Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:16

Après la merveilleuse fête de la veille, Clara avait dû préparer ses valises la matinée car l'attribution des chambres et l'arrivée des élèves se faisait l'après-midi. Elle avait pris tout ce qui pourrait lui être utile, c'est à dire, toute sa chambre! Elle avait deux valises pleines à craquer de vêtements. Un sac de maquillage et produits de beauté: épilation, coiffure, manucure, pédicure, soins de la peau... Un sac évidemment de chaussures. Elle fit donc plusieurs allez-retour de la limousine (qu'elle avait sagement emprunté à son père) à la chambre. Elle était venue avec Candice biensur, puisqu'elle ne fait rien sans elle!
Quand elles rentrèrent dans la chambre, Clara resta figée, immobile, elle posa sa valise d'un coup et son regard avait l'air perturbé. La chambre était vraiment minuscule, c'était une cage à rats, une boite de sardines. Où allait-elle mettre tous ses vêtements? Pas question de se séparer d'un sac, elle reste un an ici! Imposible de survivre sans tous ses sacs!
Le pire c'est qu'il y a ceux de Candice à caser!
En plus, la décoration était vraiment minable, vieux jeu et très sombre, mais ca, c'est plutot plaisant pour Clara qui est fan de décoration et qui a une passion pour les ornements de pièce, il n'ya qu'a voir sa propre chambre, c'est le paradis. Alors, disons qu'elle se chargera de ca...
Elle rentra donc dans la chambre, posa ses sacs dans un coin de la chambre et il n'y avait déja plus de place pour circuler tellement il y avait de sacs, maintenant elle comprenait pourquoi sur la feuille ils avaient marqué: ne pas trop vous charger!
Tant pis, elles trouveront un moyen, pour l'heure, Clara était plutot contente, même si elle passait d'une superbe villa de riches immense et magnifique à cett minable "chambre", elle allait être tout le temps avec sa meilleure amie et elles allaient passer une année merveilleuse. Plus de présence des parents,non pas qu'ils la dérangeait vu qu'elle ne les voyait jamais mais au moins elle ne pourra plus rien attendre d'eux.
Clara s'affala sur le lit et souria à sa Candice:
Alors, on peut dire que c'est le début du paradis!
Dans le mot paradis, il ne faut pas considérer la petitesse de la pièce et l'horreur de la déco biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:47

Candice avait également mis des heures pour préparer sa valise et pour décider ce qu'elle devait prendre ou ne pas prendre. Si elle aurait pu y passer la nuit si elle n'avait pas été à la faire la fête avec ses amies la veille. Elle s'était donc réveillé vers les 10 heures, une petite gueule de bois présente comme tous les lendemains de fête avec alcool, dont elle abusait à chaque fois, se maudisant et maudisant leur mal de crane horrible au réveil et prometait toujours de ne jamais recommencer. Et au cas où vous ne le sauriez pas encore, Candice ne tient jamais des promesses de la sorte. Elle avait donc pris le nécessaire, c'est à dire, la quasi-totalité de sa chambre, ne pensant pas une seule seconde à comment tout ça rentrerait dans la chambre de l'internat.
Elle était donc arrivée chez Clara, en retard bien sûr accompagnée de sa dizaine de bagages. Et elles s'étaient directement mises en route vers l'internat. Candice laissa le soin au chauffeur de porter ses valises jusqu'à la chambre puis jeta un regard dans le couloirs et se demanda où elle avait pu mettre la clé, après avoir vidé son sac à main, elle l'a trouva enfin et ouvrit la porte en souriant. Son sourire s'effaça cependant lorsqu'elle apperçut la chambre, plus précisement sa taille et son décor. Comment tout ça allait-il rentrer ?! Elle referma la porte derrière elle, après avoir fait entrer les valises qui prenaient déjà la quasi-totalité de l'espace puis tomba volontairement en arrière sur le lit près de Clara, elle ria toute seule en entendant la phrase de sa meilleure amie.
Le début du paradis. Malgré les apparences, je suis sure qu'on va s'éclater ! Après tout pour la déco, on peut toujours s'arranger pour faire quelque chose de bien. Par contre, pour la taille j'ai pas encore le pouvoir de pousser les murs donc je sais pas comment on va y arriver Suspect Mais, ça va aller !
Elle avait prononcé sa phrase d'un ton positif en se mettant sur les genoux sur le lit. Elle n'en était pas vraiment convaincu mais après tout, elle savait très bien qu'elle ne passerait pas beaucoup de temps à dormir ici, donc Candice ne voulait pas que cela gâche son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 5 Oct - 21:12

Clara rigola à la réplique de Candice et c'est vrai qu'il est difficile de pousser les murs!
Clara regarda les valises et il n'ya avait plus un seul centimètre d'espace pour circuler! Puis, elle vit une porte et se leva d'un air intrigué pour voir ce qu'il y avait derrière. Elle ouvrit doucement la porte, alluma la lumière et vit: des toilettes, un miroir minuscule, une petite douche, un petit lavabo et un misérable placard pour ranger les milliers de produits de beauté qu'elles avaient.
Clara retourna sur le lit en enjambant les valises puis regarda d'un air décu Candice qui était toujours sur le lit:
Parfois, la limite entre le paradis et l'enfer est vraiment très mince!
Clara se jeta sur le lit, qui était plutot confortable, enfin un point positif. Ele était allongée sur le dos , les pieds pendants dans le vide et les cheveux qui tombaient sur l'autre côté du lit et regarda le plafond qui était tout blanc:
Si je tourne la tête, je vais faire une depression alors je vais resté les yeux fixés sur ce superbe plafond.
Clara avait très envie de décorer la chambre, mais la, elle était fatiguée à cause de la soirée, elles allaient devoir attendre demain pour que les valises soient rangées et que la chambre ressemble à quelque chose et qu'elles découvrent de quelle couleur est le sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:50

Candice vit Clara se lever aller "explorer" la minuscule chambre, elle remarqua en même temps que sa meilleure amie. Peut-être un immense dressing où elles pourraient enfin ranger leurs affaires ?! Faut pas rêver, elles étaient à l'internat & pas dans un palace... Malheureusement. Candice découvrit la salle de bain minuscule également. Elle regretait déjà amerement sa jolie coiffeuse avec son grand miroir. Un an ou deux ici ?! Mission Quasi-Impossible ou alors, elle allait devoir faire autrement, changer ses habitudes ou autres... :/ Elle se leva et essaya de marcher à travers les valises puis jeta un coup d'oeil à la pièce.
Wahou ! On a même droit à une salle de bain perso..
Elle retourna sur le lit, vit l'air décu de Clara qui se retournait vers elle et posa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, en fermant les yeux pour éviter la vision de la chambre. Quelques secondes plus tard, elle regarda Clara s'allonger et regarder le plafond. Candice, elle regardait la pièce et réfléchissait à où elle pourrait caser leurs valises pleines en attendant de les vider, et ce ne serait pas pour aujourd'hui car avec la gueule de bois qu'elle tenait, elle ne risquait pas de faire quelque chose qui pourrait améliorer la situation.
Okay, la limite est mince mais avec un peu de chance, bientôt on rebasculera du côté paradis. Dit-elle avec un ton faussement convainquant. Ou s'enfoncer du côté enfer!Je vais essayer de caser les valises quelque part et ensuite on avisera du programme de la journée!
Candice regarda les valises, et c'est surtout le nombre de celles-ci qui la gênait... Elle se leva à nouveau et se baissa pour regarder au dessous du lit. Oui, elle pouvait paraître idiote, mais tant pis ! Elle poussa quelques unes de ses valises qui contenait les choses les 'moins utiles' sous son lit histoire de pouvoir au moins, un minimum circuler dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:57

Clara regader toujours le plafond et fit un rire déséspéré quand Candice dit qu'elle allait s'enfoncer en enfer.
Elle regarda Candice ranger les valises histoire de pouvoir circuler un minimum mais Clara était vrament trop fatiguée pour aider son amie... C'est pas sympa mais c'est la vie!!!
Elle se redressa et mit les jembes en tailleur sur le lit. Clara prit toutes son courage en main et regarda la pièce en mettant son sens de la décoration en route. C'était ce qu'elle adorait faire, décorer, Clara a un immense sens de l'art et elle avit déja plusieurs idées. Et puis, c'est sur que dans toutes les valises qu'elle ont amenés, il y a ce qu'il faut!
Demain, on a la journée libre, je m'occuperais à essayer de donner une allure à cette... pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:46

La pièce parraissait un peu plus déjà, même si ce n'était pas encore ça mais bon, il faut un début à tout ! Candice voyait déjà l'air inspirée de Clara qui devait avoir, tout du moins elle l'espérait, des idées pour aider cette "chambre" à ressembler à quelques choses. C'était pas gagné d'avance, il fallait juste de la motivation et pour l'instant, elle n'était pas au rendez-vous.
Pour ça je te fais confiance !
Elle regarda Clara puis la chambre, où était donc passé sa belle chambre dans sa grande maison, elle n'était pas prète de la revoir ! Elle s'assit sur une de ses valises et vit une feuille attérir par dessous la porte, elle se leva, se baissa pour la rammasser et compris tout de suite de quoi il s'agissait. Elle lut à haute voix pour Clara d'un ton las.
Emploi du temps Seconde Année ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:52

Clara fit un petit sourire fière! C'est vrai que la déco et elle ca fait 1!
La chambre s'agrandissait un tout petit peu plus mais elle était encore vraiment petite. Mais bon, vaut-il mieux se sentir seule et en manque des ses parents dans une très jolie et immense villa ou étouffer dans une petite chambre avec sa meilleure amies, la personne la plus importante de sa vie?
Clara vit un papier atterir sous la porte et Candice lu a voix haute: "emploi du temps". Clara soupira:
J'avais oublié ca!
Clara se leva et se mit à côté de Candice pour lire l'emploi du temps et surtout regarder quand il y avit des heures de trous. Et la, ca a été la déception, ici elles sont dans un internat, les profs ne sont pas absents et il n'y a pas de liberté. Clara soupira encore plus et regarda Candice d'un air dégouté:
En fait, pourquoi on est venue la?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:41

Candice consulta quelques secondes l'emploi du temps surchargé de leur année à venir. Elles ne connaissaient encore ni les profs ni les élèves avec qui elles allaient passer son année même elle avait déjà rencontré quelques personnes lors de la fête. [i]

Parce que tu me l'as demandé, tu t'en souviens ? [i]Dit-elle en riant. Bien sur elle n'en voulait pas à Clara, elle ne se doutait surement pas que l'internat serait comme ça, quoi que..


Elle se demanda durant quelques secondes comment elle aurait fait ici, sans Clara, on l'aurait surement retrouvé pendue [xD] dans sa minuscule chambre au milieu de ses valises. Enfin, théoriquement ça aurait été Clara vu que c'est elle qui devait venir et qui avait convaincu sa meilleure amie de l'accompagner.

Tu crois qu'on va s'en sortir une année ici, ou qu'on devra trouver un stratège à la Prison Break pour s'évader ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:53

Clara était toujours aux côtés de Candice et se demandait toujours si elle allait survivre cette année avec cet emploi du temps vraiment nul!

Je suis désolée mais tu sais à quel point je suis généreuse, c'était pour toi que je t'ai forcée a venir! Imagines comment tu aurais pu survivre dans ce lycée si cool en étant Pompom girl, , en draguant tous les mecs du lycée,en séchant les cours pour aller faire du shopping... C'est dix fois mieux ici: on a un emploi du temps genial, on a cours tout le temps,la chambre est magnifique et spacieuse! Tout est parfait!
Puis là, Clara s'écroula encore sur le lit en gémissant. Qu'avait-elle fait pour mériter ca!
Je sais pas si on va tenir 1 an ici! En tout cas, si tu t'échappes, tu pars pas sans moi parce que je peux pas rester ici toute seule!
Clara tourna la tête dans tous les sens et regarda sous les lits.
Point positif, y'a pas de souris qui courent partout, j'ai horreur de ca! Il n'ya que deux rats solitaires et déprimés...
Clara voulait bien sur parler d'elle et de Candice! Elle se releva (oui je sais, elle se lève, se couche, s'assied, se lève, se couche... mais elle est hyper active!). Elle prit dans ses bras son amie et lui fit un bisou sur la joue et dit d'une voix douce.
J'ai dit une bêtise: cette année va être fantastique: pas une seconde sans toi, c'est ca le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:07

Candice ne put s'empêcher de rire lorsque Clara de ce qu'elle serait devenu dans le lycée où elle prévoyait d'aller avant que celle-ci la convainque. Puis, elle la vit s'écrouler sur le lit, l'air déprimé et souria pour lui remonter le moral. Certes leur année allait être différente mais après tout quelques fois le changement avait du bon. Elle ne savait pas vraiment si ce proverbe marchait lorsqu'on passait de maison luxueuse à internat.. Probablement non.

Je serais surement devenue Pom-pom girl au lycée mais ça n'aurait pas été pareil sans toi! Quoique, on aurait pu y aller toutes les deux... Enfin, je vais m'arreter là.

Elle s'assit à nouveau sur sa valise et décida d'arreter de penser négativement même si cela pouvait être difficile. Avec un peu de chance, la ville était géniale et elles pourraient y passer du temps. Elle fut interrompu dans ses pensées lorsqu'elle vit Clara regarder un peu partout et dire qu'il n'y avait heureusement pas de souris. D'accord, la chambre était petite mais elle avait au moins le mérite d'être propre.

C'est déjà ça! Et puis les solitaires et déprimés ne risquent pas longtemps de le rester. D'accord, il va y avoir les cours, mais on pourra aller visiter les nouvelles boutiques de la ville et rencontrer de nouvelles personnes et faire des fêtes clandestines dans nos chambres ou plutot dans les salles de classes..

Eh oui ! Candice avait déjà mille et une idée tordues... Elle lui fit à son tour Clara un bisou sur la joue et lui sourit. Oui, cette année allait être difficile mais pas aussi dire que de devoir être séparée de Clara.

Exactement, cette année va être géniale. Tu vois, on repasse déjà du coté paradis. Quelques secondes après avoir prononcé la phrase, la valise sur laquelle elle était 'assise' roula et Candice se retrouva par terre. Elle ria de bon coeur tout en regardant son amie. Okay, je ne dirait plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:22

Clara voyait que Candice avait elle aussi prévu des bons plans pour cette année mais avat oublié qu'elles iraient passé du temps dans les chambres des garcons!!!
Faudra prévoir quelque chose si on invente un mec dans la chambre!
Clara était aux anges quand Candice lui dit qu'elle replongeaient du côté du paradis, enfin pas pour longtemps puisque ce n'était pas dans le paradis que Candice venait de plonger mais su le sol! Clara rigola et s'assis par terre sans pouvoir s'arrêter de rire.
Cette année commence merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:30

Les garçons.. Avec tout ce chamboulement, elles les avaient presque oubliés xD. Mais pas pour longtemps apparement.

T'inquiètes pas pour ça, on se débrouillera en temps voulu ! Au pire, on pourra toujours s'inviter dans les leurs !

Candice vit Clara s'assoir à ses côtés par terre. Elle regarda à nouveau la chambre, évidemment de ce point de vue, elle parraissait légèrement plus grande. Elle riait toujours et lorsqu'elle entendit Clara parler, elle répéta à son tour.

Oui, merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:42

Les garcons hantaient toujours l'esprit de Clara! a ne pas oublier!
Oui, je m'inquiètes pas, de toute facon, cette année, je vais essayer de ne pas avoir de copain.
Clara baissa la tête avec un air sérieux puis la releva en rigolant:
C'était une blague! Faut pas rêver c'est pas parce qu'on est enfermés la que j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:00

Candice fronça les sourcils, dans son esprit Clara entrainait toujours le mot Garçon, c'était un enchainement logique, quelques chose d'inséparables ! Elle la regarda avec de gros yeux.

Bien sur ! On parit ? Dit-elle en riant. Puis la jeune clara rétorqua déjà qu'elle plaisantait, comme se doutait Candice.

Tu ne changeras jamais ! Et tant mieux, parce que c'est comme ça qu'on t'aime ! En plus, d'après ce que j'ai vu à la fête, il y en a des pas mal. C'est pas toi qui me dira le contraire, tient si je te raffraichissait la mémoire 'Tom' !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:11

Quand elle prononca le nom de Tom Clara explosa de rire:
Le pure beau goss c'est ca? Je te le laisse si tu veux! Je veux une relation sérieuse!
Elle marqua un silence
La, je rigolais encore!
En fait, au pus profond d'elle même, très très profndément, Clara voulait avoir une relation sérieuse mais elle pensait ne pas le mériter et elle avait surtout peur de tomber amoureuse, puis elle ne savait pas comment s'y prendre. Beaucoup plus facile de papilloner!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:03

Non ! Moi aussi jveux passer du temps seule, sans mec je pense ! Ou alors, attendre un peu.

Elle fit son air sérieux puis éclata de rire. Non, elle n'avait que rarement passés du temps seule, mais elle n'avait cependant jamais eu de relations vraiment sérieuses pour tout vous dire. Non pas qu'elle ne le voulait pas mais plutôt qu'elle ne se sentait pas prète. Elle était jeune et devait avant tout s'amuser.

Enfin, en même temps, nouvelle vie, nouvelle rentrée en internat, nouveau mec ?! Non, c'est pas logique.

Elle ouvrit la seule fenêtre que la chambre disposait pour laisser entrer un peu d'air et de lumière puis regarda Clara, elle aussi voulait au plus profond d'elle s'engager sans vraiment l'avoir fait. Elle la connaissait par coeur.

On verra bien demain, avec la .. reprise des cours. Dit-elle d'un ton nonchalant, la reprise ne l'enchantait guère vous l'aurez deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:10

Clara ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait et éclatait de rire en même temps qu'elle.
Moi je veux tout à la fois mais avec l'option plusieurs mecs!
Clara rigola mais entendit la reprise des cours et soupira. Les cours c'était pas son truc, mais elle savait que même si elle était en internat, elle ne deviendra pas sérieuse... au contraire! C'est la liberté même si le proviseur tolère exigence, Clara fait tout le temps l'inverse de ce qu'on demande! Clara se leva avec enthousiasme et dit:
On va pas se laisser abattre par des cours! Ca ferait preuve de faiblesse et nous on est fortes!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 12 Oct - 21:50

Candice éclata de rire en même temps que sa meilleure amie. Non pas que leur vie tournait autour des petits copains, non. D'ailleurs un mec avait rarement égaler l'attention & les délires qu'elle partageait avec sa meileure amie mis a part sa seule histoire 'fiable & sure' qui s'était mal terminée surtout pour la jeune femme.
Option plusieurs mecs, génial ! Pourquoi j'ai pris Latin Suspect
Elle vit quelques instants plus tard le sourire de Clara s'effacer quand elle commença à parler de la rentrée et de la reprise des cours. Elle avait raison, les cours ne l'avaient jamais abattu tant qu'elle avait Clara ou ses amies avec elles. Et puis, elle se débrouillait toujours pour sécher ou pour se faire porter malade.
J'en suis persuadée ! On est fortes et on arrivera à supporter ces horaires horribles et ces profs encore inconnus mais surement horribles également.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 12 Oct - 22:13

Clara rigolait toujours avec sa meilleure amie et s'imaginait que cette année devait forcément battre le record de délires sinon, elle ne passerait pas une bonne année... et oui, il faut bien compenser le malheur d'être enfermée dans un lieu si horrible avec le bonheur de s'amuser avec sa meilleure amie.
Candice parla ensuite des profs et des horaires et Clara s'exclama:
On pourra tout surmonter! attention l'internat et ton impitoyable fonctionnement nous voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 12 Oct - 23:27

Tout bien réfléchi, l'internat pouvait avoir un côté positif, malgré tous les inconvénients comme les cours ou l'enfermement. Leurs délires allaient être inombrables. Entre leur minuscule chambre, les profs, les élèves et les moindres moments qu'elles allaient passer ensemble mais aussi avec Melissa et Amber.
Oui, ils n'en n'ont surement jamais vu comme nous, c'est impossible. Ils vont vite nous regrettez. En plus, ils ne pourrons même pas nous renvoyer : nos parents payent pour qu'on soit ici !
Elle souria à sa remarque. C'est vrai, dire que leurs parents payaient pour être dans ce minuscule trou alors qu'avec un peu plus d'argent, elles pourraient vivre dans un hotel de luxe. Mais bon, c'allait être une nouvelle expérience avec Clara, et la nouveauté avait parfois du bon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 12 Oct - 23:34

C'est sur, des filles aussi géniales que nous ca n'existent pas! On est les meilleures et même si les profs vont nous détéstez, on s'en fiche parce que c'est pas mon but dans la vie d'être aimée des profs!
Clara rigola, elle avait retrouvée la pêche et avait presque oublié que cet endroit était moche et minuscule et qu'il n'y avait plus de place pour marcher et que... enfin bref, Clara était heureuse d'être la avec sa meilleure amie.
J'éspère que tu deviendras pas sérieuse toi ici. ue tu ne rentreras pas dans le cercle des intellos coincés qui veulent bosser?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:20

C'est clair. Et puis j'ai vraiment hâte de jeter un coup d'oeil au réglement pour savoir dans quel ordre on va enfreindre les règles..Dit-elle en riant.
Oui, elle comptait enfreindre quelques règles, sinon, quel serait le but de venir ici, dans un internat perdu au milieu de nulle part, à mille lieux de New York. Elle se sentait déjà prête à faire les quatre cent coups avec Clara.
Bosser ?! Moi ?! Je ne pense pas changer juste parce que je suis ici, en internat. La bonne vieille Candice est toujours là. Bon, disons que je vais essayer de ne pas me ramasser à tous les tests.
Elle s'assit à nouveau sur le lit et trouva tout de suite la chambre plus acceuillante. Pour cause, elle était avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:32

Clara ria à la remarque de Candice.
On va enfreindre tout ce qu'on pourra enfreindre! Dans les moindres détails et sans arrêt!
Tout le monde doit surement se demander pourquoi et comment deux filels jolies, riches et sympathiques comme Candice et Clara menait une vie aussi agitée? Elle pourrait se contenter de vivre de leur richesse en étant sérieuse et polies avec tout le monde. Et bien non, ca n'a jamais été comme ca et ca ne le sera probablement jamais...
T'as pas intêtet parce que même si tu découvres l'homme de ta vie et qu'il te demande d'être sérieuse tu lui dit: Ciao, bye bye, tu m'acceptes comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:56

Candice ria elle aussi. Même si en public la jeune femme se montrait dans les normes, essayant d'éviter les frasques, mis à part les soirées mondaines auquel elle participait avec sa mère et qui étaient quelques fois trop arrosées. Mais, lorsqu'elle se retrouvait loin de tout ça, elle ne se gênait pas de faire ce genre de choses, comme enfreindre le réglement de l'école. Ah bon, les regles ne sont pas faites pour ne pas les respecter ?!
Elle entendit parler Clara et sourit à sa remarque, elle pensait évidemment la même chose sinon à quoi bon avoir un petit ami sans qu'il l'accepte.
Oui et ça voudras dire que ce ne sera pas l'homme de ma vie. L'homme de ma vie devra accepter mon caractère, ma folie & tout ce que peut-être parfois ! Et pareil pour toi & ton futur homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:59

Clara roigolais mais manqua de s'étouffer.
Mon futur homme?! Tu m'as regardé deux secondes Candice? Tu me vois moi, fêtarde délurée, avoir une relation qui dure plus de... attend c'était quoi mon maxi?? Deux mois!
[je dois y aller a demain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les chambres :: Clara et Candice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser