Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:41

Le week-end! Enfin libre! Candice était encore en train de dormir et Clara s'ennuyait. Alors qu'elle pouvait être libre, elle n'allait quand même pas rester à l'internat! Elle décida donc d'aller à la fontaine et attandit le marchand de glaces qui devait passer bientôt. Et oui, la gourmandise est un vilain défaut que Clara possède mais du moment que ca ne se voit pas, on s'en fiche! Elle s'installa sur un banc en face de la fontaine et brancha son I-pod et se mit à écouter de la musique. Elle était habillé lgérement car il faisait beau et chaud. Une jolie tunique vert d'eau avec une ceinture puis un slim en jean et des ballerines. Elle pensait à sa petite Candicette, Amber et mélissa puis aux quelques rencontres qu'elle avait faite en éspérant ou plutot en sachant que ce ne serait pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:07

Sa faisait un bon moment que Mélissa n'avait pas mit les pieds dehors. Mais bon c'était tout à fait normal, car elle avait été malade. Oh, rien de bien méchant, juste une petite grippe, mais le médecin lui avait formellement interdit de sortir de son lit. Donc elle avait ratée le début de l'année scolaire, mais apparement à se que lui avait raconté Amber, elle n'avait pas vraiment manqué grnad chose, car tout les profs étaient moche. Mais maintenant qu'elle était complétement guérie, elle avait envie de sortir, surtout qu'il y avait un magnifique soleil. Elle enfila une robe bleu pâle qui lui arrivait au dessus du genou. Eléle enfila une paire de ballerine blanche et se maquilla un tout petit peu. Voilà, elle était prête à sortir.
Elle descendit dans la cour et marcha en direction de la cour. Elle n'allait quand même pas rester dans l'internat, surtout qu'il n'y avait personne. Elle se dit qu'ils devaient très certainement tous être à la piscine. Quand elle arriva dans les rues, elle avait un sourire. Il y avait pleins de monde. la foule lui avait vraiment manqué. Elle marcha un moment sans vraiment savoir où elle allait atterrir. Au bout de longues minutes de marches, Mélissa arriva dans un endroit qu'elle adorait. C'était la fontaine. Elle continua de sourire et vit un peu plus loin, Clara. Elle lui avait également beaucoup manqué. Elle alla s'asseoir à côté d'elle et tout en lui enlevant un écouteur de l'oreille.
Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:15

Clara était passionée par sa musique et regardait l'eau couler dans la fontaine... très intéressant... Puis elle entendit quelqu'un s'assoir et lui enlever son écouteur. Elle tourna doucement la tête et reconnut Mélissa. Un grand sourire se desina. Amber leur avait dit qu'elle était malade ces derniers temps. Elle lui avait manqué.
Coucou! Ca va mieux? Tu faisais exprès d'être malade pour pas nous voir avou?!
Elle souria et enleva ses deux écouteurs et éteignit son Mp3
[désolé pour la courtitude je suis rompich... fatiguée quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:22

[T'en fais pas c'est pas grave Wink ]
Mélissa était toujours en train de sourire. Apparement Clara était contente de la voir c'était déjà un bon point. Quand elle lui dit qu'elle avait fait exprès, elle rigola. Si elle avait été malade c'était pas pour ne pas voir ses meilleures amies, mais plutôt pour ne pas voir la têtes de ses profs. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
mais non surtout pas... Au contraire, j'étais vraiment triste de ne pas vous voir pendant ces deux semaines.
Elle lui déposa un baiser sur la joue et posa ensuite sonr egard sur la fontaine. Elle ne savait pas pourqoi, mais elle aimait la regarder. Peut-être parce qu'elle avait quelque chose de reposant. Au bout de quelques minutes, elle reposa son regard sur Clara.
Tu racontes quoi de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:27

Clara se doutait bien que la tête des profs n'était pas son passe-temps favoris et que même si elle avait une petite toux, c'était l'occasion pour ne pas aller en cours^^
Moi aussi j'étais triste de ne pas te voir!
Elle souria à son bisou et mis ses jambes en taileur sur le banc.
Qu'est-ce que je raconte de beau? Euh... Je t'ai piqué toutes les conquêtes que tu voulais pour toi... désolée mais ils n'ont pas résisté à mon charme!
C'était faux biensur mais c'était marrant de jour avec la petite Mélissa, enfin elle fait 10 têtes de plsu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:37

Quand Clara lui dit qu'elle lui avait également manqué, son sourire s'élargit. Sa faisait vraiment chaud au coeur de penser qu'on manquait quand même à quelques personne sur cette terre. Mais bon, elle aurait quand même voulut être là pour la rentrée, juste pour le plaisir. Même si elle savait très bien que toutes les rentrées se ressemblaient.
Mais j'espère bien que je t'ai manqué mon p'tit Lapinou...
Quand ensuite Clara lui dit qu'elle lui avait piqué tout le beaux mecs, elle fit semblant de bouder, même si elle savait très bien que se n'était pas la vérité. Car de toute façon, elles n'avaient pas du tout les mêmes goûts pour les mecs, c'étaient très certainement la seule chose qu'elles n'avaient pas en commun.
Ben merci... J'ai comprit... La prochaine fois, même si j'agonise je serais présente à la rentrée pour être sur d'avoir des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:42

Elle rigola à sa réflexion.
Franchement tu devrais pas! Ils fuiraient à voir une fille agoniser comme un poisson dans une marre de boue!
Elle rigola en imaginant l'horreur de cette scène... Mais d'où Clara sortait cette imagination???
Clara inspira fort, elle était heureuse de revoir son écureuil d'amour, elle allait enfin pouvoir lui casser les noisettes^^
Il va falloir célébrer ta rentrée alors! Je suis sure que dès que tu vas rentrer en cours, les mecs vont baver et dire: "Waooo! T'as vu la nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:47

La jeune femme éclata de rire quand elle entendit la remarque de Clara. Elle imaginait très bien la scène. C'est vrai, Mélissa les ferait très certainement fuir. Si elle arrivait également à faire fuir les profs en même temps, sa serait le parardis. Mais là sa serait impossible, car les profs n'ont peur de rien malheureusement.
C'est vrai que se n'est peut-être pas une très très bonne idée, mais c'est la seule qui m'est venue.
Elle sourit ensuite à son autre commentaire. Clara savait très bien qu'elle n'était pas la plus belle de la classe. C'était le groupe entier. Et oui les 4 jeunes femmes étaient autant belles les unes que les autres et sa Clara le savait très bien. Donc il n'y avait pas vraiment de différence que Mélissa soit là ou pas.
Arrête de dire n'importe quoi... Tu sais très bien que nous sommes les plus belles et que tout les mecs se retournent également sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:52

Ho moi je ne me fais pas de soucis on est pas dans la même classe... Et puis je bats 100 fois Candice...
Elle rigola, elle n'en pensait pas un mot, sa Candicounette, elle l'aimait trop pour dire ca!!!
Mais il faudra prévenir toutes les troisièmes années quand même!
Elle souria et sortit deux pièces de sa poche et en tendit une à Mélissa .
Allez fais un voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:59

Quand la juene femme lui dit qu'elles n'étaient pas dans les même classes, un petit sourire apparut sur son visage. Non qu'elle était contente de ne pas l'être, mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas réfléchit plus loin que le bout de son petit nez. Et oui, c'était pourtant évidant qu'elles ne soient pas ensemble, vue que Clara était en 2ème et elle, elle était en 3ème. Mais bon, Mélissa avait horreur de réfléchir et sa se voyait très certainement. Quand ensuite, elle lu dit qu'elle allait prévenir tout les 3èmes, Mélissa éclata de rire. C'est vrai qu'elle était redoutable, mais elle était dans la même classe qu'Amber qui était bien plus belle qu'elle.
Et moi je vais prévenir ceux de 2ème... Ils seront prévenus qu'ils devront se battre pour que tu accepte de les porter dans ton coeur.
Ensuite elle prit la pièce qu'elle lui tendait. La jeune femme réfléchit au voeu qu'elle pourrait bien. Pour tout dire elle n'en avait pas la moindre idée. Elle pensait que sa vie pour le moment était comblée. Et oui, elle était plutot mignonne et elle avait de super amie. Elle pourrait peut-être faire un voeu pour que ses notes s'améliore. Mais elle se dit tout de suite que ce voeu était un peu bête. Au bout de quelques minutes de réfléxion, elle sut quoi faire. Elle décida de faire le voeux que ces trois amies trouvent l'homme de leur vie pendant cette année scolaire. Elle lança sa pièce et posa ensuite son regard sur son amie.
Voilà... Mon voeu est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:19

Se battre pour que je les accepte dans leur coeur!
Clara explosa de rire puis regarda Mélissa d'un regard malicieux.
Lecon numéro 1: Je ne porte pas de mecs dans mon coeur! C'est trop un truc de fifille fleur bleue!
Elle prit la pièce et ferma ses yeux en réfléchissnt à ce qu'elle allait dire. Ele le savait en fait déja: elle voudrait trouver le prince charmant mais chuut! Elle reporta son regard vers Mélissa.
Voila moi aussi c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:44

Elle la regarda en souriant. Elle aûrait tellement voulut savoir le voeu qu'elle venait de faire, mais elle se retint de poser la question. De toute façon, elle savait déjà la réponse. Elle continua tout simplement de sourire en réfléchissant au voeu que son p'tit écureuil avait bien pu faire. Mais elle abandonna très vite, car il y avait bien top de possibilité. Elle alla ensuite se rasseoir mais pas pour longtemps car elle vit le marchand de glace qui arrivait. Elle se releva et reposa son regard sur son amie.
Je t'offre une glace tu la veux à quoi ??
En attendant une réponse, elle appela le chauffeur pour que celui-ci s'arrête. Elle alla ensuite vers lui et se commanda une glace à la mangue son parfum préféré. Elle attendit ensuite la réponse de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:48

Clara se demanda ce que Mélissa avait bien pu faire comme voeux. Avoir un arbre privé de noisettes?
Bref, ele la vit se lever et lui proposer une glace. Elle se leva aussi en se disant que les glaces c'était une grande histoire d'amour!! Puis la fatidique question pour choisir le parfum arriva.
Ben une boule de chaque parfum!
Elle fit un grand sourire de peste.
Mais non je rigole, je vais prendre cassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 19:13

Mélissa était déjà en train de payer les deux galce quand Clara lui dit se qu'elle voulait. Elle la regarda avec des gros yeux et éclata de rire. Sa ne lui avait pas tellement étonnée qu'elle lui réponde quelque chose dans le genre. Elle dit ensuite au marchant qu'elle voulait au cassis et ensuite, tendit le cornet à deux boules à son amie.
Tiens mademoiselle cassis et bon appétit.
Elle retourna ensuite s'asseoir sur le banc que les deux jeunes femmes avaient quittées quelques minutes aparavant. Mélissa commença à lécher les deux boules de mangue. Sa rafraichissait vraiment, surtout avec une chaude après-midi comme celle-ci. Le silence c'était installé depuis quelques minutes quand elle décida quand même de le briser.
Et tu as déjà rencontré quelques mecs mignons ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:00

Elle prit la glace et fit de grands yeux gourmands.
Merci mademoiselle c'est vraiment trop genti!
Je lui fit un gros smack sur la joue.
Elle s'asseya sur le banc à côté de son petit écureuil et quand elle lui posa la question sur les mecs elle fit de gros yeux.
A part Tom... Non! Mais t'en fais pas, tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:14

Elle écouta donc la réponse de son p'tit lapinou et ne pu pas s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'il y avait déjà un certain Tom. Enfin, elle ne lui avait pas vraiment dit mot pour mot, mais la façon dont elle avait prononçé le prénom, elle l'avait tout de suite comprit. Elle posa donc son regard sur elle et la fixa son amie quelques secondes.
Ben tien... Sa ne m'aurait même pas étonné que tu me dise oui... Je ne sais même pas pourquoi je t'ai posé la question.
Elle rigola et replaça son regard sur la fontaine et pria pour que son voeu s'exauce. Elle voulait vraiment que ses trois amies trouve leur prince charmant car elles le méritaient vraiment toutes. Elle repla4a une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
J'espère que tu ne le ferras pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:45

Mélissa! Il est mignon ok? C'est tout point barre, tiret, à la ligne, alinéa, on commence a ligne d'après.
Je toussota et éclata de rire. Sérieusement Clara n'aimait pas Tom. Elle le trouve juste... mignon!
Et puis pourquoi je le ferais souffrir? Ca peut être bête un écureuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:37

Mélissa éclata de rire. Se que Clara venait de dire, elle allait s'en rappeller pendant un bon moment. Apparement la jeune femme écoutait de temps en temps pendant les cours de fançais. Elle fit oui de la tête avec un immense sourire.
Attends faut que je prenne note... Un lapin qui c'est très bien le français c'est vraimen très rare.
Elle continua de la regarder. La jeune femme voyait très bien qu'au fond des yeux de son amie, une petite étincelle brillait. Apparement elle avait n peu craqué sur lui se qui était une très bonne initiative. Elle continua de manger sa galce tranquillement et finit par tirer gentiment la langue à Clara quand elle lui dit qu'un écureuil était bête.
Bête, mais pas dans tout... Je suis très intelligente quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:42

Clara voyait que son amie pensait qu'elle l'aimait un peu et elle avait envie de la réduire en chair à saucisse pour ca mais bon. Quand elle lui tira la langue, elle en fit de même. Lapin VS Ecureuil, qui remportera la partie??? Suspence!
Et oui, mais ce qui encore plus rare c'est que ce lapin est vouée d'une intelligence inégalisable!
Clara rigola et croqua dans le cornet de sa glace.
Je fonds la!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:07

Elle rigola encore plus quand elle entendit le " je fonds " de Clara. Et oui, Mélissa avait directement pensé à Tom, elle était quand même incorrigible. Mais elle ne fit aucun commentaire elle n'avait pas vraiment envie de recevoir les foudres de son amie. Elle piqua du nez dans sa glace et la mangea toujours en souriant.
Oui oui...
Elle posa ensuite son regard sur les personnes qui passaient autour d'elles. POur le moment, tout ses visages lui étaient inconnus. Elle ne savait même pas si ils étaient à l'internat ou pas. Mais bon elle se dit tout de suite que si ils y étaient, ils ne seront très rapidement plus inconnues pour la jeune femme, surtout les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:51

Clara écouta son silence puis dit:
Quand je disais je fond, c'était parce que la glace était délicioso de danone! Parce qu'une glace ca fond... Tu comprend le raprochement? Il n'y avait aucune signification existenciel et scientifique cachée derrière ces deux malheureux mots.
Clara souria et croqua dans sa glace puis regarda Mélissa.
Tu pètes vraiment une durite toi avec ton silence de la muerte!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:10

Tu sais...J'avais comprit... Je sais que je suis un écureuil mais je suis quand même intelligente.
Elle rigola. Pour une fois qu'elle n'avait rien dit, Clara avait quand même deviné le fond de ses pensées. Se n'était pas pour rien qu'elles étaient amies. Elle continua de manger sa glace.
Bon ok... J'avoue que j'avais pensé à Tom... Mais tu devrais me connaître.
Elle continua de rire. Sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolé avec Clara, il faut dire qu'elle n'était pas dans l'internat l'année passée. Mais bon maintenant c'est du passé, car elles étaient toutes les deux réunies et avec Amber et Candice, elles formaient un super clan où personne d'autres ne seraient admises.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:26

Quand elle lui dit qu'elle était intelligente, elle arqua un sourcil et prit son air étonné
J'en apprend tous les jours avec toi!
Elle rigola mais Mélissa ajouta qu'elle avait bel et bien pensé à Tom et Clara lui donna une frappe amicale à l'épaule
Arrête! Ca y est je danse avec un mec et tu t'imagines déja le mariage! Pourquoi tu fais ca? T'as pourtant l'habitude avec moi, à chaque fête où on va je danse avec un mec! C'est mon état naturel!
Elle éclata de rire après avoir déblaté tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:37

Mélissa continua de manger tranquillement sa glace en continuant d'observer son amie. Se qu'elle pouvait être drôle quand elle le voulait. Comme si elle n'avait pas remarqué qu'elle devenait toute rouge à chque fois que la jeune femme prononcait le prénom Tom. Au bout de quelques minutes, Mélissa posa son regard sur la fontaine et regarda quelques personnes qui étaient en train de faires des voeux tout comme les deux jeunes femmes, peut de temps avant. Elle replaçA également une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle finit bien vite sa glace. Et oui quand on est gourmande c'est comme ça. Elle écouta ensuite le joli discours que Clara tint à propos des fêtes. Alors là, franchement, Mélissa dut vraiment se retenir de rire. Elle lui fit un immense sourire.
Mais oui je te connais très bien ma puce... Mais je vois très bien que tu craques un peu sur lui... Car à chaque fois que que je prononce son prénom tu rougis... Et c'est également une des premières fois que je t'ai vu faire autant la belle devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:45

Qu'est-ce que Mélissa pouvait raconter comme bêtise. Bon d'accord, Tom était mignon, sympa et tout ce qui va avec mais on va pas en faire tout un fromage! Clara finissai sa glace et écouta Mélissa parler t raconter ses idioties avant d'ajouter
Quoi?! Moi devenir rouge? T'as attrapé un coup sur la tête ma pauvre! Puis tu insinues qu'avant je faisais ma moche c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser