faire et de quoi elle était capable, elle sentait d'ici que Candice devait être explosée de rire ainsi qu'Amber et Mélissa. Wonderwoman commenca donc à montrer tous ses talents et à se déhencher et à danser à merveille tout en rigolant puisqu'elle gardait quand même son humour. Elle sortit même son lasso et encercla Tom avec! Et oui, c'est ca être une super-héroïne! Décidément, Candice devait bel et bien être plié en quatre pour ne pas dire six! Bref, Clara, comme toujours, s'amusait et c'était le principal.

Tom se déchaina à fond ! Puis il fît allé sur le bord de la scene pour évidemment, prendre une gorgée de bière disons [^^] Puis il revena sur place pour continuer de chanter comme si rien n'était. Puis quand Clara lui passa son lasso autour du corp à Tom, il fût rire cepandant..

Puis il continua toujours, quand la musique finissais bientôt, il fesait comme si la musique commencait, il adorait ce moment de "fun", puis il dansa, chanta, comme un déchainait ! Anyway, en gros il s'amusait et il assurait grand !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:28

Clara s'amusait elle aussi comme d'habitude à toutes les fêtes! Elle riait et faisait la folle... ca c'est toute sa vie!
Puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la musique s'arrêta et toutes les personnes dans la salle aplaudirent et Clara riait de plus en plus en regardant tantôt la foule tantot Tom. Et oui, c'est ces moments la que Clara aime, elle se sent comme quelqu'un de spécial et "utile"...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Oct - 1:36

Zac Tenco a écrit:


Zac ria legerement puis sourit a sa réponse..Oh , c'était trop migniOn ! Qui n'a jamais rêvé d'une réponse comme ça ? Zac trouvait vraiment la jeune femme mystèrieuse très sympatoch' xD..Il lui fit un petit sourire et aprés ça il lui répondit


- Plus de temps pour te préparer ? Ben didonc..Je pensais pas qu'on pouvais faire mieux que le magnifisme ! xD


Ria legerement..xD..Encore ?..Ben quoi , j'ai pas le droit de rire maintenant ? ^^..Il dansa avec elle pendant un certain mOment puis ensuite tous deux s'arrêtèrent de danser , zac souria a la jeune femme puis ensuite tous deux ,regardèrent les deux jeunes gens qui étaient sur la scène..Apparemment ils s'éclataient bien.Zac aimait bien l'ambiance qu'il y avait a cette magnifique fête de biienvenue ^^..Il regardea ensuite mia et danser de nouveau avec elle !


Mia lui souria, elle le trouvait vraiment trop mignions avec tous ses compliments, et ses beau yeux cacher deriere se masque^^ .. enfin bref', avec quelque seconde d'un magnifique sourire et d'un regard yeux dans les yeux ^^ .. xD les 2 jeunes gens ici present danssait tout en écoutant les autres sur scene ^^.. on peu dire que mia s'éclatait .. c'était vraiment trop drole! et puis el plus Le prince mysterieux danser super bien .. et il était super mignion ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:32

Clara Roberts a écrit:
Clara s'amusait elle aussi comme d'habitude à toutes les fêtes! Elle riait et faisait la folle... ca c'est toute sa vie!


Puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la musique s'arrêta et toutes les personnes dans la salle aplaudirent et Clara riait de plus en plus en regardant tantôt la foule tantot Tom. Et oui, c'est ces moments la que Clara aime, elle se sent comme quelqu'un de spécial et "utile"...

Tom fît danser de tout les sens et se déhanchait comme le faisait tout le monde qui était dans la salle, sa assurait grand.. La salle devenait un très grand bazaar, mais en s'amusant ce n'est pas pareil du tout, un grand succès d'abord.. Puis il fît rire sur quelque reprise..

Ensuite, la musique fût éteindre, il fût surpris, que sa avait passé très vite, ses normal plutôt.. Il avait fait un bon choix disons.. Puis il descenda de la scene, en attendant la cher dame, C'est à dire, la chere Clara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 7:28

Mia James a écrit:



Mia lui souria, elle le trouvait vraiment trop mignions avec tous ses compliments, et ses beau yeux cacher deriere se masque^^ .. enfin bref', avec quelque seconde d'un magnifique sourire et d'un regard yeux dans les yeux ^^ .. xD les 2 jeunes gens ici present danssait tout en écoutant les autres sur scene ^^.. on peu dire que mia s'éclatait .. c'était vraiment trop drole! et puis el plus Le prince mysterieux danser super bien .. et il était super mignion ^^ ..

Zac continuait de sourire comme toujours a mia..Puis il dansa avec elle a nouveau..On peut dire qu'elle dansait vraiment bien et avec elle zac aussi se débrouillait bien pour se qui est de la danse ^^ mais zac lui , il en voulait plus..Il voulait monter sur scene comme promis et se faire un petit duo..La jeune femme serai telle parfaite ?..Est ce qu'elle savait aussi chanter qu'elle ne savait danser ?...Zac souria en voyant les deux jeunes gens qui étaient sur la piste y descendre puis quelqu'un monta sur la scene a nouveau en disant que d'autres personnes pouvaient venir..Zac ne perdit pas une minute , il prit la main de mia et l'emmena sur scene..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 22:52

Clara ne voulait pas que la chanson s'arrête, ce moment était tellement amusant et s'éclatait comme une folle! Surtout que les gens dans la salle et Tom semblait également enthousiaste et d'humeur à faire la fête. Quand la chanson se finit, elle ne voulait pas descendre mais, c'est la dure loi de la jungle comme on dit! En tout cas, elle n'avait pas vu la chanson passer, c'était allée très vite! Clara vit Tom descendre et l'attendre ensuite. Brave homme! Elle rigola et dit:
T'étais vraiment nul comparé à moi!
Puis elle explosa de rire et dit en équarquillant les yeux:
Mais je plaisante! C'était génial! T'es une vraie star maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 0:49

TOm fît attendre la demoiselle, met qu'elle soit en bas, il allait sûrement rire, puis quand elle descendis, il fît éclater de rire évidemment. Puis quand elle avait dit qu'il était nul, on voyait bien que les yeux de Tom allait pendre maitenant [Mdr]. Puis il ria jaune comme l'expression dit, et il fût non surpris que tout le reste du monde embarquèrent sur la scene, car ils ont tout vues qu'on avait beaucoup de fun à faire ce genre de truc. Puis il souria à Clara quand elle a dit qu'il devenait une star..

- Une star ? En chantant dans des fêtes du lycée, je ne crois pas que sa augmenterais ma carrière !

Puis il explosa de rire, non pour rire d'elle mais après cette phrase qu'il venait de rire il ressentait quelque chose en lui, dont personne ne savait éviemment..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 13:50

Clara rigolait toujours et encore, cette fête était bien marrante et elle était loin d'être finie... heureusement parce qu'elle n'était pas totallement bourrée et une fête normale pour Clara c'est finir à moitié morte et voir les images se dédoubler et marcher de travers!
Elle ria à la remarque de Tom et lui répondit d'un air amusé:
Bon d'accord, tu seras une p'tite starlette alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 20:51

Mia vu les deux personnes déscendre de la scene , elle les aplaudissa en poussant un petit : Ouaii!! xD.. en quoi ^^ lol.. Ensite sans perdre le sourire elle regarda un homme dire qu'il atendait d'autre personne ..Et la Zac prit la main de Mia et l'Entraina sur scene..En plus elle s'avait meme pas se qu'ils allaient chantait xD ..Mais bon elle était partente ! ^^.. Un jeune homme en coulisse lui envoya un micro .. Que par chance elle ratrapa xD ben ouai elle a jamais était doué en sport... ouai vous conaissez pas la phobie des balons ? Mdr.. enfin bref' ! La music se lança, des parols s'affichere sur des ecrans ..Et les projecteurs fixer sur elle les Zac..Elle fit un petit sourire et elle comança a chantait..
Na na na na ..
Blabla bla puis les paroles quoi xD .. La chanson c'est : You are the music in me - High School Musical 2 .. tres jolie d'ailleurs ^^..Elle regarda Zac et le public aussi , ..Et qand même les parols sinon ben ..xDon est pas de le caca Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:10

Zac monta donc sur sur avec sa nouvelle petite princesse chérie xD..Oula je m'éspante moi hein ! ^^.. Enfin bref, Stop la delirification et place au chantification xD..Oui donc Zac pris le micro que le mec qui était sur scene lui donna et souria en voyant la jeune femme attraper le micro qu'on lui lanca..Il se mit juste face a elle puis la regardea et regardea en meme temps le publique et les paroles ! Ouaaaw vous avez vu ça ? Le mec trop fort il arrive a regarder 3 trucs en même temps ! Piouff jai jamais vu ça ! Trop fort le gars ! xD Enfin bref je disais donc que voila il la regardea commencé la chanson puis se fus a son tour de chanter..Ou plutot a leurs tour vu qu'ils devaient chanter en coeur ^^..
- your harmony to the melody..
It's echoing inside my head..
A single voice (Single voice)
Ect..xD...Il s'éclatait un fond sur la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:40

Mia continuait de chantait en souriant et en s'éclatant xD.. Zac chantait super bien !! Elle était super comment dire .Surprise xD oui c'est sa , super surprise ! Que nous cache t-il d'autre ce beau zacounet ? .. Mia executé une petite corégraphie avec Zac xD .. le pire cest que les gens avait l'air de bien aimai leurs petit duo .. de temps en temps elle regardait le beau prince dans les yeux .. avec un vrai sourire de princesse ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:00

ZacOunet continuait de chanter en s'éclatant sur la chanson .. C'était vraiment une super soirée qu'il était entrian de passer..Mais quand est ce qu'il decouvrira le magnifique visage de sa princesse mystérieuse et inconnue ? .. En plus il ne savait meme pas encore comment la miss s'apellait .. C'est pas honteux tous sa ? Moi je trouve.. Enfin bref ce qui comptait pour le moment c'est qu'ils s'amusaient , non?
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:11

Mia ne perdait pas le souriire Very Happy Elle adorait cette chanson xD..enfin surtout quand elle chantait avec zac ..Enfin avec le prince mysterieux xD.. c'est vraiqu'elle ne savait pas comment il s'appellait , mas bon quelque chose me disait que sa nallait pas tarder ^^.. Elle tenda sa main vers lui .. En gros elle lui prit la main mdr et continua a chantait ^^.. A fond dedans ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:10

Zac souria en prennant la main de la jeune femme et continua de chanter avec elle..Il s'amusait vraiment beaucoup..Didonc on peut dire qu'il avait bien fait de venir a cette soirée car il s'éclatait enormément et en plus il venait de faire une magnifique rencontre .. Une magnifique princesse..Il mit ton son coeur dans la chanson et continua de chanter en faisant en meme temps danser mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:28

Mia éclata de rire sans s'avoir pourquoi ^^ Mdr ..Ben ouai sa arrive defois ^^ ..puis quelque seconde apres elle reprit a la chanson en continuant sa petit danse Mdr.. Tout en regardan zac ..Quesqu'il est beau ! ..je rêve ou j'ai dit sa a haute voix ? .. HUm hum.. Mia ne craquerait pas pour li par hasard ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:02

Zac continuait de chanter en s'eclatant a fond..Par contre il n'entendit pas mia dire qu'il était beau..Elle l'avait dit dans sa tete..Dommage..Il aurait été heureux de l'entendre ptdrr !! Il ria avec elle et continua de chanter..Il aurait voulut que se moment dur toujours! C'était tellement bien ! On peut dire qu'il avait oublié tout ses problemes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser