Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amber Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Amber Jackson Empty
MessageSujet: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_minipostedLun 17 Sep - 16:59

¤¤Your perso¤¤



Nom et prénom: Jackson Amber

Surnoms: Elle n'en a pas pour l'instant et même

Age: 19 ans

Caractère(au moins 4 lignes): Alors parlons tout d'abord des qualitées de la belle demoiselle et venont au sujet qui fâche après. Amber est une personne très souriante, elle est douce, attentive et compréhensive surtout avec ses amis. Si les gens dont elle se sent proche ont un problème, Amber fera tout pour les aider !!! C'est dans sa nature, elle est donc aussi généreuse voir des fois un peu trop. Voilà en gros les qualités d'Amber, elle est aussi fêtarde !!! petit détail que j'avais oublié.

Bon, à présent, parlons de ses défauts, Amber est une personne colèrique pour un rien, elle se fâche et je peux vous dire que lorsqu'elle s'énerve, elle s'énerve vraiment donc, évitez de la contrariée au risque de le regretter amérement. Mais bon, même si sur le coup de la colère elle se fâche par exemple avec une amie, elle n'est pas rancunière et elle pardonne facilement sauf si on la trahi vraiment. Elle est aussi extrêment jalouse, si vous approchez de son copain ou ses amies, Amber risque de s'énerver énormément. En fait, si elle est si jalouse et possésive avec ses amis et son chéri, c'est qu'elle a peur de la solitude voilà tout. Elle est aussi gourmande mais après tout, se n'est tout de même pas de sa faute si le chocolat existe n'est ce pas ???

Histoire (au moins 8 lignes) Amber est née en Italie dans une villa de gosse de riche. Depuis sa plus tendre enfance, Amber à vécut dans le luxe, en résumé elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Bon, comme je le disais, la belle est Italienne mais elle est aussi Américaine, tenant ça de sa mère. Elle est fille unique donc forcément, ses parents n'on pas arrêté de la chouchoutée, elle était vraiment traîtée comme une petite princesse mais vous allez bientôt constater que le bonheur ne dure pas, même pour une petite princesse comme Amber.

Lorsqu'elle fût adolescente, Amber voulu établir ses règles à la maison, comme ses parents ne lui refusaient jamais rien, elle rentrait à l'heure qu'elle voulait et souvent, elle rentrait de discothèques à moitié saoul. Ses parents en eurent marre et ils commencèrent de lui imposer des règles, des règles que la jeune femme ne voulait pas appliquer. Inutil de préciser que des tentions se crèerent au sein de la famille Jackson mais malheureusement, Amber n'avait pas d'autre choix que d'accepter les règles mais il lui arrivait encore d'en faire qu'à sa tête se qui exaspèrait ses parents.

Plus tard, ils décidèrent qu'elle ne pouvait plus continuer à vivre comme ça. Ses parents entendirent parler d'un internat très réputé et ils décidèrent de l'inscrire là-bas se qui fût fait. Quelques temps après, Amber se retrouva à Santa Monica dans un internat. Là-bas, elle vit un cauchemard elle ne peut même pas sortir sans surveillance mais bon, Amber ne se laissera pas faire. Elle est aussi devenu très amie avec Clara et Kate et elle c'est faite une meilleure amie, Mélissa. Elle sort avec Logan et bon, comme partout, Amber à des ennemis...

Style Vestimentaire & Physique : (au moins 5 lignes): Amber est grande, elle a un corps élancé et de jolies formes bien dessinées, elle a un joli visage de forme ovale avec des traits fins. Elle a souvent un radieu sourire affiché sur son visage et elle a des yeux bruns envoûtants et perçant qui devinennent noirs lorsqu'elle s'énerve se qui peut être intimident pour la personne en face d'elle. elle a une longue chevelur brune et elle possède des mains fines avec des longs doigts ayants des ongles toujours parfaitement manucurés et quasi incassable. Ses jambes sont également fines et longues. elle à une démarche très féminine.

Maintenant, parlons des habits qu'elle porte, elle n'a pas vraiment de styles particulier pour elle, les habits qu'elle porte sont ceux qu'elle choisit en suivant ses coups de coeurs mais bon, il faut qu'ils aient tout de même quelques critères, ses habits doivent être à la mode, légèrement sexy à part si c'est en hiver et qu'elle porte un col roullé cela va de soit. Ses habits ne doivent pas être de couleur trop fluos. Voilà les règles général. Lorsqu'elle choisit des habits, par exemple, si elle veut un petit haut de couleur rose, il faut qu'elle ai obligatoirement une ceinture rose. Elle aime que ces deux choses soient accordées.

Amour : Sort avec Logan depuis peu !!!

Niveau: 3ème niveau

¤¤You¤¤:


Avatar du Perso: Danneel Harris

Prenom: Angélique

Age: 16 ans et demi

comment avez vous connu le forum?: Par Mélissa

Niveau RPG: Euh je ne sais pas trop mais en tout cas, j'écris minimum 10 lignes enfin, ça dépend aussi du posteur que j'ai en face de moi !!!

Code : so funny !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Amber Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_minipostedLun 17 Sep - 17:01

Bienvenue parmis nous ma tite sister adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Amber Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_minipostedLun 17 Sep - 18:29

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Amber Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_minipostedLun 17 Sep - 18:35

Merci beaucoup les filles !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Amber Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_minipostedMer 3 Oct - 8:27

Bienvenue même si t'es arrivé avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amber Jackson   Amber Jackson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber!!!!!
» BEST AMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser