Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête de bienvenue!

Aller en bas 
+6
Tom Hartley
Mary Chase
Amber Jackson
Candice Blair
Melissa Stones
Clara Roberts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:26

Clara buvait toujours son verre a une vitesse fulgurante! Puis elle écoutait parler Tom.
D'accord! Si tu as décidé de revenir, c'est que ca doit pas être si horrible que ca!
Elle rigola légérement et regarder les gens s'amuser et ses amies aussi. Pour l'instant, Clara était assez calme mais dans quelques verres, c'est sur, elle allait devenir complétement déjantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Oct - 20:51

Mia James a écrit:
Mia était donc devant le buffer ^^, Elle regarder un peu les bonnes choses qu'ils avaient mit..
Des apéritifs , Biensure des Chips! que serait le monde sans Chips ! xD..Et Oui Mia est tres gourmande .. :p..
Il y avait biensure aussi a boire ! Mais pas beaucoup d'alcool .. Domage ! lol .. Bon y avait quand même du ponche ( désolé je sais aps dutout comment sa s'écrit lol )
Mia se servit donc un verre de ponche , en prenant bien soin de ne pas salire sa belle robe , de Cendrillion Imitation Mdr , Cendrillion des temps moderne , Sa donne sa ^^ ..
Imaginez une seul seconde qu'elle fasse tombé du ponche sur sa robe ! Malheureux !! La crise total ! Comment faire partire sa ? xD Enfin bref'! Heureusement qu'elle n'a pas fait tombé une seul goute ^^
Elle but une gorgée, puis avec sa main droite elle replaça un peu son masque ^^ et remit sa mèche bien en place ^^.. Un petit tic xD..
puis elle regarda autour d'elle , les gens parlait , fesait conaissance , riait danser! Enfin c'était cool comme fête!
Puis là , Elle entendu une voix s'adresser a elle , comment elle s'avait que s'était elle ? Ben en faite elle a des don pour sa ! non je décone ^^ xD
Elle souria en entendant " Cendrilion" et se tourna vers le jeune homme , ben oui car la voix était grave donc pas une fille xD, remarque si s'était une fille .. je la plin peucheur !
Enfin je mégare ^^ , Elle souria en voyant le jeune homme et le regarda de la tête au pied ..A ouai elle avait pas pu s'en empecher xD..
Lui aussi portait un masque qui laisser voir ses yeux .. Des Yeux magnifique ! Bleu Clair, Je dirais même couleur océan , mais avec cette lumiere j'en suis pas sure ^^ ..
Mia remarqua tout de suite son sourire ravajeur :p .. En plus il était déguisé en .. Prince ! Qu'elle coincidence.....
- Salut .. Beau Prince !
Mia adressa un sourire au jeune homme qui se trouvait devant elle .. Alias " Beau Prince"... Peut-etre que l'internat c'est pas une si movaise idée finalement ..

Zac se sentait vraiment bien dans ce costume de prince charmant..Il se prennait presque pour un autre homme..Quelqu'un d'autre que zac..Enfin c'était toujours zac derriere ce jolie masque mais peut être que ce masque avait fait évolué son caractére , en le métant plus mystérieux..Tout en étant comme a son habitude..En gros , il était en double face..xD..Vous voyez de quoi ça s'agit ce que je veux dire ? Non ? Bon c'est pas grave parce que moi non plus je suis pas sur de comprendre le propre truc que j'ai écris..Enfin bref ^^...Donc je disais juste avant que zac en scrutant la salle de ses yeux bleus avait déja repéré une jeune femme..OOh le coquin ^^..Mais non c'est pas un coquin , c'est juste un jeune homme avec un bon flair pour reconnaitre les jolies filles toute mimi comme mia..En s'avancant vers elle , il souria en voyant que elle aussi avait un masque .. Il avait eut la même idée pour le masque..Qu'elle coincidence..Vous trouvez pas , vous ? ^^..Ensuite il lui dit donc "salut.." ect et quand elle lui répondit "salut beau prince.." Il fit un grand sourire qu'on pouvait bien voir s'afficher sur son visage "d'ange"..Et oui le petit ange-démon , zac tout craché ^^..Zac se placa donc ensuite juste en face de la jeune femme et lui fit un "baise-main"..Vous savez quand un homme , il prendre la main de la femme et qu'il fait un bisous..Haa...Vous le saviez deja?Désolé alors..xD..Je croyais..Enfin bref ^^..Puis il sourit et dit
- Enchanté belle princesse !
Fit un clin d'oeil qui meme si il avait le masque avait pu se voir..Ben oui c'est pas parce que il a un masque qu'on peut pas voir qu'il fait un jolie clin d'oeil ^^..Puis ensuite il se souvint du doux parfum qu'il avait sentit dans le cou de la jeune femme et dit d'une voix normal..
- Chouette ton parfum...!
Ce parfum , lui avait fait beaucoup d'effet ^^..En plus zac adorait le parfum des femmes..Enfin quand je dis sa je veux pas dire qu'il aimait se mettre du parfum de femmes xD je veux juste dire qu'il aime sentir le parfum des femmes sur elles..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 3:33

Tom fût l'écouté légèrement, il avait l'estomac sensible.. Mais des fois non, cette fois-ci, je crois qu'il pouvais prendre des verres bien plus que 6-7. Il n'était surtout pas alcoolique, mais il buvait de temp en temp..

Bref. il calla son verre et le mis de côté, puisqu'il que le verre n'était pas grand, il pouvait bien le vider en quatre gorgée non ?

Puis il metta son verre à côté, puis en recommendant un autre discretement. En fesant un petit signe de main.


- Non, je trouve sa même très bien !

Dit-il en lui souriant, ses vrai que s'était vraiment même très bien, quelque petit problème, mais sa va bien s'arranger un jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 12:24

Clara buvait, buvait sans s'arrêter, dès qu'elle commence, elle ne peut plus stopper. Mais, il n'y a pas de mal à ca? si?
Tu dois conaitre pleins de monde ici alors?!Moi je ne connais que 3 filles.
Clara jeta un coup d'oeil vers ses amies. Il avait déja du les remarquer tout à l'heure puisqu'Amber n'était pas très discrète!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 16:52

Tom poussa un petit rire, car il se doutait bien qu'elle connaissais ces trois jeunes femmes. Il en reconnaissais une, je crois que son nom est " Amber " , eh oui, il est en même année qu'elle..

- Bah.. Je ne connais pas beaucoup les deuxième année et les premières années, en tout cas, je connais beaucoup de troisième année, peut-être pas tous, mais la moitié.

Puis il regarda Clara boire boire et boire, puis il décida de faire de même..En callant son 2e verre, et d'en reprendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:21

Clara ria légèrement après que lui-même est rit car elle se rendait compte que Tom avait bien remarqué les trois filles! Merci à Amber et à sa discrétion!
J'éspère qu'une chason de rock va passer pour que tu nous fasse une p'tit démonstation Monsieur Petty!
Elle rigolait et buvait toujours et encore... Les bêtises allaient bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:35

- Eum.. Je ne suis pas un très bon chanteur mais.. Si tu insistes, je vais peut-être la faire..!

Dit-il en riant, c'est vrai que Tom n'était pas un très bon chanteur mais si ses pas une compétition, sa lui va à merveille.

Car Tom aimes s'amusé, et jusqu'àà maitenent il fais que boire des verre et discuté avec une jeune femme.

Puis en parlant de verre, Tom fît prendre un autre verre après avoir callé la 3e
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:38

Clara ria et dit:
Oui oui! J'insistes! Tu chanteras et surtout tu danseras!!!
Je peux être très enervante si je veux!
Clara rigolait toujours et bu son verre d'une trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:49

- Eum.. Ok

Dit-il en riant.. Puis il fini son verre, pour ne pas trop se souler a fond, il metta son verre de côté, et il en reprendra pas d'autre. Puis il ria encore un peu pour aucune raison.

- Mais je ne préfère pas me faire ridiculiser..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:51

Clara regarda les gens dans la salle et dit en rigolant en voyant quelqu'un déguisé en lapin:
Hum, qu'est-ce qui est pire? Se déguisé en Bugs Bunny alors que ce n'est même pas le thème de la soirée ou s'amuser, le principe d'une fête?
Elle ria légérement et avait dit cette phrase d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:12

Tom l'écouta attentivement, puis il se rendit compte que..

- T'a raison

Puis il s'accouda contre la table de la table au bar, puis il regarda la foule danser, avec le dj qui faisait de la musique.. Très bon dj. Mais il n'avait pas hâte qu'il y ai une chanson de Tom Petty, car ill ne se souvient plus des paroles, et des titres alors, il ne saurait quoi chanter
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:18

Clara fit un grand sourire et dit:
Je sais. Lecon numéro 1, j'ai toujours raison!
Elle regarda les gens danser sagement et s'imagina que dans 1 heure environ, l'ambiance sera 10 fois plus déjantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:34

TOm fît rire après cette interprétation..

- Conclusion, Madame je sais tout !

Dit-il en riant, bien sûre il rigolait, mais il avait peur qu'elle le prenne mal. Après tout, elle a aucune raison de le prendre mal. Enfin bref. Il pris une autre gorgé de son verre, qu'àprès qu'il aille commendé un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:19

Clara le regardait d'un air amusé quand il se reservait des verres d'alcool:
Tu te prépares psychologiquement à aller danser en te bourrant?!
Clara but une gorgée et dit en souriant:
En tout cas moi c'est ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:26

- Ouais ! Tout comme toi..

Dit-il en riant.. Puis il rotta dans sa bouche, pour être poli car ses vraiment désagréable recevoir un "rote" dans la "face" . Puis il metta son verre à côté..Il n'avait vraiment plus rien à dire. D'habitude, il se trouve toujours tout à dire au côté d'une femme, il est toujours à l'aise. Mais là.. ces Différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:31

[merci pour l'info du rot... Rolling Eyes ca a changé ma vie de savoir ca!!! Razz ]
Clara le regarda poser son verre et ria légérement.
Bon allez, on va pas rester toute la soirée à se liquéfier comme des poulpes! On va s'amuser?
Elle ria a sa reflexion, des fois, elle dit vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:21

Lisa chercha partout Kate et la trouva apres quelques minutes ! car la fête n'etait pas immanensse non plus ! Elle le vit avec un homme et sourit
Et ce dit a cette Kate !

Elle alla S'assoir avec eux et ce fit le coup de foudre mais ce n'etait que dans un sens apparment - Elle se dit :

C'est pas possible ma meilleure amie discute avec un gars qui a l'air de lui plaire et puis comme par hasardr ce'st celui que je trouve super mignion !
[ Vraiment pas de bol !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 2:32

[ Derien ! Smile ]

Tom fît finir son verre, puis il le metta de côté, et ensuite il écouta attentivement la jeune demoiselle. Puis il prena le bout de la main, avec sa main bien sûre [ Razz ] Puis il se dirigea vers la piste de danse, afin de pouvoir danser bien entendu.

- Allons y !

Dit-il en commencant à danser, en suivant le rithme bien sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 13:35

[MDR!]
Clara se dirigea vers la piste de danse et commenca à s'amuser comme une folle. Elle dansait très bien grâce à toutes les années de cours de danse qu'elle a pris. Elle sait tout danser... il faut dire que ses parents sont assez riches pour lui offrir ca... Bref, elle dansait en souriant à Tom et en rigolant de temps en temps. Il faut mettre de la bonne humeur non mais dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:22

Zac Tenco a écrit:
Zac se sentait vraiment bien dans ce costume de prince charmant..Il se prennait presque pour un autre homme..Quelqu'un d'autre que zac..Enfin c'était toujours zac derriere ce jolie masque mais peut être que ce masque avait fait évolué son caractére , en le métant plus mystérieux..Tout en étant comme a son habitude..En gros , il était en double face..xD..Vous voyez de quoi ça s'agit ce que je veux dire ? Non ? Bon c'est pas grave parce que moi non plus je suis pas sur de comprendre le propre truc que j'ai écris..Enfin bref ^^...Donc je disais juste avant que zac en scrutant la salle de ses yeux bleus avait déja repéré une jeune femme..OOh le coquin ^^..Mais non c'est pas un coquin , c'est juste un jeune homme avec un bon flair pour reconnaitre les jolies filles toute mimi comme mia..En s'avancant vers elle , il souria en voyant que elle aussi avait un masque .. Il avait eut la même idée pour le masque..Qu'elle coincidence..Vous trouvez pas , vous ? ^^..Ensuite il lui dit donc "salut.." ect et quand elle lui répondit "salut beau prince.." Il fit un grand sourire qu'on pouvait bien voir s'afficher sur son visage "d'ange"..Et oui le petit ange-démon , zac tout craché ^^..Zac se placa donc ensuite juste en face de la jeune femme et lui fit un "baise-main"..Vous savez quand un homme , il prendre la main de la femme et qu'il fait un bisous..Haa...Vous le saviez deja?Désolé alors..xD..Je croyais..Enfin bref ^^..Puis il sourit et dit
- Enchanté belle princesse !
Fit un clin d'oeil qui meme si il avait le masque avait pu se voir..Ben oui c'est pas parce que il a un masque qu'on peut pas voir qu'il fait un jolie clin d'oeil ^^..Puis ensuite il se souvint du doux parfum qu'il avait sentit dans le cou de la jeune femme et dit d'une voix normal..
- Chouette ton parfum...!
Ce parfum , lui avait fait beaucoup d'effet ^^..En plus zac adorait le parfum des femmes..Enfin quand je dis sa je veux pas dire qu'il aimait se mettre du parfum de femmes xD je veux juste dire qu'il aime sentir le parfum des femmes sur elles..


Cassie elle aussi se sentait bien dans son costume .. Dans le genre Princesse Cendrillon , Qui serait Fashion et Sexy .. Plutot cool comme idée ! ^^..
Cassie ne perdait pas le sourire façe au jeune prince mysterieux ^^ ..Elle remarqua que lui aussi portait un masque ^^ c'était cool ! Elle regarda ensuite un instant ses yeux , Elle fut comme absorbait ! Il avait des yeux magnifiques ! Bleu clair ! Enfin bref'.. Elle ria legerement quand celui ci lui prit la main pour lui faire un "Baise-main".. Et elle décida de se prendre au jeu ^^.. elle fit alors une révérence en tenant sa robe par son autre main , tout en souriant et en lui disant ..
- De même , Tout le présire est pour moi tres chere !
Elle souria a nouveau puis quand il lui fit un compliment sur son parfum elle souria .. c'est vrai que son parfum sentait super bon ^^ Mdr..Sen se vantait biensure ...
- Merci ! .. Chouette ton costume !
Et la s'était a son tour de lui faire un clin d'oeil ^^ ..puis elle ria legerement ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: l   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct - 8:45

Mia James a écrit:

Cassie elle aussi se sentait bien dans son costume .. Dans le genre Princesse Cendrillon , Qui serait Fashion et Sexy .. Plutot cool comme idée ! ^^..
Cassie ne perdait pas le sourire façe au jeune prince mysterieux ^^ ..Elle remarqua que lui aussi portait un masque ^^ c'était cool ! Elle regarda ensuite un instant ses yeux , Elle fut comme absorbait ! Il avait des yeux magnifiques ! Bleu clair ! Enfin bref'.. Elle ria legerement quand celui ci lui prit la main pour lui faire un "Baise-main".. Et elle décida de se prendre au jeu ^^.. elle fit alors une révérence en tenant sa robe par son autre main , tout en souriant et en lui disant ..
- De même , Tout le présire est pour moi tres chere !
Elle souria a nouveau puis quand il lui fit un compliment sur son parfum elle souria .. c'est vrai que son parfum sentait super bon ^^ Mdr..Sen se vantait biensure ...
- Merci ! .. Chouette ton costume !
Et la s'était a son tour de lui faire un clin d'oeil ^^ ..puis elle ria legerement ^^ ..

Zac trouvait la jeune femme vraiment sympathique ^^..En plus bizzarement ils avaient déja des points communs sans vraiment se connaitre..Par exemple tous les deux avaient pensaient a l'idée du masque puis tous les deux aimaient rire et sourire ! Zac aimaient les gens comme ça ce qui veut dire que par la réciproque de pythagore ptdrr non je dec ^^ je voulais dire que par logique il aimait donc mia ! Enfin on va dire que il l'aimait "bien"..Du moment pour le moment c'était que "bien"..Coment savoir ce que réserves l'avenir ??..^^..Puis il souria a nouveau quand la jeune femme lui fit la reverence ! Il trouvait trop mignion qu'elle se fonde dans son jeux..^^
- De rien ! Bizzarement j'aime toujours le parfum des filles..Surtout quand celle ci est sexy..Une cendrillon sexy..J'en avait jamais vu au part avant..Mais ya un début a tout ,hein ^^!
Zac lui rendit ensuite le clin d'oeil , que en faite elle lui avait rendu mais que lui , lui renda a son tour ! ptdrr..BrefOuille tout ça pour ça..Il ecouta la chanson qu'y passait et t'en sa main a la jeune femme
- M'acroderiez vous cette danse..Princesse ?
Il fit un sourire..Il esperait qu'elle dise oui..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct - 1:00

Clara Roberts a écrit:
[MDR!]




Clara se dirigea vers la piste de danse et commenca à s'amuser comme une folle. Elle dansait très bien grâce à toutes les années de cours de danse qu'elle a pris. Elle sait tout danser... il faut dire que ses parents sont assez riches pour lui offrir ca... Bref, elle dansait en souriant à Tom et en rigolant de temps en temps. Il faut mettre de la bonne humeur non mais dit!

Tom lui fît de même, il dansa comme un fou, mais pas trop pour ne pas avoirs TROP L'air fou [MDR!] Puis il suiva toujours le rithme pour. Lui aussi avait suivi plusieurs cours de danse. Mais il a dût lâcher à cause du temp pour les cours, il n'avait plus du tout le temp. Car avec le travail et tout. Anyway, il souria à Clara toujours en dansant..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct - 15:47

Clara riait toujours en dansant avec Tom. Elle remarquait qu'il se débrouillait pas mal! Quand la chanson fut finit, un animateur de la soirée retenu l'attention de tous les adolescents en leur proposant de monter sur scène pour danser ou chanter. Clara explosa de rire et regarda Tom en lui donnant une tape amicale:
T'as entendu ce qu'i vient de dire? Alors vas y! Moi je reste la a rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct - 16:08

Zac Tenco a écrit:

Zac trouvait la jeune femme vraiment sympathique ^^..En plus bizzarement ils avaient déja des points communs sans vraiment se connaitre..Par exemple tous les deux avaient pensaient a l'idée du masque puis tous les deux aimaient rire et sourire ! Zac aimaient les gens comme ça ce qui veut dire que par la réciproque de pythagore ptdrr non je dec ^^ je voulais dire que par logique il aimait donc mia ! Enfin on va dire que il l'aimait "bien"..Du moment pour le moment c'était que "bien"..Coment savoir ce que réserves l'avenir ??..^^..Puis il souria a nouveau quand la jeune femme lui fit la reverence ! Il trouvait trop mignion qu'elle se fonde dans son jeux..^^


- De rien ! Bizzarement j'aime toujours le parfum des filles..Surtout quand celle ci est sexy..Une cendrillon sexy..J'en avait jamais vu au part avant..Mais ya un début a tout ,hein ^^!


Zac lui rendit ensuite le clin d'oeil , que en faite elle lui avait rendu mais que lui , lui renda a son tour ! ptdrr..BrefOuille tout ça pour ça..Il ecouta la chanson qu'y passait et t'en sa main a la jeune femme


- M'acroderiez vous cette danse..Princesse ?


Il fit un sourire..Il esperait qu'elle dise oui..^^



Mia souria a tout ses compliments .. il la trouvait donc sexy ^^ .. interessant a savoir !..elle le regarder dans les yeux tout en l'écoutant parler , il avait un regard facinant .. elle pouvait rester comme cela , plongeait dans son regard pendant des heures .. mais non voyons on est a une fêtes alors amusons nous ^^ .. elle lui souria donc et dit ..

Hum , flateur en plus de sa . ^^ ..

elle ria legerement xD puis elle rapliqua ..

C'est vrai qu'on voit pas sa tout les jours .. C'est pour sa que j'aime ^^ ..

elle souria encore et encore ^^ xD , puis quelque seconde apres , le jeune homme l'invita a danser .. Hum en l'apellant princesse en plus ^^ .. Comment refuser ^^ .. Elle posa sa amin sur la sienne et dit en souriant

Avec plesir !

elle comança donc a danser avec le beau prince au yeux manifique, ^^ quand la chanson se coupa et un mec attira l'atention de tout le monde ^^ .. Aller chanter sur scene ? la devant tout le monde ? OUai ^^ .. J'ai envie de dire : Chiche ? - Cap ou pas cap ?xD.. J'ai aussi envie de repondre : Cap ! Elle regarda le beau mysterieux et lui dit :

On y va ?

elle lui fit un si beau sourire , qu'il ne pouvait pas refuser .. enfin jespere , Puis de toute maniere il etait obligé ^^ mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:05

Tom regarda le garçon entré sur la scene, puis il fît quelque soupir, car c'est ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive, ah.. Il se sentait oubligé d'y allé.. Mais si.. Anyway. Alors il prena la main de la jeune fille, puis la regardant dans les yeux..

- J'y vais si tu va danser..

Dit-il en la regardant toujours dans les yeux, sérieusement il ne voulait surtout pas y allé avec des gens qu'il ne conaît, pas, ou qu'il connaît.. Anyway. Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser