Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premiers repas ><'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Wilson

Jared Wilson


Nombre de messages : 30
Humeur : ça t'regarde ? S'péce de curieux --'
Date d'inscription : 30/09/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:41

La cantine, endroit que tous les éléves détestent, des aliments mal cuit ou trop cuit, la seule chose de positive dans la cantine c'est que l'on peux être avec ses amis même le midi pour passer à table, enfin pour le côté positive c'était tout à fait négative pour Jared car le jeune homme ne connaissait personne, il devra donc mangeait tout seul ce midi, il éspérait quand même que quelqu'un vienne mangeait avec lui, même si c'était certainement peu probable ! Bref, après avoir pris son plateau etc... il alla donc s'asseoire à une table, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turn
// Just Funny Girl //
Jessica Turn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:48

Jess' avais passer la matinée comme un zombie, elle venais de debarquer & ne connaissais personne, elle avais du faire le poireau entre attendre les demandes de chambre les inscriptions & tout le bordel. Il etait temps que midi arrive elle mourrais de faim meme si elle se doutais que manger ici ne devais pas etre comme a la maison ou les bon petits plats de maman l'attendait midi & soir. Le self etait bondé de monde trop pour elle qui n'aimais pas tellement etre accompagné. Elle remarqua une table ou un jeune homme etait assis tout seul. Elle s'approcha ...

- Excuse moi j'peux m'asseoir ?

Elle souris gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilson

Jared Wilson


Nombre de messages : 30
Humeur : ça t'regarde ? S'péce de curieux --'
Date d'inscription : 30/09/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 12:25

Jared avait commencait à manger, toujours aussi dégeulasse la cantine, ça ne changeait pas du tout des autres ! Mais bon, à force de toujours y mangeait on finit bien par s'y habituer ! Puis, une fille vint vers lui et lui demanda si elle pouvait s'assoir, il lui souria avant de lui dire :

" Ouais, bien sûr ! "

Il lui souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turn
// Just Funny Girl //
Jessica Turn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:18

Jess souris, il avais plutot l'air sympa bien qu'un peu plus jeune qu'elle. Elle poussa la chaise & s'installa a ses cotés. Jettant un coup d'oeil a son plateau elle constata que ca n'avais pas l'air fameux. Sur le ton de la plaisanterie elle lui dit ...

- Ils comptent nous affamer on dirais !

Elle planta sa fourchette dans une viande a peine cuite et regarda le tout avec degout, elle avais bien raison les bon petit plats de sa mère lui manquait deja. S'ennuyant un peu elle tenta d'engager la conversation avec le jeune homme

- Peu appetissant pas vrai ? Tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilson

Jared Wilson


Nombre de messages : 30
Humeur : ça t'regarde ? S'péce de curieux --'
Date d'inscription : 30/09/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:23

" Mais non voyons, tout le monde sait que tout ce nous sert la cantine est totallement délicieux ! "

Jared lui souria, ce sourire c'était tout simplement pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'était pas du tout la véritée, loin de là même !

" Ouais, j'avoue que c'est dégeulasse ! Moi c'est Jared et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turn
// Just Funny Girl //
Jessica Turn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:28

Jess' ne pu s'empecher de se mettre a rire en voyant la grimace que faisais le jeune homme visiblement elle n'etais pas la seule a trouver ca degueulasse !!

- Moi c'est Jessica !! Mais tu peux m'apeller Jess' toi aussi t'es nouveau ici ?

Elle essaya de nouveau de couper sa viande mais ca resistais encore ...

- Non mais regarde moi ca !! Incoupable, ils se moquent vraiment de nous ! dit elle d'un air indigné
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilson

Jared Wilson


Nombre de messages : 30
Humeur : ça t'regarde ? S'péce de curieux --'
Date d'inscription : 30/09/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:31

" Ouais, être nouveau c'est pas du tout c'que je préfére, je déteste rester seul ! "

Il regarda ce repas si ... si magnifique XD. Puis, il commenca à jouer avec sa fourchette en la plantant dans la viande puis en la retirant, qu'ece que c'est marrant comme occupation XD.

" Je préfére même pas savoir ce que ça donne quand tu la mange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turn
// Just Funny Girl //
Jessica Turn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:25

- Je deteste etre seule aussi !! Mais bon on finira bien par se faire des amis ! Lui dit elle en souriant.Tu es en quelle année au fait tu m'as l'air un peu plus jeune que moi ! Quoi que je ne suis pas vieille mais bon ...

Elle attrapa une frite mal cuite et la porta a sa bouche la machonant sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilson

Jared Wilson


Nombre de messages : 30
Humeur : ça t'regarde ? S'péce de curieux --'
Date d'inscription : 30/09/2007

Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_minipostedJeu 11 Oct - 7:50

Ouais, j'espere en tout cas qu'on finira par avoir des amis.

Il lui souria.

J'suis en premiere année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers repas ><' Empty
MessageSujet: Re: Premiers repas ><'   Premiers repas ><' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers repas ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser