Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:25

Après s'être évadé "à la Prison Break" de l'internat, Candice et Clara arrivèrent au parc. Et oui, les deux amies ne pouvaient pas aller au centre commercial, leurs armoires ne le supporteraient pas. Elle n'avait pas pu aller à la plage parce qu'elle n'avait pas leur maillot. Elles se résignèrent donc à aller au parc pour admirer la faune et la flore, donner des cacahuètes aux éléphants, aller écouter le chant des oiseaux, rechercher des fourmilières ou encore aller étudier les empreintes des animaux et trouver toute traces de leur présence. Non, sérieusement, elles avaient l'habitude d'aller dans leur QG du parc, un petit endroit où il y avait un banc encerclé par de superbes fleurs. Cet endroit était toute leur vie^^. Le banc était remplit de gravures signées Candice et Clara où elles inscrivaient tout ce qui leur passait par la tête en se servant d'une vieille pince à épiler de Clara... C'est une longue histoire mais vous ne pourrait pas vivre sans. Cette pince, l'entre sourcil de Clara en a un mauvais souvenir^^. Le bout était tellement pointu que lorqu'elle l'avait approché pour arracher le fameux poil, elle se coupa avec le bout si pointu! Une marque rouge en plein milieu de sa face et ceci suffit à Clara pour être déprimée et avoir du mal à s'en remettre. Elle a donc sacrifié THE pince of THE DEVIL pour graver des trucs sur ce banc à chaque fois qu'elles se rendaient en ce lieu qui était peu fréquenté car, il faut le dire, elles le protégeaient bien des intrus!
Clara s'asseya sur le banc, les jambes en tailleur et souria à la vue du solieil qui rendait cet endroit encore plus beau et magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:11

[Je m'excuse d'avance de la médiocrié de mon post, mais là l'inspiration me manque.. xD]
Après avoir renoncé au centre commercial, et pour cause, elle avait déjà assez de mal à ranger le quart de leurs vêtements dans la chambre puis avoir renoncé à la plage : elles n'avaient pas leurs maillots sur elles. La troisième destination possivle était bien évidemment le parc. L'endroit où Clara et elle avait passé pas mal de temps ensemble ou bien avec leurs petits copains respectifs pour tenter un plan 'romantique' qui ne fonctionnait biensur jamais. Non pas à cause des garçons mais ce genre de plan gonflait très vite la jeune Candice.. On ne se refait pas!
Elle passa devant un arbre et se souvint des trucs qu'elles gravaient sur celui-ci avec LA pince à épiler de Clara. Ce n'était pas de la haute philosophie, des mots dataient de leur période 'adolescence' et allaient jusqu'à maintenant. Les nombreuses initiales des copains de Clara, les délires de Candice, comme le jour où elles avaient voulu laisser un mot, style une bouteille à la mer, mais bien entendu personne n'avait répondu ou quoique ce soit d'autre et pour cause, c'était comme un lieu inconnu pour les gens. La jeune fille n'aimait pas non plus les plans 'souvenirs, souvenirs' mais en passant devant celui-ci elle ne put s'empêcher de sourire et s'efforca de ne pas rire en plissant ses yeux pour lire ce qui datait d'un certain 27/07.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedMer 24 Oct - 12:41

Clara observait Candice qui explorait ce coin du parc qui est bourré de souvenirs marrants et émouvants. Les deux amies ont tout fait ici: elles ont rigolés,elles se sont disputés, elles ont pleurés, elles ont eut des rendez-vous "romantiques" avec leur soit disant "petits copains". Bref, que des souvenirs mémorables et aujourd'hui comptait bien être une nouvelle page dans la fameuse histoire du QG. Clara ne savait pas trop pour l'instant comment elle allait arriver à rendre cette après-midi inoubliable mais ce n'est pas l'imagination qui lui manque et avec Candice dans les parages, tout devrit se passer dans les règles. Elle regarda son amie et dit:
Bon, on va inventer une cérémonie d'honneur à ce lieu ok?
Elle sortit de son sac des alumettes et un bout de papier qui se trouve être l'emploi du temps des deux filles... mais bon, il fallait bien sacrifier quelque chose....
Elle fit signe à Candice de venir s'assoir et pris une voix de sorcière qui fait de la magie noire.
Pour marquer à vie ce jour, nous brulons... l'emploi du temps en promettant de rester les meilleurs amies de toute la planète .
Elle allume une alumette sans bruler le papier tout de suite pour attendre que Candicie le fasse en même temps qu'elle. Elle lui tendit le paquet.
[j'ai pété une durite... OMG]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:56

Une cérémonie en l'honneur de ce lieu, il n'y avait que Clara pour inventer ce genre de trucs.. Ou bien Candice, il faut dire que pour ça, elles étaient fortes ! Pour le reste, euh ca restait à voir. N'allez surtout pas demander à Candice de décrocher une bonne note en Sciences, c'est peine perdue. Dès qu'il s'agissait de grands délires, et qui plus est avec Clara, elle se sentait plus dans son élément. Non pas qu'au niveau scolaire c'était une catastrophe, mais plutot qu'elle était toujours à la limite.
Enfin, elle hocha donc la tête à sa meilleure amie et ria lorsqu'elle vit que celle ci brula leur emploi du temps. On aurait dit des trucs vaudoux. Avec un peu de change tous les profs allaient soudainement démissionner. Faut pas rêver non plus, on n'était pas non plus dans un remake de Charmed ou Buffy contre les vampires..
Et de réussir à rendre ces deux années d'internat les plus merveilleuses possibles. Annonça-t-elle d'une voix dans la continuation de celle de Clara.
Candice prit le paquet qu'elle lui tendit et brula également le papier pour le laisser tomber près de leur arbre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:39

Clara était biensur sur le point d'éclater de rire. Qui mieux que Cara et Candice peuvent entretenir la flamme de l'idiotie et du délire infini? Réponse: Candice et Clara. Pourquoi est-ce que lorsqu'il s'agit d'avoir un peu d'imagination en littérature pour les rédactions, la ca ne fonctione pas? Mystère..
Les deux amies brulèrent ensemble le papier et il tomba vers leur arbre sans le faire cramer... elles auraient l'air maligne de mettre un incendie pour leur cérémonie. Clara se voyait mal expliquer la situation à la police...
Elle reposa son regard sur son amie et rigola
Tu crois qu'un jour on deviendra des êtres parfaitement normaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:12

Candice se mordait l'intérieur de la joue pour s'empecher de rire, oui à ce point là. Il faut dire que c'était ce genre de truc qui la faisait le plus rire. Surtout lorsqu'elle se trouvait au Parc & qu'elle était avec Clara. Bref, lorsqu'elle vit le papier enflammé s'approcher dangereusement de leur arbre puis, lorsque finalement ce dernier fut épargné, elle ne put s'empecher d'éclater de rire.
Sans compter sur la remarque ou plutot la question, voire même la question Rhétorique xD de sa chère amie. Est-ce qu'un jour elle deviendrait normal. Sans doute... Non ! C'était quelque chose à part la normalité, tout comme elles, étaient à part. Ne cherchez pas à comprendre, c'est peine perdue.
Tu serais perturbée si je te répondais : non ?!
Elle regarda Clara à nouveau. Clara perturbée par le fait de ne pas faiire partie de la normalité, nan mais vous l'avez rêver ou ?! Elle essaya de calmer son rire puis jeta un oeil à leur emploi du temps reduit en un tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:24

Clara se pincait les lèvres pour tenter de ne pas rire surtout en voyant Candice dans la même galère qu'elle.Le moment des cérémonies était un instant sacré où il ne fallait pas rire, ceci ferait preuve d'impolitesse et d'irrespect envers les puissances supérieures qu'elles ont ivoquées.
Elle écouta ensuite la réponse à la question qui était censé être oratoire (vive les L!). Clara prit un air désépspéré et dit:
Non, je ne serais pas perturbée, je suis déséspérée, notre vie va donc être résolue à être des être paranormaux?
Elle releva la tête vers Candice en rigolant puis dit:
Bon allez, j'arrête parce que sinon, si un psy passe par la et qu'il est caché sous le banc, je pars direct à l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Empty
MessageSujet: Re: Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]   Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA Candice!
» CANDICE !!!
» Candice Blair [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser