Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenn Duck (( Termine ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenn Duck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedSam 20 Oct - 23:00

Nom et prénom: Duck Jennifer (Sont vrai nom est Jennifer mais personne ne l'appelle comme ca , c'est toujours Jenn)

Surnoms: Jenn

Age: 16 ans

Caractère(au moins 4 lignes) : Elle a un caractère fort , si elle te croise et que t'a tete ne lui plait pas , il faudrait un miracle pour qu'elle te parle un jour sans avoir envie de t'envoyé baladé ou t'insulté . C'est une petite peste , qui n'en est pas une , Compliqué ? Oui , en effet , elle n'est pas du genre petasse , mais elle aime etre populaire , et la popularité ca monte , a la tete ! Elle est pourtant prete a s'affiché en publique avec des gens qui ne le sont , du moment qu'ils lui plaisent , a elle .

Histoire (au moins 8 lignes) : Elle est née , dans ces quartiers populaires , connu pour le mauvais genre des habitants . Elle , faisait partie d'une famille a peu prés aisé , et ne manquait de rien pour dire . Ses parents on fait leur possible pour lui avoir des bourses d'études , et elle a ainsi réussis a entré dans une université . Elle en est vraiment tres reconnaissante envers ses parents , tout les sacrifices qu'ils ont fait pour elle , pour leur fille . Toute sa vie , elle avait reve d'une university digne de son intelligence , et elle avait revé , de rendre ses parents fiere d'elle , et qu'ils ne regrette pas d'avoir tout sacrifié pour elle . En gros , vous l'avez compris , elle est très reconnaissante envers ses parents chéris . Et , j'oubliais , elle a economisé depuis son enfance pour pouvoir avoir un beau porte feuille remplis afin de pouvoir se payer ce qu'elle voudrait quand elle quitterait la maison . Interressant .

Style Vestimentaire & Physique : (au moins 5 lignes) Elle a un style assez changeant , robe du soir un jour , jeans et basket le lendemain , elle met avant tout ce qui lui plait , et pas spécialement - pas toujours du moins - ce qui est a la mode . Coté physique , petit maquillage légé sur son visage quasi parfait , avec un petit nez espiegle et de beau yeux bleu océan . Pour elle , un trait de crayon et un peu de mascara suffise a la transformé a pin up sexy et branchée . Vous l'avez sans doute compris , elle n'a pas de style précis , et son corps de rêve , en fait révé plus d'un .

Amour : Aucun , et oui la petite n'a pas encore d'amoureux en vue ,
C'est pas un crime si ? Elle s'en trouvera de toute facon un bien assez tot , pas d'inquietude a ce sujet les amis


Niveau:




Premier niveau pour les 16 ans


Deuxième niveau pour les 17-18 ans


Troisième niveau pour les 19 ans et plus







¤¤You¤¤:

Avatar du Perso: Hayden Pannetiere

Prenom: Jessy'

Age: 14 ans

comment avez vous connu le forum?: Je sais plus figurez-vous ..



Niveau RPG: Assez haut je pense 10 a 15 lignes facilement



Code : So Funny


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedSam 20 Oct - 23:12

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Jenn Duck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:16

Merci :-')
J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:17

Oki je te valide! oubli pas l'avatar^^ et surtout amuse toi! tu peux aller poster maintenant allez zou! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Jenn Duck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:13

Il était temps hein xD
Je visite le forum les premiers jours ,c 'est pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:31

hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:27

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:32

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenn Duck (( Termine )) Empty
MessageSujet: Re: Jenn Duck (( Termine ))   Jenn Duck (( Termine )) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn Duck (( Termine ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser