Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête de bienvenue!

Aller en bas 
+6
Tom Hartley
Mary Chase
Amber Jackson
Candice Blair
Melissa Stones
Clara Roberts
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:42

Bonsoir tout les pensionnaires de l'internat!
Ce soir, vous allez profitez de votre dernière soirée de vacances et de liberté dans une fête endiablée qui à un thème assez rigolo: toutes les époques sont mélangés: de Jules César à Maryline Manroe en passant par Bob Marley et Clint Eastwood pour les westerns, choisissez 'époque de vos rêves!
Les décors sont rigolos et riches en couleur. La salle est décorée de facon à vous mettre dans l'ambiance de toutes les époques en offrant un dégradé de siècles.
La musique sera variée et parfois très marrantes, n'ayez pas peur du ridicule en dansant comme John Travolta!
C'est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres car vous ne conaissez peu de monde!
Je vous souhaite une bonne soirée!




Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:10

Clara avait passé des semaines à réfléchir à son déguisement. Il y avait tellement de choix... Elle voulait quelqu'un de sexy mais pas vulgaire, quelqu'un de connue et marrante à la fois. Et puis elle se décida enfin à se métamorphoser en Wonder Woman (petit clin d'oeil à Newport dont je suis fan!!!)

Elle était vraiment magnifique car elle avait joué sur tous les détails. Elle avait passé une heure à friser ses cheveux, mettre le petit diadème, se maquiller à la perfection pour mettre en valeur son superbe visage. C'était même elle qui s'était cousue le costume avec ses mains de fées. Elle n'avait pas oublié les paillettes sur le corps et non plus et le lasso! Elle étincelait de beauté et quand elle rentra dans la lumière de la salle, elle était splendide. Et oui, dès le premier jour, la barre doit être placée haut pour ne pas se faire des ennemis!
Elle était censée y aller avec sa meilleure amie ,Candice, mais elle ne voulait pas être en retard et cette dernière ne répondait pas sur son portable. Clara arriva donc et elle il y avait déja pas mal de monde mais personne qu'elle ne conaissait. Il faut dire qu'elle venait d'arriver cette année.
Ele resta donc devant la porte à regarder la salle se remplir et attendre sa meilleure amie. Ele se préparer aussi psychologiquement à mettre le plus d'ambiance possible, i faut dire qu'elle en avait les capacités! On ne peut pas s'ennuyer avec elle: mision impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Chris Pa
Invité




Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedDim 30 Sep - 23:21

* Chris arriva. Il n'étais au courant de la soirée que depuis peu de temps, et avait hésité sur son déguisement, puis il décida un costume simple. En effet, aimant l'humour, il décida de se déguiser comme les héroines de Laurel et Hardy.
Il était donc vêtu d'un costume noir, d'un petit chapeau noir, de mocassins et il avait aussi une canne. Il s'était dessinée une petite moustache noir mais très fine.
Il entra dans la salle, qui était très bien décorée, et comportant des oeuvres, rapellant les différentes époques. Chris regarda alors les gens qui s'y trouvait. Il y avait encore peu de monde.
Il espérait en tout cas que sa première soirée ici serait réussi, et qu'il réussirait à faire quelques rencontres.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 0:30

Sa faisait un moment que la jeune femme était devant sa garde robe et essayait de choisir un costume. Mais elle avait tellement d'idée qu'elle ne savait vraiment pas quoi mettre. Donc en attendant de décider elle alla prendre une bonne douche. Peut-être quand se douchant, elle aurait une idée bien précise. Au bout de longue minutes sous le jet d'eau chaude, elle n'en avait toujours pas. Elle soupira et quand elle resortit de la douche, elle enfila un peignoir blanc. Elle retourna ensuit devant sa garde robe et reposa sonr egard sur les habits. Allait-elle se déguiser en princesse égyptienne ?? Oui pourquoi pas après tout sa pouait être sympa. Elle sortir donc un maillot de bain doré et mit sur le bas un petit voile blanc avec les bord doré. Ensuite, elle retourna dans sa salle de bain et alla se maquiller comme une princesse digne de l'Egypte. Elle se fit ensuite un chignon et laissa quelques mèche pendre. Voilà maintenant elle était prête.
Elle marcha lentement pour arriver à la fête, car elle savait que de toute façon elle ne serait pas en retard. Pendant le trajet, elle vit plusieurs personnes qui étaient également déguisé, mais pour le moment elle était la seule en égyptienne. Tant mieux au moins elle avait eut une bonne idée. Une foia arrivée vers la salle, elle aperçut une silhouette qu'elle connaissait très bien. Elle s'avança avec un grand sourire. Et oui elle avait reconnue Clara qui était déguisé en Wonder Woman. Une fois vers elle, Mélissa la regarda de la tête au pied.
Mais bonsoir Madame...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 9:22

Clara attendait toujours Candice et elle commencait à s'impatienter. Puis elle entendit une petite voix connue et quand elle se tourna elle vit une magnifique princesse égyptienne. Clara reconnut après que c'était Mélissa qu'elle conaissait déja. Elle lui fit son plus beau sourire et dit:

Tu es très belle!!! Je paris que t'as mis deux secondes à te préparer comme d'habitude! Je sais pas comment tu fais... Moi en tout cas j'ai passé toute la journée!
Clara rigola tout en regardant Mélissa


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:09

Mélissa continua de regarder Clara qui était vraiment une très bonne amie. Elle était également magnifique en Wonder Woman. Elle avait très vien choisit son costume et pour tout dire, Mélissa n'aurait jamais eut l'idée de se déguisement. Quand elle lui dit qu'elle avait du se préparer en 2 minutes, elle ne pu pas s'empêcher de sourire. Pour une fois, Clara avait tord. Elle avait beaucoup galerée pour trouver cette tenue. Elle passa une de ses mains peint en blanc sur son voile blanc. Elle posa un court instant son regard sur les personnes qui passaient très des deux jeunes femmes. Ils avaient tous des très beaux costumes. Ensuite la jeune femme reposa son regard sur son amie et continua de sourire.
Et bien figure-toi que cette fois-ci j'ai vraiment eut du mal à choisir mon costume. Il m'a fallut au moins deux heures avant de trouver cette idée qui pout tout dire n'est finalement pas mal... Mais ton costume est également super et je suis sure que tu vas faire craquer tout les mecs pendant la soirée.
Mélissa lui fit un petit cloin d'oeil. Déjà qu'elle était super mignnone au naturel, mais déguisée, elle l'était encore plus. Se n'était tout juste pas sie Mélissa était jalouse. Elle posa ensuite son regard sur la porte qui se trouvait derrière Clara. La soirée promettait d'être super bien car rien que l'embiance qui régnait maintenant l'était. Mais bon, après certainement quelques verres d'alcool, elle le seraiit encore plus. Mélissa reposa son regard sur Clara et continua de sourire. La jeune femme devait très certainement attendre Candice.
Je suppose que tu attends Candice ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:16

Clara écoutait Mélissa parler tout en la admirant son costume qu'elle trouvait vraiment magnifique. Avec sa peua bronzée et son si jolie visage, Mélissa était parfaite en princesse égyptienne. Quand elle dt que Clara trompais quand elle dit qu'elle avait galéré pour le costume un petit sourire malin se dessina sur son visage.
C'est ce que je disais, tu n'as pas galéré du tout! Moi j'y réflchis depuis des jours entiers et deux heures, ca a été le temps de me coiffer et maquiller! Alors s'il te plait...
Clara ria légérement et regardait la fête s'animer de plus en plus, dans quelques instants, l'éclate serait assuré! Quand Mélissa parla de Candice, Clara se retourna vers la porte.
Oui je l'attendais, mais elle était en retard et j'étais trop impatiente de voir les décors qui sont très beaux d'ailleurs! Mais je suis super contente de te voir ma jolie princesse égyptienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:44

Candice avait elle aussi mit du temps à trouver quelque chose qui lui ressemblerait. Elle voulait un déguisement à la fois chic et mystérieux. Elle avait donc opté pour un costume constitué d'une robe d'époque de couleur beige et en accessoire avait choisi un masque rappelant ceux de Venise que l'on portait lors des soirées costumés là-bas.
Mlle Blair avait passé des heures à se préparer et se maquiller correctement, prenant soin de se faire un teint uniforme et des yeux bien maquillés, faisant ressortir leur couleur claire. Clara était d'ailleurs partie avant elle, Candice ayant laissé son portable dans son sac.
Elle se fit conduire en taxi jusqu'à la discothèque et y entra, le masque cachant la partie supérieure de son visage. Candice remarqua Clara, vêtue en Wonder Woman, elle adorait ce déguisement et était impatiente de voir ce que ça allait donner depuis que celle-ci lui en avait parler.
Mlle Blair se dirigea vers elle et Melissa en princesse égyptienne et leur sourit, n'otant pas encore son masque.
Wahouu, vous êtes sublimes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:50

Clara souriait toujours et attendait que Mélissa réponde mais une voix qui s'adresait à elles attira son regard. Clara tourna la tête vers la personne qui était déguisée en très belle Vénitienne. Elle ne voyait pas son visage qui était caché par un masque mais Clara n'était pas bête. Elle reconnut sa meilleure amie Candice par sa voix mais elle conaissait aussi par coeur le bas de son visage. Un sourire se dessina sur son visage et elle dit:
Tu es sublime aussi belle inconnue!
Ce qui n'était pas le terme exacte mais dans l'expression à laquelle elle avait dit la phrase on comprenait qu'elle s'adressait bien à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:21

Candice fit une bise rapide au deux filles après avoir oter un instant son masque. Cette idée de soirée était vraiment géniale. Elle regarda un instant autour d'elle et ne remarqua que peut de gens qu'elle connaissait. Après tout cette soirée avait pour but justement de faire connaissance avec ceux et celles avec qui elle allait passer ses deux prochaines années.
Merci ! Désolé du retard, mais tu me connais.. Dit-elle un sourire au coin des lèvres qui faisait tout son charme. Elle regarda à nouveau les costumes des filles. Elles aussi avait du se donner du mal à se préparer.
Cette année se promet d'être géniale !
Elle fit un signe de tête aux deux jeunes femmes et leur demanda brievement si elle voulait boire. Après le hochement de tête de celles-ci, elle s'éclipsa, et revint quelques secondes plus tard avec leurs verres. Après tout, il fallait fêter cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:28

Mélissa était toujoursen train de regarder Clara qui était de plus en plus à chaque minutes qui pasaient. Elle allait lui répondre quand au même moment, elle entendit une voix qu'elle connaissait. Elle posa donc son regard sur la troisième jeune femme qui venait d'arriver auprès d'elle. Un sourire se dessina également sur son viasge. Cette jeune femme n'était autre que Candice la meilleure amie de Clara, mais c'était également une de ses amies. Elle replaça une de ses mèches qui lui tombaient le long du visage en place. Elle posa ensuite son regard sur l'ensemble du costûme de la jeune femme. Elle était également magnifique. Et bien, si ols avaient prévu de faire élire le meilleure costume féminin et masculin, les résulstats allaient être très serrées. Car pour le moment, les trois jeunes femmes étaient tout simplement magnifique. Mais Mélissa n'avait pas encore vue sa meilleure amie Amber qui devait être également magnifique.
Mais bonsoir... A qui ai-je l'honneur ??
Elle éclata de rire. Oui vraiment cette soirée promettait d'être super. Tout le monde ou en tout cas les trois amies allaient s'en souvenir longtemps. La salle qui se trouvait derrière Clara se remplissait gentiment et la musique devenait intéressant tout comme les jeunes hommes qui entraient également déguiser. Et oui, Mélissa était bel et bien une femme. Enfin bref, elle reposa son regard sur Clara et Candice toujours en souriant. Ensuite Candince proposa à boire aux jeunes femmes et bien entendut, Mélissa ne refusa pas. Quand elle eut son verre en main, elle en but une gorgée.
Sa vous dit d'entrée ??


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:29

Clara ne s'était biensur pas trompé, derrière le masque c'était bien Candice, plus belle que jamais!
Quand elle lui dit qu'elle arrivait en retard comme d'habitude, Clara fit son petit sourire trop mignon.
Elle regarda ensuite la salle et les gens.
C'est vrai que cette année va être géniale! Du moment que je suis avec vous!
Elle hocha la tête pour dire oui quand elle proposa un verre, ce qui semble tout à fait normal venat de clara!
Elle prit le verre et le but d'un coup! C'est tout le temps comme ca chez elle... Elle boit cul-sec, elle trouve que c'est meilleur!
Elle fit un grand "haha" après avoir fini de boire, ce qui n'est pas très élégant chez une si jolie fille mais c'est très marrant!
Clara ria donc en regardant ses amies.
Puis répondit à la proposition de mélissa:
Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:45

Candice vida elle aussi son verre d'un trait. Il fallait vous y habituer, elle avait toujours eu une relation très particulière avec l'alcool. Ces parents étaient de ceux qui croyaient que moins on empechait l'accès à l'alcool aux, moins ils allaient y toucher. Grossière erreur evidemment. De plus, durant une fête, qui refuserait ?! Surement pas Mlle Blair. Elle reposa le gobelet roube sur une table à proximité.
Candice hocha la tête lorsque Melissa proposa aux filles d'entrer. Elles entrèrent donc, et se retrouvèrent entre la piste de danse et le bar. Il y avait déjà pas mal de gens et la musique était aussi de la partie. Cette soirée annonçait la fin de leur été mais aussi le début de leur 2nde année dans leur nouvel internat. Double raison de faire la fête.
J'ai hate de faire la rencontre de ceux et celles avec qui on va passer notre année. Plutot ceux d'ailleurs. Dit-elle en faisant un léger clin d'oeil aux filles derrière son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:58

Les trois jeunes femme finirent très rapidement leurs verre respectifs et ensuite elles entrèrent dans la salle où il y avait déjà pas mal de monde. Elle posa esonregard sur l'emsemble de la pièce. Et dire que cette pièce était le gymanse le reste de l'année. Sa changeait vraiment tout décoré. Mais bon elle savait très bien que dans quelques heures, toutes ces belles décorations auront dispraut pour laisser place aux jeunes sportives et sportifs en herbes. Elle reposa son regard sur ses deux amie et surtout sur Candice. Elle lui rendit son cloin d'oeil. C'est vrai, Mélissa se réjouissait également de faire la rencontre des nouveaux, car pour le moments, elle avait bien assez d'amies.
Alors là je suis d'accord avec toi.
Elle posa ensuite son regard sur la piste de danse qui normalement était le terrain de basket. Plusieurs couples c'étaient déjé formés, mais Mélissa et très certainement Candice et Clara n'avaient pas vraiment peur de ça, car la plupart du temps, ces couples-ci ne duraient que quelques heures, le temps des chansons. Elle avait toujours un sourire afficher sur ses lèvres. Au bout de longues minutes, la jeune femme reposa son regard sur les deux autres femmes à côté d'elles.
Bon... Vous voulez faire quoi ?? Continuez de boire des verres et dragué la gente masculine ou aller faire les folles sur la piste de danse ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:07

Clara rentra en compagnie de ses amies, plus contente que jamais. Elle était très excitée à l'idée de faire des rencontres et surtout les nouveaux mâles! Clara était toujours émerveillée pendant les fêtes et avait cette petite lumière dans ses yeux qui pétillait à chaque fois qu'elle devait faire la fête. d'autant plus quand c'était déguisé!
Moi aussi je suis d'accord avec toi Candice!
Puis quand Mélissa fit sa proposition, je sourias:
Ben qu'est-ce que tu crois, on fait les trois! On va s'éclater comme des folles, entre chaque chanson on boit un verre puis pendant les danses, on drague les mecs! Bon plan non?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:33

Amber était déjà très en retard mais bon, elle galèrait grave, elle ne savait absolument pas quoi mettre et ça commençait de sérieusement l'énerver. Elle avait ouvert sa penderie et elle avait prit tous les vêtements et sous la colère de ne pas savoir quoi mettre, la jeune femme avait tout jetté à travers sa chambre. Elle rageait et on peut dire que ça l'énervait.

D'accord la fête allait être réussie surtout qu'il y allait avoit Mélissa, Clara et Candice mais bon, pourquoi fallait-il toujours que les costumes soient si durs à trouver ??? Et d'ailleurs, qui est-ce qui a eu l'idée d'imposer des costumes ??? Voilà les questiosn qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme énervée. Après s'être énervée et avoir donné un violent coup de poing dans le mur pour se calmer, Amber trouva enfin comment elle allait pouvoir s'habiller.

Elle prit un pantalon argenté en satin et couvert de paillettes qui brillait de mille feux, poue le haut, elle prit un petit haut rose clair scintillant également et elle mit des bottes rose clairs à talons compensées. Elle sse boucla les cheveux et elle les attacha en queue de cheval puis, elle noua le tout avec un petit ruban argenté. Ensuite, pour le maquillage, la jeune femme mit du gris sur la paupière et elle faisait en dégradé rose et au dessus de la paupière, la jeune femme mit du blanc. Voilà, elle était prête, elle c'était donc plongé dans l'univers des années discos et on pouvait dire qu'elle était très belle et très sexy avec son pantalon argenté moulant et son haut très court.

Voilà, Amber était enfin prête à partir, elle voulu d'abord se mettre une bande à sa main avec laquelle elle avait cogné dans le mur pour se calmer mais, elle ne le fit pas car elle ne voulait pas que ses amies remarque et se fasse du soucis pour elle. Amber partit donc sans mettre de bandage et elle prennait sur soi pour ne pas hurler de douleur.

Lorsqu'elle arriva dans la discothèque, elle vit beaucoup de monde mais, elle ne voyait pas ses très chères amies. Lorsqu'elle fût enfin entrée, la jeune femme se faufilla entre la foule et près de la piste de danse, elle vit Mélissa, Clara et Candice, un grand sourire s'afficha sur son visage, elle s'approchait d'elles doucement tout en souriant et en regardant leurs costumes respectifs, elles étaient vraiment en beauté ce soir. Une fois vers elle, Amber prit Mélissa dans ses bras et elle alla faire la bise à Clara et Candice puis, elle leur dit


Excusez-moi les filles je suis en retard mais j'ai eu quelques problèmes en se qui concerne mon costume...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:40

Candice écouta la question de Melissa et sourit à la réponse de Clara. Le programme de sa meilleure amie lui convenait parfaitement ! Elle vit ses yeux qui pétillaient de joie. Mlle Blair adorait aussi les fêtes, qui plus est avec ses amies.
Bon d'accord, il n'y avait pas de cavalier mais elle aurait le temps de se trouver quelqu'un pour la prochaine fête ! Ca n'allait pas être les garçons qui manqueraient à l'internat. Certes, elles étaient toutes les trois célibataires, mais surement plus pour longtemps.
Super programme Clara ! J'adopte l'idée !
Elles se dirigèrent donc sur la piste de danse, où quelques couples & groupes s'étaient déjà formés, mais ce n'était pas ça qui allait effrayer les jeunes filles. Quelques secondes plus tard, elle croisa du regard Amber, la meilleure amie de Melissa et elles allèrent donc à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:46

Les filles étaient en train de se déhancher sur la piste de danse. Clara avait sa manière très particulière de danser, c'était toujours très drole mais en même tant elle savait très bien bouger grace aux nombreux cours de danse de toute sorte que ses parents lui ont payé... Enfin quelque chose de positif dont elle peut les remercier.
Elle rigolait avec ses amies et vit arriver Amber.
Salut! C'est pas grave, ca vallait le coup d'attendre ton costume est génial!
C'est vrai qu'elle était très jolie, puis les années 80, c'était toujours très marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:53

Les trois jeunes femmes venaient d'arriver sur la piste de danse et bien évidemment elles avaient commencé à danser. Au même moment, Mélissa sentit que quelqu'un la prennait par la taille. Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui était la personne en question, car même avant que celle-ci ne prononc un seul mot, elle l'avait reconnut grace au parfum qu'elle avait mit. Un immense sourire s'afficha et elle se retourna. Elle embrassa joyeusement sa meilleure amie qui comme à son habitude était resplendissante. Elle la regarda ensuite de la tête en pied. Amber avait vraiment eut une bonne idée en se déguisant dans les années 80 car sa lui allait très bien. Elle rigola à sa remarque par apport à son retard.. Elle remarqua ensuiet la coupure qu'elle avait à la main. Elle reposa donc son regard sur Amber.
Ne t'en fais pas... J'ai l'habitude avec toi... Mais par contre j'aimerai bien que tu m'explique ta coupure à la main... Car si tu voulais me le cacher c'est louper.
Elle posa ensuite son regard sur Candice et Clara qui venait de s'arrêter de danser car Amber leur avait fait la bise.Maintenant que ler bande était au complet, la fête pouvait à présent commencer. Se qui était sure et certain c'était qu'elles n'allaient pas s'ennuyer une seule seconde, car sur les quatres, il y en avait toujours au moins une pour mettre l'ambiance. Elle posa ensuite son regard sur la foule et continua de sourire.
Maintenant faut nous trouver des mecs et la soirée sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 23:06

Amber était enfin avec ses amies, elle était vraiment très contente de les voir et en plus, les trois jeunes femmes resplendissaient de beauté. Voilà, ça avait mit du temps, Amber c'était énervée mais la bande était au complet. Elle souriait et regardait Mélissa puis, elle sentit les baisers de celle-ci se poser délicatement sur ses douces joues se qui la fit sourire. Ensuite, elle l'écouta attentivement. Aïe, ça commençait déjà bien, c'est ironique bien sûr, à peine elle arrive et voilà que sa meilleure amie à déjà remarquée sa blessure à la main on peut dire que ça commençait parfaitement bien, Amber qui avait fait exprès de ne mettre aucune bande pour que ça ne se voit pas, aux yeux de Mélissa, tout se voyait en se qui concernait sa meilleure amie, même les choses les plus cachées. Amber poussa un grand soupir et ensuite, en baissant légèrement les yeux, elle répondit à son amie

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien et en plus, je ne ressent aucune douleur alors, ne t'inquiète pas pour moi...

Bien entendu, la jeune femme avait mentit et c'est pour ça qu'elle avait baissé les yeux, d'accord, ce n'était pas très discret et elle savait que sa meilleure amie allait remarquer son mensonge mais pour Amber, c'était impossible de lui mentir en la regardant dans les yeux et elle savait qu'elle n'aurait pas du lui mentir étant donné que comme je l'ai dit, elle allait le remarquer mais, elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète car après tout, si elles étaient là, c'était pour s'amuser et non pas pour commencer de s'inquièter. Amber regarde ensuite Clara et Candice et elle leur fait un très grand sourire comme pour leur dire de ne pas s'inquièter. Elle regarde autour d'elle, elle observait très attetivement les gens qui se déhachaient sur la piste et elle reposa son regard sur Mélissa lorsqu'elle remarqua qu'elle était entrain de parler. Amber rigola avant de répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon écureuil^^...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 23:17

Candice regarda les filles une à une et leur sourit. Elle écouta tour à tour les trois filles parler. Cette soirée n'aurait vraiment pas été la même sans elle. D'ailleurs, elles ne passaient pas souvent des soirées sans l'une d'entre elle. Elles se connaissait depuis pas mal de temps déjà et en avait pris l'habitude.
Lorsque Melissa demanda ce qui était arrivé au poignet de Amber, elle posa son regard sur sa main et s'apperçut de la blessure. La jeune fille prétexta les yeux au sol que ce n'était rien, mais ni sa meilleure amie ni les autres n'en firent convaincu. Elle leur adressa un grand sourire en guise de réconfort puis revint sur les paroles de Melissa. C'était sur, les quatres célébataires étaient maintenant au complet et comptaient bien faire de nouvelles rencontres, et pour cela, quoi de mieux qu'une soirée.
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord. Dit-elle un petit rire puis un sourire aux lèvres. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour une première soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 23:22

Clara regarda aussi le poignet d'Amber. Elle voyait à son regard qu'elle mentait mais bon, Clara comptait bien lui faire oublier la douleur après quelques verres d'alcool et des fous rires assurés! Elles étaient toutes les quatre réunies et cette soirée allait être géniale!
Maintenant qu'on est toutes les quatre, pas question de s'ennuyer! On fait la fête et sans discussion! D'accord?!
Clara tendit son lasso de Wonder Woman avec un regard qui voulait dire: *si t'es pas d'accord, je t'étrangle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedLun 1 Oct - 23:30

Mélissa était toujours en train de regarder Amber quand celle-ci baissa les yeux pour répondre à sa question. Et oui, elle ne pouvait rien lui cahcher, elle arrivait à tout deviner avec elle. Mais elle ne fit ensuite aucun commentaire même si elle sentait qu'au fond d'elle, Amber avait mal. La jeune femme n'avait pas envie de créer une dispute dans une fête et surtout pas pour une blesure. Après tout, si elle c'était blessé c'était très certainement de sa faute la connaissant. Quand Candice et Clara reprire la parole, Mélissa reposa son regard sur elles en souriant.
Bon... Partons à la chasse au mecs mais essayons de ne pas nous faire un claquage des yeux...
Ensuite quand elle vit que se fit Clara avec son lasso, elle éclata de rire. Plus les minutes passaient et plus elle était sure que la soirée allait être réussit. Elle posa ensuite son regard sur l'ensemble de la salle et essaya de repérer quelques mecs qui pourraient les intéresser. En seulement quelques secondes, Mélissa repéra quelqu'un. Mais se n'était pas pour elle, mais pour p'tit abeille. C'était un mec brun aux yeux bruns avec un bague au majeur. Elle souria.
P'tite abeille j'ai trouvé quelqu'un pour toi... Tu peux sortir ton dard.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:45

Amber avait bien remarquée que ses amies ne l'avaient pas cru une seule seconde mais, elle était ravie qu'elle ne pose pas trop de questions et surtout, elle était heureuse de voir que ses amies n'allaient pas en faire toute une histoire et qu'elle restait silencieuse au sujet de la blessure de la jeune femme. Amber n'avait pas vraiment envie d'en parler car, admetteons-le c'était stupide, se blesser à la main simplement car on à tappé dans un mur pour évacueur de la colère, n'importe quelles personnes pourraient être traitées de folles avec une histoire pareille alors bon, Amber préférais ne rien leur dit de plus...

La jeune femme fit sortit de ses pensées par la voix de Clara, elle lui fit un grand sourire, après tout, elle avait paraitement raison maintenant que la petite bande était réunie, hors de question de s'ennuyer, le quatuor allait mettre l'ambiance ça c'est sûr et même s'il le faut pour réchauffer l'atmosphère et voir tout le monde danser, Amber serait même prête à danser sur le bar. Enfin bref, ce n'était qu'une simple idée qui lui venait à l'esprit comme ça, inutile de penser que c'est se que la jeune femme allait faire.

Lorsqu'Amber vit Clara avec son lasso, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire et de hocher légèrement la tête tout en levant les yeux au ciel. Elle reposa ensuite son doux regard sur Mélissa qui lui adressa la parole, elle sourit et ensuite, toujours en souriant elle dit


Où ça ??? Où ça ??? Je veux le voir !!! Je veux le voir !!!

Amber éclata de rire elle jouait les hystériques se qui la fit vraiment rire, elle n'avait pas encore remarqué le jeune homme qui était parfaitement son genre. Pour l'instant, elle se contentait de regarder ses amies avec un grand sourire affiché sur son joli visage
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:39

[Bon je vais répondre, je sais, c'est une honte mais je le fais!]
Clara raccrocha son lasso à ma ceinture en souriant car les filles étaient vraiment décidé à faire la fête et ca, c'est génialissime! Puis elle rigola à la réplique de Mélissa qui leur recommandait de ne pas faire un claquage des yeux. Ce qui ne risquait pas d'arriver à Clara puisqu'elle pratiquait déja depuis sa tendre enfance le difficile sport d'admiration des beaux mâles...
Puis quand elle dit qu'elle avait trouvé la proie parfaite pour Amber, Clara se retourna pas du tout discrètement en essayant de suivre son regard. Puis Clara s'exclama :

Et moi aussi je veux le voir! On sait jamais s'il te plait pas!
Et puis comme on dit tes amis sont mes amis!
Elle souria en regardant Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser