Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mia James

Aller en bas 
+2
Kate Moore
Mia James
6 participants
AuteurMessage
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:13

¤¤Your perso¤¤


Nom et prénom: Mia James

Surnoms: Dure avec Mia .. Lol HUm : Mimi ,Brunette,Princesse..

Age: 16 ans

Caractère(au moins 4 lignes)

Alors vous devez vous demander : Mais pourquoi elle est dans un internat ? je sais tout le monde e pose cette question .. Et bien tout simplement parce que l'ecole et elle ,sa fait 2 ! Et oui En faite elle ne voit pas trop l'interais de travailler ! Surtout qu'elle c'est tres bien se qu'elle veut faire plus grande ! Et pour cela pas besoin de savoir la valeur de X ! Oui Car le grand rêve de la petite brunette, Et belle est bien celui de devenir une star ! Depuis toute petite elel prend des cours de chant danse Théatre et de piano ! Tout simplement parce que cela lui plait !.. Son reve serait de faire un jour une comedi musical qui la rendrait célebre ! La elle ferait des flm et enregistreré plusieur album ! Elle ferait des tourner Mondiale et tout et tout ! Enfin bref ! revenons a la réalité ..

La 2eme chose pourquoi Mia ne "ramene" pas trop de bonne note est la suivante : Elle ne s'assume pas ! Enfin pas dans le sens elle est timide et tout le tralala , Mais plutot dans celui où elle adore s'amuser ! Elle a 16 ans mais elle est toujours partante pour une sortie ou pour faire la folle dans une soirée ! Avec elle vous etes sure que vous allez rigoler et surtout ne pas vous ennuyais ! Donc imaginais la en cours ! Entrin de revasser ou encore d'écrire des chansons ! ..Mais surment pas entrin de faire ses exercices !

Mia est aussi une fille super Généreuse ! Elle adore s'amuer certe ! mais quand ses amis on un probleme , Elle est toujours la pour eux ! Que se soit pour trouvé les mots qu'il faut pour leurs redonner le sourire ! Ou pour les serrait dans ses bras pour montrait qu'elle les soutient ! Ou encore pour nimporte quoi ! Mia est une fille qui a toujours le sourire et qui apporte la bonne humeur autour d'elle ! ^^ ..

Histoire (au moins 8 lignes)

Tout a comancé, le 7 fevrier , Vous pouvez pencer que tout était magnifique se soir la .. Mais enfaite c'était pas si bien que sa.Son pere n'était même pas la .. Il disait qu'il avait un importate réunion , et qu'il passerait apres.. Il avait pourtant l'aire d'un père gentil.. Sa mère c'est donc fait enmener l'hopital par sa soeur , Qui etait toujours presente pour elle.. Enfin bref'! Ce jour la , La petite Mia Pénélope James est née .. ouai je sais , Penelope Razz Comme la faeuse Pénélope cruz .. Mais sa mere avait juste choisit sa car sa "belle mere" adorait se prenom et elle voulait que sa petite fille s'apelle comme cela..

Enfin Bref'! La miss Grandit sans trop voir son "papa cheri" .. Il etait soit en voyage d'affaire , en réunion ..Ou encore beaucoup d'autre escuse .. Mais comme tout les papa pour se faire pardoner il revenait avec un cadeau ...Des bijoux , Des habits de marque , un piano,un poney! et oui il aura tout fait pour Mia .. mais cela ne remplace pas le manque paternel..Comme vous avez pu le comprendre, La famille James est tres riche... C'est donc pour cela que la Miss a prit gout au Shopping ! A 14 ans son pere lui offra une carte ! Non pas une carte téléphonique xD mais une Carte de Crédit ! Avec beaucoup beaucoup d'argent dessu !..sauf que quelque mois plus tard , Sa mere mourrat dans un accidant de voiture avec sa soeur ...
Mia se retrouva seul avec son chagrin .. Et chacun sa façon de noyer son chagrin ! Et elle, apres une bonne nuit entiere a pleurer toute les larmes de son corps .. Elle fit du shopping ! Shopping Shopping Shopping ..Sauf qu'il y avait un petit inconveniant ..Son pere ! Comme toujours , il ne voulait pas s'occuper d'elle, Et cette fois il n'avait aucune raison de la garder pres de lui ! Mia s'avait tres bien que son pere ne l'aimait pas ..Difficile non ? de ne pas aimait la chere de sa chere ! le sang de son sang ! Sa petite fille qui n'a meme pas vu grandire .. Alors, 2 ans apres , Mia avait donc 16 ans , Son pere l'envoya dans un interna a LA.."De toute maniere , Rester Avec lui pour etre Seul .. Autant aller dans un internat !" Disait la Belle .. Voila donc la 3eme raison du "Pourquoi est-elle a present dans un internant ?"..
On peut dire qu'elle n'a pas vraiment eu la vie en rose, dont n'importe qu'elle petite fille rêve , Elle a quand même eu la chance d'etre née avec une voix magnifique, Qu'elle entrainait chaque jour ! Oui car Mia prenait des cours de chant, De danse et meme de piano .. mais sa son pere n'en a aucune idée ! Pourtant elle a déja essayer de lui en parler plusieur fois ! Ou meme de lui parler de ses reves de star ou encore de l'invité a ses petit spectacle ! mais il ne l'écoutait pas ..
Comme quoi , Lamour ne fait pas le bonheur !

Style Vestimentaire & Physique : (au moins 5 lignes)
Commançons d'abord par le physique ..Mia a des cheveux long brun , bouclé au naturel, Mais elle se fait souvent les plaque se qui lui va tres bien d'aileur ..Ses ceveux contournent merveilleusement son visage magnifique.Elle a les dents droite et blanche, Et oui comme beaucoup de petite fille , étant petite elle a eu les bagues ^^ ..Elle a de fines levres, quand même pas trop fine xD , vraiment parfaite je trouve .. Tout sa forme un sourire ravajeur ! Généralement, On ne résiste pas lonteng a son sourire ^^.. Elle a des tres beau yeux brun également, Qui deviene noisette au soleil ^^ [ Se n'est pas de la magie c'est de la science Razz ].. Elle a une visage doux , qui ilumine facilement une piece ^^ ..
Elle a assi de tres jolie forme.. On peut dire que c'est une fille "Bien faite"..Un ventre plat, équipé d'un percing a nombril xD, de belle forme là où il le faut ! Very Happy Elle n'est pas tres grande , mais pas petite non plus ^^, On peut dire qu'elle a la bonne taille xD
A present son style vestimentaire.. Et bein on peu dire qu'elle a son propre style ! Mais atention ! En suivant toujours la mode ! ^^..Et oui sa peu etre Slim en jean avec une tenu de nimprote qu'elle couleur tendance du moment ^^.. Elle aime aussi beaucoup portait des Minis short ^^ xD,ou des penta-courts diverse.. Enfin bref'!.. On peu dire que Mia n'est pas mal du tout ..


Amour : La Belle est Célibataire .. Ben ouai c'est dure d'etre en Internat en ayant un petit ami a l'exterieur ... Biensure elle a eu des petit ami ne vous inquiétez pas ! ..



Niveau:




Premier niveau pour les 16 ans


Deuxième niveau pour les 17-18 ans


Troisième niveau pour les 19 ans et plus








¤¤You¤¤:

Avatar du Perso: Vanessa Hudgens

Prenom: Laura =)

Age: 13

comment avez vous connu le forum?: Sur le Mien xD >> Fabulous-Style ^^



Niveau RPG: HUm Je dirais Assez Bon ^^



Code : So Funny


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:21

Bienvenue ici Mia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:22

Bonne continuation miiss...

Je te tromatiserai après!!! haha!!!
Personne n'avait pu le faire sur ton fo'!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:23

Ah c'est Vrai sa tiien mdr !
Jvais me faire tué xD

mercii les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:25

De rien miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pa
Invité




Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:15

Bienvenue :
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:09

Bienvenue Miiss !
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:45

Mercii ! j'ai bientot Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:02

T'as fini la non?!!! en tout cas je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:12

Lol ^^ La j'ai finit xD
Je sais pas comment j'ai fait, j'ai beaucoup etait inspirait se coup la Mdr
Merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:18

lol!
en tout cas elle est très biien!
Je te donne un A!
MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:00

OOh mercii !! Very Happy

1er A pour Mia ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:04

Yeah!!! T'inquiètes t'en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:12

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:16

LOl ! Sa métonerais Mdr !

Bon j'arete je Flood la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia James Empty
MessageSujet: Re: Mia James   Mia James Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser