Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomniaque Partyy xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:37

Candice avait essayé mille et une façon pour arriver à dormir, je crois qu'il ne restais plus aucune solution possible, elle avait tourné dans le lit, essayé de dormir sur le dos, sur le coté, sur le ventre. Pas moyen de trouver le sommeil! C'était sa première nuit ici et il faut dire que depuis presque toujours elle n'avait pas changé de chambre, bien sur la décoration avait changé, mais c'était toujours le même lieu, rassurant pour elle. Oui, son attitude pouvait parraîte enfantine, mais que voulez-vous, c'en était ainsi.
Elle se leva donc discrètement pour ne pas réveiller Clara, prit une légère veste qu'elle mit sur ses épaules, pour ne pas sortir en nuisette xD. De toute façons qui risquait elle de croiser ici ?! A moins qu'il y ait aussi des insomniaques dans cet internat, après tout, c'était fort possible..
Candice entra au foyer, s'assit sur le canapé puis alluma la télé, tachant de ne pas faire trop de bruit, elle baissa le son au minimum puis consulta ses messages sur son portable. Pas un seul de ses parents, mais ça elle s'y attendait, un texto de son ex avec qui elle était restée en contact qui lui demandait si son entrée s'était bien passé et quelques uns de ses prétendues amies, "prétendues" puisque ses réelles amies, étaient ici avec elles. Quelques secondes après son arrivée, elle entendit des bruits de pas et se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:01

C'etait tout simplement Lisa qui elle non plus n'arrivé pas a dormir alors
Elle a , elle , aussi eu l'idée d'aller au foyer et vit Candice !
Alors elle alla parler avec elle en espérant de trouver sommeil !

Elle a commencé la conversation avec :

-Coucou , Je ne t'ai pas fait peur j'espere ?!

Elle regarda et vit la télé C'etait la saison 5 des frères scott !
Celle qui passé en exclusivité ! Alors elle demanda :

-Tu peux laisser la chaine là stp !

Puis ce posa la question --> Est ce qu'il faut que j'aille réveiller Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedVen 12 Oct - 23:19

Candice se retourna et vit apparaitre une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore, mais qui apparement avait les mêmes problèmes de sommeil. Candice se décala sur le canapé pour laisser de la place à la jeune fille et lui sourit.
Non, t'inquiètes pas ! Moi, c'est Candice, Candice Blair. Enchantée, tu es nouvelle toi aussi ?
Candice vit le regard de la fille se tourner vers la télévision puis elle aussi posa son regard à son tour sur la TV. Quand elle lui de ne pas zapper, Candice sourit. Elle aussi 'suivait' la série.
Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:11

Lisa lui souria puis dit :

Moi c'est Lisa , enchantée de faire ta connaissance ! Oui, oui je suis nouvelle de deuxième année ! Et toi aussi tu es une deuxième année ?!

Ayant fini de parler , elle s'assit a côté d'elle et elle regardèrent ensemble la série !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:06

Candice regardait la télé puis tourna sa tête pour regarder Lisa du temps qu'elle parlait. Elle aussi était en seconde année. Elle aurait pu le deviner, elles devaient avoir le même âge. Elle fit un petit sourire à nouveau puis dit :
Oui, moi aussi je suis en seconde année !
Je suis venue ici pour ma meilleure amie et pour moi, ça sera une année 'spéciale' disons.. L'internat et tout, on va dire que j'ai pas trop l'habitude. Mais bon, ça pourra être positif !
Candice s'arrêta, on ne vous avez pas dit qu'elle était très bavarde ?! Grave erreur. En effet, même si elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait depuis quelques minutes elle pouvait parler de tout & de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedDim 14 Oct - 13:47

- Ba on sera dans la même classe alors , C'est cool !

puis elle souria et reprit :

-Je pense que ca pourrait être possitif' ! Et sans vouloir être indiscrète c'est qui ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:19

Oui, ce sera sympa !
Elle souria à son tour à Lisa qui lui demandait qui était sa meilleure amie. A vrai dire, Candice ne savait pas trop si Clara était déjà connue dans l'internat. Surement. Elle était très sociable et en général populaire et puis d'après ce qu'elle avait vu à la soirée costumée, la jeune femme n'était surement pas passée inaperçue.
C'est Clara, je ne sais pas si tu la connais ?!
Candice fit une pause puis reprit.
Et toi, tu connais des personnes ici ? Tu es peut-être venue avec une amie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:41

oh ! Oui je connais Clara ! J'ai déjà parler avec elle et tout mais c'est tout ...

Elle respira et dit :

Oui je suis venue avec Kate Moore, ma best, Je ne sais pas si tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:56

Okay !
Elle écouta Lisa parler. Kate Moore, non ça ne lui disait rien. Peut-être qu'elle l'avait déjà croiser dans les couloirs de l'internat mais elle ne lui avait encore jamais parler.
Non, je ne connais pas, elle est venue à la soirée costumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:41

-Oui , elle est venue !

Haley se disait oui et je m'en souviens très bien de cette soirée !

- Ca m'enerve de ne pas arrivé a dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_minipostedSam 20 Oct - 23:44

Candice repensait à la soirée puis sourit. Elle se recal sur le canapé et se mit en tailleur.
Elle regarda Lisa puis répondit :
Oui, moi aussi! C'est pour ca que je suis venue ici, je voulais pas réveiller Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque Partyy xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque Partyy xD [Libre]   Insomniaque Partyy xD [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque Partyy xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [libre]
» Umpeu pomer xD [ Libre ]
» Faiit un tour (Libre)
» Surf time xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser