Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A son Ti' Casier..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

A son Ti' Casier.. Empty
MessageSujet: A son Ti' Casier..   A son Ti' Casier.. Icon_minipostedDim 21 Oct - 21:21

Gabriella se baladait tranquillement dans les couloirs, et elle décida d'allait faire un tour a son casier ^^..Elle l'ouvrit et soupira

Pouf c'est moche !

Elle sorta une photo de son sac.. Elle et sa pette soeur .Enfin c'est en réalité sa cousine , mas elle pasait la majoritait de son temps avec elle, et puis depuis l'accident de sa mere et sa tante.. Elle la protège encore plus ! ..Elle va souvent la voir et tout et totu ..la sa va etre beaucoups plus dur! Moi je dit : Vive le telephone ! xD.

Elle accrocha donc la photo sur la prote du casier.. Puis elle y mit quelque petite décoration by Mia ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

A son Ti' Casier.. Empty
MessageSujet: Re: A son Ti' Casier..   A son Ti' Casier.. Icon_minipostedDim 21 Oct - 21:25

Clara n'avait pas envie d'aller en cours mais bon... on est bien obligé au début... Mais dans quelques jours, pas question d'aller se tuer au boulot!
Elle se dirigea vers son casiier chéri et l'ouvrit: berk! Il va falloir le décorer un de ces jours. Mais pour l'heure, elle se contenta de poser ses affaires et refermer son casier. Elle marcha ensuite dans le couloirs et attendit ses amies. Ca elle ne fera qu'au début de l'année, dans quelques semaines, elle connaitera tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
 
A son Ti' Casier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser