Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pubs (pas avant 50 messages)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedSam 29 Sep - 22:21

Il faut juste que vous indiquiez ceci:

1) Titre du forum:
2) Description:
3) Lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedLun 8 Oct - 13:14

Nom du forum: HP-foliz

Ce forum est un forum pour bons rôle playeurs. Le forum à bien avancer et rencontrer des posteurs surmotivé. Désireux de garder cette fraicheur et cette activité, nous invitons de bon joueur à nous rejoindres afin de profiter d'avantage encore du forum et de bien s'amuser. L’ambiance qui règne sur le site est très bonne. Ca on peu le dire.

Ce site toujours à la recherche d'inovations, propose de nombreuses activités que vous ne trouverez nul par ailleur comme le dotbings !! Le Nouveau sports sorcier qui parviendra peut etre avec votre aide à concurancer le Quidditch, des activités détente, déco, fabriquation de médicament, tir à l'ar, échec, et dressage sous la tutelle de Hagrid, Trelawney, flitwick, chourave et tant d'autres.. Le sit vous propose également de jouer un adlute, (ce qui n'est pas vraiment original je l'avoue) vous pourrez jouer un commerçant, un mangemort, un auror, un membre du ministère et bien sur un prof et le personnel de Poudlard. Mais "Grande innovation", Vous pourrez faire partit des membres du jury, et pourrez ainsi assisté aux compétitions sportives, qu'elle soit à Poudlard comme ailleurs. Vous disposez également de 15 Personnage accessible à tous le monde. Ces 15 personnes la plupars, auror, mangemort et fantome, peuvent etre interprétées par tous à n'importe qu'elle moment de l'histoire. Le forum varie également ces activités entre cour, vacances, sorti à pré au lard, et sorti de classe chez les moldus.

Sinon l'histoire du forum à également évoluée, nous avons rajouter des frère et soeur, cousin cousine.. aux personnages principeaux ainsi qu'un groupe de rock. Wink L'histoire sur notre forum est évolutive et garanti par ce système de l'action et du suspens.
Harry, ron et hermione sont en 6ième année, cédric, dumbledore, et sirius sont toujours vivant, et voldemort est entrain de revenir.

Si vous venez nous voir, attendez vous à du changement, qu'il soit aux niveau de l'histoire, des activités, et du disign. Le forum propose même à se sujet des concours de créations, qui ne sont visible que par les membres. [Mais si vous souhaitez voir le forum comme si vous y étiez il exite un compte prévue à cet effet : L’identifiant de ce compte : Partenaire
Le mot de passe de ce compte : notation
] Le disign est donc en constante évolution et votre raport avec l'équipe du Paff (admins et Modérateur) aussi. Nous sommes à votre écoute et nous faisons aussi doux qu'un agneaux. xD

Vous hésitez encore ? Venez visiter Hp- Foliz (http://sohpfoliz.actifforum.com/index.htm), vous serez surpris par l’originalité du design et l’imagination de nos membres qui sont capables de très beaux RPs. Nous attendons votre visite avec impatience !!! Venez participer à la grande aventure Harry Potter avec nous ! C'est un monde bien vivant qui vous ouvres ses portes, bone humeur garantit !

¤ Ce Forum propose également un système de partenariat bien particulier, avec possibilité de noter les sites partenaires, qu'ils soit forum, blog ou autre site. ¤

Lien: http://sohpfoliz.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:49

PUB pour TENTATION'S LIFE !!!
Alors voici un forum qui vien d'ouvrir ses portes... Il a été crée par Amber et moi-même... Nous y tenons beaucoup car nous avons mit deux mois pour qu'il soit parfait...
Contexte:
Tout d'abord Bienvenue à tous !!!

Ici, vous entrez dans la vie active !!! Vous venez de terminé vos études il y a quelques temps déjà et à présent, vous entrez dans le monde adulte, dans le monde du travail etc...

Dans cette ville paradisiaque qu'est Hawaï, vous devrez concillier amour et travail !!!

Par contre, comme dans toutes les villes il y a des tentations auxquels vous ne devrez pas succomber !!!

Si vous êtes mariés ou en couple gardez bien votre compagne ou compagnon car dans cette ville règne les tentateurs et les tentatrices et ils ne désirent qu'une seule et unique chose, nuir à votre couple !!! C'est leur passe-temps favori, ils aiment séduire et détruir les jolis couples que vous avez construits avec l'amour de votre vie !!!

Alors si j'ai un conseil à vous donner, PRENEZ GARDE !!!!
NOus espérons vraiment que du monde s'inscrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:51

ma cherry je m'inscrirais cet aprem'! ztm
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:54

Rooo mais que tu es gentille Very Happy
Sa me fais vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:51

allez! c'est parti je m'inscrit maintenant mon écureuil!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Pubs (pas avant 50 messages) Empty
MessageSujet: Re: Pubs (pas avant 50 messages)   Pubs (pas avant 50 messages) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs (pas avant 50 messages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Your Flood :: Pubs et partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser