Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de bienvenue!

Aller en bas 
+6
Tom Hartley
Mary Chase
Amber Jackson
Candice Blair
Melissa Stones
Clara Roberts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:14

Et voilà, elles étaient arrivées en discothèque depuis seulement quelques minutes et elles étaient déjà toutes les quatre en train de manger des yeux tout les garçons qui étaient dans la discothèque. Accoudée au bar au fond de la salle, elles avaient une vue assez large à vrai dire, et pouvaient admirer sans être regardé ! Pas mal non ?! Mélissa avait déjà trouvée quelqu'un de potentiellement intéressant pour notre petite abeille nationale, que dis-je internationale ou même interplanétaire. Non, je n'exagère pas. Candice souria, se demandant lequel pouvait bien intéressé la jeune femme. Elle ria naturellement lorsque Clara demanda où il était. C'est vrai, elles aussi pouvaient profiter du spectacle non ?! Elle attendit la réponse de Melissa et insista.

C'est vrai ! Où est ce charmant jeune homme ?!

Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un pour une de ses amies, et avant tout pour elle. Bien sur, pas de relations sérieuses pour le moment. Celle-ci n'en avait eu qu'une seule qui n'avait pas terminé le mieux possible. Depuis, elle collectionnait les aventures courtes et cherchait surtout à s'amuser. Elle était jeune, belle et séduisante alors où était le mal ?! Elle vida un second verre et regarda tour à tour les filles puis posa son regard sur Melissa et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chase

Mary Chase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:47

Mary etait encore chez elle avais du mal a se decidé de ce qu'elle aller mettre pour la fete . Apres une heure de doute elle avais envint trouvé elle etait en mimi jupe et un haut moulant ca aller faire l'affaire elle pris sa voiture , et partir a la fete ! arrive devant le lyceé elle se gara et entre il y avais pleins de monde .... Et comme elle etait une nouvelle elle connaiser encore personne elle soupire et va au bar e pris un verre et regarde les gens qui etait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 22:01

Les quatres jeunes amies étaient toujours au bar et avaient les yeux accroché sur tout les beaux mâles qui passaient près d'eux. chacune d'entre elles, avaient accrochée sur son visage son plus beau sourire pour qu'évidemment le plus de mecs les repèrent se qui n'étaient pas très difficile vue les superbes déguisements qu'elles avaient toutes trouvées. Mélissa avait toujors son regard sur le jeune homme qu'elle avait repérée pour sa p'tite abeille. Enfin, elle surveillait surtout les autres filles qui pouvaient lui tourner autour. Quand au même moment, elle entendit lapinou et p'tit cui-cui, la jeune femme posa son regard sur elles et éclata de rire. Et dire qu'au départ, le mec était seulement pour Amber. Et bien apparement il allait y avoir une bataille. Elle reposa vite son regard sur le jeune homme qui n'avait toujours pa bougé d'un millimètre, comme si il avait présentit que quatres magnfiques jeunes femme allaient bientôt lui sauter dessus.
Bon... Vous voyez Charlot au fond celui qui est juste en dessous du panier de basket ?? Et bien vous posez votre regard à peine plus à gauche et vous ne pouvez pas le rater.
Elle posa ensute son regard à tour de rôle sur ses amies pour voir les réactions que chacune allaient avoir en l'apercevant. Enfin, elle savait déjà la réaction d'Amber vue qu'elle était sûre à cent pour cent que c'était son type de mec. Se qu'elle attendait surtout c'était la réaction de Candice et de Clara. Elle ne connaissait pas encore très bien leur goût au sujet des mecs donc sa serait un début pour qu'ensuite elle puisse mieux chercher pour chacune d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 22:22

Clara attendait que Mélissa réponde puis elle indiqua où se situait le beau mâle qui occupait leurs esprits depuis un assez bon bout de temps. Elle suivit donc les instructions en suivant le Charlot puis en descendant son regard légérement à gauche. Puis elle tombis sur THE boy. Il était en effet très mignon mais ... ce n'était pas le genre de Clara. Elle retourna son regard vers la foule et dis:
Amber, je te le laisse! C'est un beau poisson n'empeche!
Elle ria puis vit une fille sui s'accouda sur le bar juste à côté de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 4:48

Tom, étant donné qu'il avait un rendez vous chez le docteur, avait évidemment été un peu en retard, alors rendus chez lui, il sauta dans la douche, et ressortit la tête haute, puis il s'habilla, et tout..Et regarda sa montre, en retard de 15 minutes, minces alors..Puis il chercha ses clés partout.. Avait-il perdu ses clées ? Mais non.. Ses clés était caché sous son lit..Aucune idée pourquoi ils étaient rendu là mais.. Il y a surement une raison qu'on ne saura..

Puis il courra vers son auto, c'est à dire, Dodge viper 1991 GTS. Puis démarra, pour être prudent, il alla pas très vite, il préférais d'être en retard, que d'avoir un accident, et d'être bléssé gravement..

Alors il arriva dans le parking, et mis tout de suite son système d'alarme en marche. Puis il se faufila à l'intérieur.. Bien réussi cette fête, avec les DJ et tout, bar, piste de danse.. Quel fête réussi..Puis il regarda tout autour de lui, puis avança tranquilement, quelque allait lui parler, aucune idée, mais il avait une petite envie de faire connaissance de beaucoup de gens aujourd'Hui..Car sa faisait longtemp qu'il n'avait pas rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:06

Amber était toujours à côté de ses petites puces à elle, un grand sourire était toujours affiché sur son visage. En ce moment, la jeune femme attendait que son p'tit écureuil d'amour lui dise où était ce charmant jeune homme qui lui plairait tant. Soudain, elle se retourna vers Clara et Candice et lorsqu'elle entendit leurs arguments et leur enthousiasme à l'idée de voir aussi ce jeune homme, Amber croisa les bras et elle les colla contre sa poitrine, elle regarde les deux amies et elle arque un sourcil et ensuite, elle finit par dire d'un ton légèrement énervée enfin, c'est se qu'elle voulait leur faire croire, au fait, elle n'était pas en colère du tout. Elle leur dit donc

Non mais oh !!!! Il est à moi ce jeune homme, laisser lui la paix !!!

Amber se retourna alors et elle fit semblant de bouder Clara et Candice mais au fait, elle avait un très grand sourire qui rayonnait sur son joli minois. Elle vit une autre personne venir à la fête, elle la regarde et elle gloussa légèrement, à voir, cette jeune femme n'avait pas dû comprendre que c'était une fête déguisée, c'était la seule qui c'était habillée normalement. Amber essaya de contenir son fou rire mais, elle ne pu se retenir très longtemps et elle commença d'éclater de rire. Ensuite, elle regarde cui-cui, lapinou et écureuil et elle leur dit tout en continuant de suivre la jeune femme des yeux

A votre avis, elle est déguisée en quoi ???

Amber avait dit cette phrase de façon ironique bien entendu, pratiquement tout le monde avait les yeux rivés sur cette jeune femme non-déguisée, Amber regarde ensuite Amandine et elle lui sourit puis, elle l'écoute lorsqu'elle lui explique où était placé le jeune homme. Amber vit enfin le charmant jeune homme et lorsqu'elle entendit les paroles de Clara, un grand sourire s'afficha sur son visage et ensuite, elle se retourna se qui fit légèrement voler ses cheveux et tout en lui faisant un clin d'oeil, elle répondit

Tant mieux parce que celui-ci, c'est mon homme !!!

Amber rigola et elle continuait de fixer le jeune homme, elle ne pouvait pas détourner son regard de lui mais cela n'allait pas durer éternellement en effet, un autre jeune homme entra dans la discothèque, Amber reconnu tout de suite Tom, elle le conaissait de vue puisqu'ils étaient tout deux dans le même degré de groupes. Elle avait déjà entendu parler de lui. Elle le regardait et ensuite, elle ne pu s'empêcher de dire sans vraiment s'en rendre compte

Mama mia !!!! Caliente !!!! Pur bo goss en vue !!!

Amber sourit et ensuite, ellle se retourna vers ses fidèles amies, elle réfléchit un moment puis ensuite, elle leur dit

Je l'ai vu la première donc il est à moi !!! Je vous laisse l'autre Mister beau brun !!!

Elle rigola puis, elle tira la langue à Clara, Candice et Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:34

Clara rigola quand Amber fit semblant d'être faché parce qu'elles regardaient sa proie! Elle mit ses mains en l'air comme pour montrer qu'elle était innocente.
D'accord, on va lui laisser la paix! Redescend! Calme!
Puis Clara vit que Amber s'ésclaffait parce que la fille n'était pas déguisé. Et elle rigola aussi, non pas pour se moquer mais parce qu'Amber avait l'air vraiment choqué!
Elle est déguisée en filles des années 2007! C'est une époque non?
Clara rigola puis vit arriver un très beau garçon qui cette fois était tout à fait son genre. Elle fit les gros yeux et pris le bras d'Amber pour éviter de tomber en s'évanouissement et elle dit avec entousiasme:
Lui, il est fraiment trop beau! Vous le conaissez? Si oui: je veux juste savoir s'il est célibatire, le retse je m'en contre-fiche! Alors? Répondez, vite, j'ai plus une minute à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:52

[dsl d'avoir répondu mais quand j'ai vu la réponse de Clara je n'ai pas pu résister^^]

Amber éclata de rire en voyant la réaction qu'avait eu Clara lorsqu'elle avait fait semblant d'être fâchée, c'était très drôle. Elle la regardait en hochant légèrement la tête. Ensuite, on pouvait entendre le rire de Clara et celui d'Amber résonner dans la discothèque mais ça allait, ça se faisait discrte car avec la musique, ça couvrait leurs rire cristallins. Elle éclata de rire à la réponse de Clara et ensuite, elle lui dit avec un grand sourire

Oui tu as raison Lapinou, je n'avais pas penser à ça...

Amber sourit et elle regardait devant elle quand soudain, elle sentit quelqu'un la prendre par le bras, Amber arqua un sourcil et ensuite, elle remarqua que c'était son Lapinou chou, elle l'écouta ensuite lorsqu'elle fût complètement hystérique et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Les deux avaient eu un gros coup de foudre sur le même homme, pour l'embêter, Amber lui répondit

Je le connais... Il s'appelle Tom et il n'est pas libre !!!

Amber lui tira la langue et ensuite, elle regarde Tom avec un grand sourire puis, elle se retourne sur Clara, Amber soupira, la jeune femme avait très certainement eu un plus gros coup de foudre qu'elle vu sa façon de réagir. Amber lui dit alors un peu à contrecoeur

Je rigola mon Lapinou, il est célibataire je crois bien... FONCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:43

Clara était toujours agripée à son amie et était toujours en admiration devant la beauté supernaturel (rooo ca va c'était pas un jeu de mots...) de ce beau jeune homme prénommé maintenant elle le savait: Tom.
Quand Amber dit qu'il n'était pas libre, Clara n'y preta pas une grande importance, c'est un petit détail, négligeable...
MAis, le travail allait être plus facile puisqu'Amber a finalement dit qu'il était célibataire. Mais qui a dit que la difficulté déplaisait à Clara?
Amber lui dit de foncer et, elle ne voulait pas décevoir ses amies après tout, elle se sentit "obligée" d'y aller. elle haussa les épaules et dit
Bon, si vous insistez, je me vois d'en l'obligation d'y aller!
Clara adressa un grand sourire à ses amies puis leur fit signe de regarder ailleurs, et oui, Clara voulait garder sa technique de séduction secrète! Elle s'approcha donc du jeune homme avec son plus beau sourire et sa plus belle démarche.
Salut! Puis-je avoir l'honneur de discuter avec...
Clara dit donc "avec..." d'un ton curieux et en souriant, ne pas oublier le sourire, surtout pas!
Clara n'avait pas encore regarder en quoi il était déguisé, disons qu'elle était un peu absorbée par : lui!
[Au fait t'es qui? je veux dire ton déguisement! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:16

Mia James, Une jeune fille qui se vesait une grande jois d'aller dans cette internat.. je sous entends qu'elle n'en avait pas la moindre envie ! Mais bon ! Internat ou restait avec on pere ? Non pardon je rectifie , internat ou restait toute seule ? ..De toute maniere son pere l'obliger a y allait !Il lui avait fait une promaisse :" Je t'enverais des cadeaux ! " Pff!! Nimporte quoi .. "j'men fiche de tes cadeaux ! " Avait répondu la miss .. Car malgres tout l'argent, Mia n'etait pas du tout une fille a papa ! C'était même tout le contraire ! ..
Maiscomme je vous le disais , son pere est un homme tres riche .. Et il voulait que sa fille soit al plus belle lors de la soirée .Pour une fois qu'il s'interesse a elle autre que pour dire "Jte met dans un internat" .. C'est a écrire dans un journal ! Enfin bref' ! Donc , Celle ci c'était achetait la robe qui lui fesait envie .. Sa avait un coté Princesse , Mais aussi Sexy ..
Elle c'était donc préparés 3 heure en avance de la faite ^^ , Et oui comme vous le savez une fille sa met lonteng a se préparée .. Enfin bon elle , lle avait es coiffeur speciale et tout et tout .. Et ouais a croire que ce jour la son pere avait vraiment envie de lui faire plaisir ! Mais bon c'est pas trop réussie.. Elle enfila donc sa robe de couleur Beigne/Or , Qui se teminer au dessu des genoux, et qui comançais avec un jolie bustier.. Elle avait les jambes parfaitement bronzer et brillante ^^.. Et comme chaussure, Et bien des talons couleur or/beige, Ben oui tant cas faire restons asortie ^^.. Enuite pour la coiffure , Elle avait un diadème dans le cheveux , Tout simplemant magnifique.. Ses cheveux était lcher et boucler.. Suf sa meche, Oui elle a une mèche genre frange mais sur le coté , Je sais pas si vous voyez se que je veux dire ..Ses cheveux desendaient cmme une cascade sur ses épaules.. Elle avait aussi des faucls , sa fait plus joie ^^ .Elle était legerement maquillait.. Et elle portait un masque , Un tout petit masque de la même couleur que sa robe, qui entourait ses yeux ..
Une fois Fin prette , Elle se dirigea vers la discothèque ,En taxi pour ne pas paraitre "bourgoise" ou que dès le départ tout le monde la mette de coté car son pere est "riche". Une fois sortit de taxi et celui ci payer, Elle repira un grand coup , et entra dan la discothèque .. C'était assez grand et il y avait déja pas mal de monde a l'interieur ! La musique résoné dans la salle , et la décoration était tout simplement magnifique ! Comme Mia ne conaissait pratiquement Personne, Elle s'avança vers le buffer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K
Invité




Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 23:43

Il était deja assez tard, et Jeremy n'était toujours pas arrivé.. Comme toujours, en retard, il n'avait pas su s'y prendre... Il avait galéré assez longtemps pour trouver un deguisement. Il souhaitait quelque chose qui sorte assez de l'ordinaire, mais qui fasse qu'on puisse quand meme le reconnaitre.Il avait finalement finis par prendre un costume de Tommy Lee, le complet tout integral...de la tete aux pieds..

Il arriva devant la salle, et la il se rappella d'une des raisons pour lesquelles il detestait arriver en retard...Devant lui se trouvait plein de monde qu'il ne connaissait pas, mais le pire, c'est qu'apparement eux ils se connaissait... De toute façon, il fallait bien passait par la pour commencer comme il se devait cette nouvelle année..Meme s'il faut dire que les soires deguisées n'étaient pas son fort, il prenait quand meme toutes les occaz''s pour faire la fête, et celle-ci en était une... Il s'avanca donc vers l'entrée, puis appercut tout le decors, super simpas!
Il remarqua aussi forcément un groupe de jeunes filles en train de discuter...
La soirée ne s'annoncait pas si mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:05

Un jeune homme tout a fait normal..Ou presque..Un père mort,un frère mort..Qui est d'ailleurs mort par sa faute..Selon les méchants commentaires de sa mère qui depuis l'accident croit que c'est de la faute du pauvre zac qui lui en faite avait tout fait pour sauver son frère..Il l'avait tenu jusqu'au bout pour pouvoir le sauver..Mais son frère la glissé des mains..Et c'était finit..Depuis ce fameux jour , sa mère ne l'a plus regarder du meme oeil..Seul son père lui, le croyait et disait que ce n'était pas sa faute..Zac aimait beaucoup son père..Mais a coire que tous les gens que zac aime sont mort..Car pas très longtemps aprés , le père de zac est mort suite a un cancer des poumons..Et le pire c'est qu'il ne fumait même pas...Bref..Avec tout ça..Comment vous voulez vous que zac soit un mec normal , sans probleme..?..Zac est un grand rebel de la vie..Il se rebel de sa vie minable dit il..Depuis la mort de son frère zac est un jeune homme peut abordable..Ou plutôt..Pas très sociable..OKay il est gentil mais c'est quand même ce qu'on apelle un bad boy..Mais il nest pas comme ça avec les filles..Surtout celles qui ne le laisse pas indifferent..Ca a d'ailleurs été le cas avec sa derniere petite amie qu'il aimait enormement..Il est resté avec elle assez longtemps et était vraiment très heureux..Mais a croire qu'il n'a pas le droit au bonheur ce petit..car cette derniere la quitté sans donner de raisons alors qu'aux dernieres nouvelles rien ne laissais paraitre qu'elle allait le quitter...bref , zac est donc tombé en depression...En plus il pouvait meme pas se consoler avec quelqu'un car quand il rentrait chez lui , tout ce qu'il faisait c'était se disputer avec sa mere..A chaque fois qu'il rentrait chez lui c'était le meme truc..Ils se disputaient pour nimporte quoi..Bref..La mere de zac a decider de le mettre dans un internat..Et je peux vous dire que cela a ravie zac , qui de doute façon préferait aller dans ce genre d'endroit que chez lui..Ce qui est vraiment compréhensible..
En lisant un fiche de son entrée dans l'internat , il vit qu'une fête y été organisé pour fêter la bienvenue au nouveaux..Zac aimait bien les fêtes surtout celle de ce genre..Donc il commencea a reflechir sur..En quoi allait til se deguiser...Puis en regardant des magazines il vit un homme , le prince charmant..Vous connaissez ?..Bon et bien il decida de s'achetter le meme deguisement puis ensuite il decida d'y ajouter sa petite touche perso'..Un masque qui recouvrait juste une partie du visage..Enfin on voyait les yeux mais on pouvait pas voir qui c'était,on remarqué seulement ses beaux yeux bleues qui resortait...
Aprés avoir achetter le deguisement , il vit que la fête était donc le jour meme , le soir dans un discotheque de la ville..Il decida donc de se preparer , 2 heures avant la soirée..Ben oui,il lui faut pas beaucoup de temps par rapport a une fille ^^..Aprés avoir été fin prêt il , se mit une touche de parfum et en route vers la fête..
Arrivée la bas il vit une lumiere venant de la fête..Il souria et s'y aprocha puis entra donc..Là il regarda toute les personnes..Yavait vraiment beaucoup de monde ici..Il regarda tout le monde et là remarqua une jeune femme vêtue d'une belle robe et d'un masque tout comme lui..Il decida de s'y aprocher..Puis lui dit tout bas a l'oreille..
- Salut..Cendrillon ?..
Il fit un petit sourire a la jeune femme(mia)..Puis sentit son parfum..Un parfum très doux et qui sentait drolement bon..ça ne laissait pas indifferent le jeune homme qui ne cessait de sourire..^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 1:52

Tom fût regarder encotr partout, lorsqu'il entendit des voix, il entendit Tom, alors il entendit qu'elle parlait donc de lui. Il poussa un petit rire, pour ne pas qu'elle ne l'entende. Puis il se dit qu'il allait sûrement avoir de la companie ce soir.

Tout à coup, il entendis un petit : *Salut! Puis-je-avoir.. ..Etc.* Puis il se retourna vers celui-ci, étonné, puis il lui dit tout bas, mais quand même assez fort pour qu'elle l'entende...

- Oui bien sûre, avec joie !

Dit-il en lui souriant, le plus possible pour qu'elle le remarque à fond..Mais pas trop pour ne pas qu'il aille l'air d'un déglingué, il se doutait bien qu'elle le séduisait avec son "sourire charmeur".

Puis il regarda à droite, qu'il avait une petite troupe de femme, en train de le regarder, losqu'elle détourna leurs regards..Tom avait bien rie dans sa tête disons, mais non.. EN même temp.

[ Bah d'un "rocker des années '70" ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:01

Clara attendait qu'il réponde puis heureusement qu'il avait dit "oui" parce que sinon vous imaginez la honte? "je peux parler avec toi?" NON! Ca aurait fichu un coup quand même...
Enfin, bref, passons a la suite....
Clara remarqua qu'il avait remarqué que ses amies les regardaient. Elle se retourna donc vers ses trois amies et leur fit signe de regarder ailleurs!
Elle se re-retourna vers Tom et dit:
Bon alors, Tom...
Mince! Elle est pas censé savoir qu'il s'appelle comme ca! Clara se rectifia vite fait en disant:
Je veux dire, t'es déguisé en Tom... Petty? Tu connais pas Tom Petty? C'est un rocker des années 80 et... tu lui ressembles!
Clara lui fit un petit sourire et enchaina avec n petit hochement de tête et dit:
Moi c'est Clara et toi? Je veux dire... ton vrai prénom?
Houla! Clara n'avait pas bu assez d'alcool ce soir! D'habitude, elle se débrouille mieux!
[pour info, Tom Petty il existe vraiment!!! hihi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:15

Mia était donc devant le buffer ^^, Elle regarder un peu les bonnes choses qu'ils avaient mit..
Des apéritifs , Biensure des Chips! que serait le monde sans Chips ! xD..Et Oui Mia est tres gourmande .. :p..
Il y avait biensure aussi a boire ! Mais pas beaucoup d'alcool .. Domage ! lol .. Bon y avait quand même du ponche ( désolé je sais aps dutout comment sa s'écrit lol )
Mia se servit donc un verre de ponche , en prenant bien soin de ne pas salire sa belle robe , de Cendrillion Imitation Mdr , Cendrillion des temps moderne , Sa donne sa ^^ ..
Imaginez une seul seconde qu'elle fasse tombé du ponche sur sa robe ! Malheureux !! La crise total ! Comment faire partire sa ? xD Enfin bref'! Heureusement qu'elle n'a pas fait tombé une seul goute ^^
Elle but une gorgée, puis avec sa main droite elle replaça un peu son masque ^^ et remit sa mèche bien en place ^^.. Un petit tic xD..
puis elle regarda autour d'elle , les gens parlait , fesait conaissance , riait danser! Enfin c'était cool comme fête!
Puis là , Elle entendu une voix s'adresser a elle , comment elle s'avait que s'était elle ? Ben en faite elle a des don pour sa ! non je décone ^^ xD
Elle souria en entendant " Cendrilion" et se tourna vers le jeune homme , ben oui car la voix était grave donc pas une fille xD, remarque si s'était une fille .. je la plin peucheur !
Enfin je mégare ^^ , Elle souria en voyant le jeune homme et le regarda de la tête au pied ..A ouai elle avait pas pu s'en empecher xD..
Lui aussi portait un masque qui laisser voir ses yeux .. Des Yeux magnifique ! Bleu Clair, Je dirais même couleur océan , mais avec cette lumiere j'en suis pas sure ^^ ..
Mia remarqua tout de suite son sourire ravajeur :p .. En plus il était déguisé en .. Prince ! Qu'elle coincidence.....
- Salut .. Beau Prince !
Mia adressa un sourire au jeune homme qui se trouvait devant elle .. Alias " Beau Prince"... Peut-etre que l'internat c'est pas une si movaise idée finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:21

Au début Kate ne voulait pas se rendre à cette fête mais elle se décida enfin poussée par Lisa.
Elle n'aimait pas beucoup être la toute seule au milieu de gens qui avait l'air, plus ou moins, de se connaitre.

Kate s'était déguisée en Diablesse, costume qu'elle avait elle-même préparé à cette occasion. Elle se trouvait jolie là-dedans.

Kate alla s'assoir à une table vide et ecouta la musique. Elle attendait que quelqu'un l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K
Invité




Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:27

Jerem' s'avanca encore un peu plus dans la salle, puis il repéra une jeune fille seule a une table...Il se dirigea vers cette table, puis lui dit:

-Toi non plus t'as pas l'air motivée..!

Il lui montra une chaise a cette table en lui demandant..

-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:36

Un garçon vient aborder Kate. A vrai dire elle etait contente qu'il soit là, elle commencait à s'ennuyer.

- Ouai normalement j'adore les fêtes mais celle-ci c'est ... bof ! Je m'appelle Kate. Assis toi si tu veux et toi c'est quoi ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K
Invité




Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:44

Jeremy la regardait toujours en souriant, a vrai dire, il pensait exactement la meme chose qu'elle.. Elle lui dit qu'il pouvait s'assoir, c'est donc ce qu'il fit..

-Ouais moi aussi d'habitude je fais partit de ceux qui mettent l'ambiance, mais la je sais pas....
-Moi c'est Jeremy..!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:42

Amber était restée avec Candice et Mélissa et elle regardait leur amie, Clara, Lapinou pour les intimes qui se dirigeaient vers le jeune homme. Amber avait un grand sourire affiché sur son visage, elle les fixait et Candice et Mélissa faisait exactement pareil, elle ne voulait rien perdre de LA soirée de Clara si je puis dire comme ça. Soudain, Amber vit Clara se retourner et leur faire un signe pour qu'elle regarde ailleurs, Amber se retourna et fit semblant de siffloter et dès que Lapinou ai le dos tourné, elle les regarde à nouveau mais de façon plus discrète. Elle les écoutaient et elle ne pu s'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle entendit Clara, elle avait eu de la chance heureusement que la jeune femme connaissait Tom Petty sinon, elle aurait eu quelques petits problèmes.

Après avoir hoché la tête, Amber se retourna vers Candice et Mélissa, elle leur sourit et ensuite, elle alla vers le comptoir, elle commanda un cocktail au serveur. Après quelques instants d'attente, le serveur lui ammena sa consomation, Amber lui sourit puis, elle retourna vers ses amies, elle tenait son verre d'une main et elle l'amena à ses lèvres pour boire quelques gorgées, elle le posa ensuite sur le comptoir pour ne pas le garder dans la main et elle se recoiffa légèrement. Elle regardait autour d'elle et elle voyait que plus en plus de personnes entraient dans la discothèque prêt à faire la fête enfin, certaines, donnaient plutôt l'impression d'être venues forcées mais enfim bref...

Pour en revenir au verre que la jeune femme avait laissé sur le comptoir, c'est vrai que ce n'est pas toujours très prudent de laisser sa consomation sans surveillance, on ne sait jamais si quelqu'un vous met quelque chose dans votre verre mais bon, Amber n'avait pas envie de le tenir dans la main toute la soirée et elle c'était dfit que personne ne lui mettrait quelque chose dans son verre et même si c'était le cas, Amber allait le remarquer ou sinon, ça allait mettre du piment dans sa soirée enfin bref, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 1:47

Tom resta surpris sur le coup, il se regarda, quand elle lui avait dit qu'il ressemblait à un vrai rocker des année 70,80. Surtout, à Tom Petty, il le connaissais bien sûre, un bon chanteur d'enfance, mais sa ne lui intérèsse pas aujourd'Hui..Puis il ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu..

Puis Tom la regarda de haut en bas, elle était déguisé, en " Wonder Women " , très bien pensé : Disons..Pas mal..

- Merci..

Il ne pouvais pas s'empêcher de dire ce mot.. " Merci ".. C'est SON mot à lui..

- Et.. toi aussi, ton costume te va à merveille..

Dit-il d'un air studieux, mais pas trop.

Puis il détourna son regard vers le bar, qu'il fournissais pas car il y avait plein de monde qui avait demandé quelque chose à boire.. Comme d'hab. S'il veulent faire de l'argent.. C'est supposer être sa le travail, disons..

Passon au chose clair, Tom re retourna son regard vers la jeune dame, puis il répondit à la question que venait de poser la demoiselle.

- Tom, Tom Hartley..

[i]Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:30

Tom? Ho bah tien donc? Il s'appelle Tom? c'est la nouvelle du siècle ca! Qui l'eut cru? Roooo!!!!! Enfin bref, Clara riait intérieurement, elle savait très bien que même si il n'y a pas deux minutes, elle avait dit à ses amies de se retourner, elles les observaient toujours... Quand il lui dit que son costume lui allait à merveille, elle fit un grand sourire et lui dit:
Merci [désolé, je t'ai piqué TON mot!]
Puis il lui tendit la main et au lieu de la serrer, elle l'a saisi et partit de l'autre côté du bar pour embêter ses amies. Puis elle commanda deux verres d'alcool puis s'accouda sur le bar:
T'es en quelle année à 'internat?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:46

Tom la regarda d'un air normal..Puis il alla la rejoindre au bar, puis il regarda le serveur, les servir... Puis il lui souria, puisqu'elle lui avait commender deux verres, un pour lui, et l'autre pour elle. Puis il lui répondit à sa question ultérieurement..

- 3 ième.. Et toi ?

Il se doutait bien qu'elle pourrait être en 3e, mais il n'était pas sûre, alors il préfèrais lui demander tout court.. 3e ou 2e min. Et s'était pourtant cela.

Puis le barman arriva avec les deux verres..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:49

Clara savait qu'il était en troisième année, Amber lui avait gentiement raconté toute sa vie! Parfois, c'est énérvant d'avoir des amies... Mais non!!!
Clara prit le verre puis répondit à sa question en souriant:
Deuxième année. En fait, je suis nouvelle et toi, tu étais ici l'année dernière?
Elle souriait toujours entre deux gorgées d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:23

Tom pris le 2e verre que lui avait donné le barman, puis pris une longue gorgée..Et il répondit alors à sa question, gentimment...

- En faite, j'était là l'anné dernière.. Mais en première année, je n'était pas là, alors je suis nouveau de l'année passé..!

Dit-il en la regardant un instant, puis de temp en temp il détourna son regard vers la foule, elle était pas énorme, mais.. Quand même assez grande pour un fête comme celle-ci.

Puis il prena une autre grogée..

Faut dire qu'il ne s'amusait pas comme les autres fêtards, ce n'était pas vraiment le genre de gars qui arrive à la fête, puis gâche tout au début, il commence toujours à s'amuser à la fin ce gars alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser