Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déséspérante solitude^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:36

vous le savez surement, je suis blonde:::> vous avez même eut la preuve en image (ca va vous vous en êtes remis???).
Je dis ca parce que je vais poser une question à tout le monde ici vraiment débile mais je m'ennuie alors voila:
Que faites-vous?
Comment êtes vous habillé( je veux TOUT savoooir!)
A quoi pensez vou?
Qu'est-ce que vous avez envie de faire? (a part que je me taise...)
Comment vous sentez-vous chers amis?
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Moi, je chante comme une malade mais m voix a queques bugs..
Je porte un jean, des chochettes avec des doigts de pieds roses fushia! TROP MARRANTES! Une veste noir... rien de bien original...
Je pense a rien (ca c'est normal)
J'ai envie d'aller voler des bonbons dans la chambre de ma soeur mais c'est périlleux...
Ben, je me sens bête^^!!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: Re: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:29

BEn moi j'écoute de la musique et je répond aux questions idiotes de mon tit Lapinou xD

Alors mes habits attention c'est la classe xD nan je rigole je porte un jeans taille basse, une paire de bottes noires [neuves] un pull noir [neuf^^]

Ben je pense à ma tite Mélouille pour changer et je pense à dormir et manger du chocolat xD

J'ai envie de sortir boire un verre mais j'px pas parce kil n'y a personne pour venir avec moi sniffff !!!

Ben je me sens fatiguée à cause du shopping mais je suis de bonne humeur !!!!

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: Re: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:31

hé! mes questions sont pas idiotes! Elle sont extremement stupides, tu vois la nuance?
Moi la, je prépare toujours mon plan pour aller dérober les bonbons et je me demande si je me coupe une bouclette ou pas... astucieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: Re: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:42

A mon tour Cool *hum hum*

Je me motive pour répondre dans les sujets de rp que j'ai légèrement laissé en plan (sorry), j'écoute ma mère me parler (passionnant xD)...

Niveau habit, jean taille basse & pull à rayures super chaud parce que jsuiis Malade pale

Je songe à me mettre en ligne sur MSN même si j'hésite (questiion existentielle vous comprenez)

J'aii envie d'écouter de la musique, d'aller voir si y a des nouveaux épiodes de Gossip ou de Grey's, de parler avec ma bestouiille, je veux ne plus penser au lycée pendant tout le week-end et sortir entre amis...

Je me sens creuvée >< & j'aii cro mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: Re: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:52

Bon bah je répond pour aujourd'hui: attentiiion on est vendredi soir et c'est vraiment du laissé aller!
*Je suis entrain de ... manger une glace au chocolat fondant! Il fait un froid de canard mais je m'en fou!
* J'arbore une magnifique veste signé Poubelle destinés aux déchets de l'humanité et de la collection détrituts périmés... vous l'aurez compris, c'est maGnifique! 3 hipoppotamme y rentrent dedans!
*Je pense à lundi quand je vais faire mon duo ac Mister X...
*J'ai envie de rester la et aller me chercher une deuxième glace mais c'est pas raisonnable, si?
*J'ai mal au dos et à la tête (je réfléchis trop c'est pour ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





déséspérante solitude^^ Empty
MessageSujet: Re: déséspérante solitude^^   déséspérante solitude^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
déséspérante solitude^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Your Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser