Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte de ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Découverte de ma chambre Empty
MessageSujet: Découverte de ma chambre   Découverte de ma chambre Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:03

Kate était tout sourire, elle était devant la porte de sa chambre, elle comtemplait les deux noms ecrits à la craie sur une ardoise (pour faire "ecolier" sans doute) Kate Moore et Lisa Jones. Lisa n'était pas une inconnue pour elle c'était sa meilleure amie à qui elle avait confié sa vie. Kate se decida à ouvrir la porte de la chambre, elle la trouva ravisante et très joliment décorée. C'etait une chambre parfaite qui donnait sur la plage. Kate posa ses affaires sur le lit qu'elle avait choisit puis se demanda que pouvait bien faire Lisa ? Elle n'eut pas longtemps pour le savoir. La porte s'ouvrit laissant passer une jeune fille que Kate connaissait bien, elles se serrerent dans les bras et Kate demanda:

- Alors tu trouve la chambre comment ma chère Lisa ?

Kate était tout sourire face à cette nouvelle annéee dans un internat près de la mer avec sa meilleure amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Découverte de ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre   Découverte de ma chambre Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:01

Lisa trouvé sa magnifique ! Elle était toute souriante !
J'adore ! et toi tu trouves ca comment ?


Lisa posa ses bagages et dit :
Tu veux quel lit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les chambres :: Kate et Lisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser