Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:41

Candice ria également, il est vrai que sa meilleure amie, tout comme elle n'avait que rarement eu une relation longue durée. Elle la regarda puis dit :
Oui, t'as raison. Mais bon, qui sait, un jour...
Bien sur, pour l'instant, elles souhaitaient toutes les deux s'amuser mais, pour Candice, du moins, celle-ci espérait pouvoir avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:48

Candice... on s'en fiche du futur ok?
Clara ne voulait en fait pas y penser, elle avait peur de ce qui pouvait se passer plus tard. Qu'est-ce qu'elle allait devenir? Elle n'en savait absolument rien et préférait nier le sujet. Elle regarda Candice et pris un air enthousiaste.
Allez, on va défaire les valises.
Elle jeta un coup d'oeil aux armoires.
Ok, il y adeux placards on a de la chance.
Elle les ouvrit et fit un sourire:
Hé! C'est spacieux! Je vais peut-être arrivé a faire rentrer le quart de mes vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:26

Aie, Candice avait touché un point sensible et elle en était consciente. Clara était une personne qui vivait au jour le jour et pensait surtout au présent alors que Mademoiselle Blair ne pouvait parfois pas s'empêcher de penser au lendemain. Elle vit par la suite que la jeune femme avait repris son air enthousiaste et Candice sourit à son tour.
Okay, on se motive !
La jeune fille commença à tirer une valise et l'ouvrir puis regarda la quantité de ses affaires avec découragement. Elle ria cependant à la remarque de Clara et reprit son sourire.
Je prend celui-ci et tu prends celui-là d'accord ?!
A vrai dire, ils avaient tous les deux la même superficie, c'était juste l'emplacement qui n'était pas le même. Elle commença à ranger quelques affaires.
Un quart ?! Je dirais plutot un dixième.. Dit-elle en riant d'un air défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:31

Clara était motivée! Qui aurait pu le croire il y a quelques minutes? Et oui, c'est ca s'appeler Clara Roberts, l'enthousiasme est toujours au rendez-vous même pendant les pires moments, elle garde l'optimisme! Clara se dirigea vers ses valises et en tira une... elle ne savait pas si ca allait rentrer... c'est même sur que non!
Avec tout l'argent qu'on leur donne en payant notre année à l'internat, il pourrait pas acheter des armoires plus grandes, ou même carrément un autre établissement!
Clara commenca à ranger puis elle avait eut du ma à ranger sa première valise dans l'armoire... il en restait encore pleins...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:04

Candice comença à ranger, elle voyait la valise se vider doucement mais l'armoire se remplir énormément. Elle n'aurait jamais la place de tous ranger. Impossible. Et, n'allait pas commencer à lui dire qu'elle avait emmener trop de choses, ou vous risquez d'avoir certaines retombées négatives, dirons-nous.
Ca ne rentrera jamais.. Quand même, on pourrait avoir je ne sais pas, un dressing en payant plus. Parce que je crois que c'est de ça dont j'ai besoin pour que tout rentre.
Elle vida sa première valise et déjà l'armoire semblait surchargée. Elle jeta un coup d'oeil à celle de Clara qui était visiblement dans le même embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:07

Clara commencait à déséspérée et regarda Candice qui n'avait pas l'air de s'en sortit non plus. Clara rigola et dit:
Bon, je vais mettre mon cerveau en route, on a des ffaires pour un an. On va ranger dans l'armoire nos vêtements pour la fin été et pour l'automne et quand arrivera l'hiver on sortira les vêtements d'hiver! Je ne suis pas un génie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:44

Candice ria aussi puis regarda Clara réfléchir puis parler. Sur le coup, elle n'avait pas tort. C'est vrai, son idée était géniale, les affaires d'été dans l'armoire et le reste dans les valises sous le lit! Elle regarda l'armoire puis s'asseya à nouveau sur le lit.
Génial ! Par contre, dans mes valises j'ai pas pris le temps de trier donc ça risque d'être un peu plus long pour moi.
Dit-elle en riant. Elle se releva à nouveau puis commença à trier ses affaires, l'air motivé par l'idée de Clara et l'espoir d'arriver à survivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:48

Clara ria, elle avait eut une idée de génie! Un rien les extasiait dans cet endroit... nul? On peut dire ca? Bref, Clara prit un air fier et dit:
Moi, j'ai tout trié, par saison, par couleur et par occasion aussi! Tu me connais!
Clara ria et mis ses affaires d'été et de début d'automne dans l'armoire. Elle était pleine à craquer! Et encore, il n'y avait pas les sou-vêtements, les ceintures et les accessoires! Allaient-elles finirent par y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:55

Candice remarqua l'air fier de sa meilleure amie, visiblement comme toujours un peu maniaque sur les bords, mais quand même. Non pas que Mademoiselle Blair n'avait pas rangé correctement ses fringues bien au contraire mais elle n'avait tout simplement pas trier. Elle ria donc à la remarque de Clara puis commença à ranger les vêtements de saison. encore & encore pendant un peu moins d'une heure. Ce qu'elle n'avait au passage que rarement fait dans sa vie.
Quand elle eut fini, elle ferma l'armoire et s'appuya avec le dos contre celle-ci. Elle était pleine à craquer et la jeune femme regrettait qu'il n'y ait rien pour la cloturer xD.
Je crois que je suis condamnée à rester la pour le restant de ma vie, si je bouge y a tout qui s'effondre...
Bien sur il manquait encore les sacs & accessoires divers à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:32

Clara rigola en voyant son amie fermer avec difficuté son armoire.Elle accourue vers Candice pour l'aider à soutenir les portes et rigola avec elle et pris une voix de grande aventurière en pleine réflexion pour un plan d'extreme urgence.
On devrait aller chercher un bout de bois!

Mais, alors qu'elle rigolait, Clara entendit un gros boum. Elle tourna la tête et vit le drame: même étant un peu maniaque, elle était tête en l'air et avait oublié de fermer la porte de son armoire. Et qu'est ce que ca donne quand une armoire est pleine à craquer et que les portes sont ouvertes? Badaboum! Clara s'écroula par terre en longeant l'armoire de Candice et pris un air déséspéré:

Je suis maudite de la vie!

Elle regarda Candice d'un air sérieux et dit:

Maintenant c'est chacun pour soi! T'as vu ce que j'ai obtenu en venant à ton secours?!

Puis elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:53

Oh oh ! Dit-elle en regardant l'armoire de Clara s'écouler et que sa totalite se retrouve sur le sol. Eh oui, la chance n'était pas au rendez-vous depuis leur arrivée... C'est à dire qu'elles n'étaient pas habitué à ce genre de galères.
Mais nan, t'es pas maudite, juste une peu.. Elle souria à sa meilleure amie. C'est vrai que c'était pas de chance, elle avait passé pas mal de temps à ranger à la perfection son armoire.
Candice fit de gros yeux lorsque candice déclara d'un air sérieux "Maintenant c'est chacun pour soi! T'as vu ce que j'ai obtenu en venant à ton secours?!". Elle fronça les sourcils, ferma son armoire et s'assit près de Candice au sol. En la voyant éclater de rire, elle fit de même.
Allez, je t'aide on finit ça plus rapidement et comme ça on pourra aller faire un tour en ville. Dit-elle reprenant son souffle après son fou rire et se levant tendant une main à Clara pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:07

Clara était toujours dans son fou rire international et adora l'idée d'aller faire du shopping même si ce n'était pas trop autorisé de sortir de l'internat. MAis mieux vaut commencer à enfreindre les règles le plus tôt possible pour s'y habituer non? Elle prit la main de Candice et se releva puis fit la révérence:
Merci ma chère demoiselle.
Puis elle se placa face à Candice devant l'armoire et prit un ton autoritaire.
Je t'explique, les tas sont à peu prêts fait même s'ils sont pas terre mais c'est pas une raison pour négliger l'ordre de rangement. Bon, tu connais mes exigences, si tu as beoin d'une expliquation, prononce toi maintenant ou tais toi à jamais. Suggestion?
Elle fronca le sourcil pour prendre un air dur et tenta de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:19

Biensur, Candice savait qu'elle ne devait pas sortir de l'internat, elle avait d'ailleurs entendu ça quelque part.. Mais oui, le discours du cher proviseur Machin. Entre deux paroles avec ses amies, sa phrase : "Interdiction de sortir, blablabla.. Couver feu à 11h30" Non mais ils avaient quel age ? 12 ans ?! Et encore, je suis sur que ces derniers ont plus de libertés qu'ils n'en avaient ! Et puis, il fallait un miminum de temps d'adaptation à Candice. Vous ne pouvez pas la laisser cloitrer dès le premier jour, prétextant une règle bidon. Elle sortirait un point c'est tout.
Mais de rien, tu sais, c'est tout naturel très chère ! annonça-t-elle sur le même ton.
Elle écouta les ordres de Clara, oui, elle connaissait déjà ses exigences et graçe au ciel, un point positif : les tas étaient encore un minimum plié. A la fin de l'explication de sa meilleure amie, elle porta sa main à sa tête, tel un militaire ou un truc du genre.
Rien à redire, mis à part : A vos ordres chef ! Elle repartit dans son fou rire puiis essaya de ranger les affaires de celle ci tout en essayant de se calmer. Et une petite précision, je sais que vous vous le demandez, oui, Candice est toujours comme ça, beaucoup de fous rires, peu de raisons. Il faut s'y habituer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:24

Clara finit par rire au petit signe de cnadice et à son "A vos ordres chef". Clara aimait bien controler les opérations, et d'ailleurs, Candice n'en avait pas les capacités... Biensur c'est une blague (quoique...). Elle commanca à rangea ses vêtements dans son placard en surveillant quand même Candice pour ne pas qu'elle mette dans la même pile un pull à maches longues avec un pull à manches trois quart... il y a nuance! Quand elle eut tout rangé, elle cala tout bien au fond pour ne pas que le même scénario se produise. Elle ferma en vitesse l'armoire et la ferma à clés. Elle s'essuya le front comme si elle avait fait une aventure périlleuse et extremement physique:
Hou! On y est arrivé soldat!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:34

Candice rangea tout, essayant de respecter un minimum les "règles" de Clara. Une fois qu'elles eurent fini, elle veilla bien à ce que sa meilleure amie referme l'armoire puis elle s'écroula sur le lit. Ca ne l'avait pas épuisée mais elle n'avait tout simplement pas l'habitude de faire ce genre de choses. Elle ria au geste de Clara et à sa phrase.
A nos risques et périls, oui !
Elle se releva légèrement et se demanda comment elles allaient bien pouvoir faire pour sortir et pour eviter de croiser le personnel de l'internat.
Maintenant, te sens-tu d'attaque à enfreindre pour la première fois une des règles primordiales ? Ou tu préfères qu'on attende demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:38

Clara regarda en souriant sa Candicounette d'étalait comme un hipopotamme sur le lit, le lit de Clara en l'occurence, grave erreur Candice^^ Clara réflichissa comment est-ce qu'elle allaient bien pouvoir sortir de l'internat et eut une idée brillantissime.
C'est le premier jour non? On est censé prendre nos marques et machin donc, on dira si on croise quelqu'un que têtes en l'air que nous sommes, nous avons oublié une valise super importante chez nous et qu'il faut qu'on aille la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:52

Clara, pro des excuses ?! Peut-être, il faut dire qu'elle avait eu de quoi s'entrainer tout au long de sa vie : avec ses parents, sa famille, ses profs... C'était surement une seconde nature pour elle. Elle écouta donc la fin de la phrase de Clara et sourit.
Bonne idée ! Et puis, on fera en sorte d'être un minimum discrètes !
Elle se mit donc debout, passa dans la minuscule salle de bain pour se recoiffer d'un coup de brosse qu'elle avait toujours dans son sac à main. Et s'appreta à sortir, après avoir jeté un coup d'oeil à sa carte bleue, bien rangée dans son porte monnaie et auquel elle tenait tant.
Candice ouvrit la porte et regarda s'il n'y avait pas de surveillants, puis jeta un oeil à Clara.
C'est bon, on peut y aller. Quelques secondes après avoir prononcé ces mots, elle ria légèrement. La situation lui paraissait propice au rire, dieu sait pourquoi ! On aurait dit deux perturbées voulant s'échapper d'un asile psychiatrique. Ah bon ?! La comparaison pouvait s'accorder à leur situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:58

Clara se recoiffa et se mit du gloss sur ses lèvres. Et en touche final, elle fit un grand et jolie sourire qui est le B-A-B-A de la beauté. Bref, elle sortit de la chambre discretos et jetait des coups d'oeil un peu partout. Elle avait une folle envie de rire en s'imaginant être dans un film d'action. Elles commencèrent à marcher doucement l'air de rien et ne rencontrèrent aucun surveillants. Clara avait une folle envie de chanter la chanson de mission impossible puis elle chuchota à Candice:
Tu crois qu'il y a une bouche d'égout qu'on pourrait emprunter ou une trape pour arriver dans la rue?
A ces mots, elle avait envie d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:56

Candice marcha normalement, jetant de furtifs coup d'oeil autour d'elle. Son attitude et celle de Clara lui donnait envie de rire mais elle tenta de se contenir afin d'éviter de se faire remarquer et de passer dès le premier jour dans le bureau du proviseur. Lorsque sa meilleure amie s'il y avait une trappe, elle se mordit la joue pour ne pas rire. Elle regarda celle-ci et répondit :
Les anciens élèves auraient pu penser à nous et en préparer une.. Mais je crois que ça ne marche que dans les films.. Dommage.
Elles ne croisèrent personne et lorsqu'elles arrivèrent à la porte qui donnait sur l'extérieur de l'internat et qu'elles mirent enfin le pied dehors, Candice eu un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:14

Clara se pincait les lèvres pour ne pas éclater de rire et surtout à la réplique de Candice, elle a échapper à la catasrophe.
Elles arrivèrent enfin dehors et Clara était soulagé et elle se mit à rire! Attendez pendant 2 minutes elle a du se retenir, vous imaginez la difficulté pour elle?!
Bon, maintenant qu'on est libre, on va où très chère?
Question inutile, Candice veut toujours aller au centre commercial... Clara aussi d'ailleurs mais on ne sait jamais, elle a peut-être pris un coup sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:15

Une fois sortie, elle respira un grand coup l'air de l'extérieur. Dans cette chambre, on aurait cru qu'il n'y avait pas d'oxygène. Le grand air lui avait manqué xD. Elle sourit à Clara qui lui demanda où elles allaient pouvoir aller. Faire les magasins?! Peut-être bien.. Mais, il y avait une contrainte qu'elles avaient bien vu cette après-midi.
Centre commencial ?! Mais le problème est qu'on a déjà pas la place de mettre nos fringues alors en acheter d'autres.. Donc il nous reste la plage ou autres. Je te laisse libre choix !
Dit-elle en regardant Clara et en continuant à marcher dans les rues de sa nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:22

C'est fou ce que Candice est intelligente. Heureusement qu'elle est la sinon elle aurait du compacter encore plus ces affaires.
Astucieuse Candice... tu m'impressiones!
Elle ria puis dit:
J'ai pas mon maillot alors on peut pas aller à la plage... On a qu'à aller au parc s'aérer et s'éloigner de cette prison!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:40

Qu'est ce que tu crois ?! Je peux avoir l'esprit pratique aussi !
Elle écouta sa meilleure amie parler. Ah oui, exact, elles n'avaient pas pensé à leurs maillots, donc la plage n'était pas une bonne idée..
Elle hocha la tête lorsque Clara proposa le parc.
Okay, on y va !
Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:44

Clara souria et Candice accepta ce qui entraina un re-sourire de Clara.
En avant mon compagnion direction le parc!
Elles marchèrent en rigolant, parlant de tout et surtout de rien, contente de s'être évadés de prison à la Prison Break^^.
Let's go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les chambres :: Clara et Candice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser