Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Applegate
Cràzy Giirl • À GenÖùx Devànt mÖii !
Casey Applegate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:43

Samedi midi, et il pleuvait des cordes dehors. Casey détestait s'emmerder. Pourtant, c'était ce qu'elle faisait. Elle était allongée sur son lit, à fixer le plafond. Elle était encore en pyjama: un tee-shirt gris de Harvard et un caleçon en pilou écossais. Rien à faire lorsqu'il pleuvait. Elle avait tout essayé: elle avait commencé à lire un livre - plus qu'ennuyeux, en passant - mais elle manquait de s'endormir donc elle abandonna, elle avait écouté la télé, que des émissions plates. Finalement, Casey se leva, et commença à faire les cent pas. Il devait bien y avoir quelque chose à faire! Ding! Ampoule qui s'allume au dessus de sa tête: le ciné. Il devait être bourré de monde par un temps pareil mais elle n'avait rienà perdre. C'était mieux que de pourrir dans sa chambre! Elle s'en allait sortir de sa chambre lorsqu'elle se souvint qu'elle était en pyjama. Elle ne pouvait pas sortir comme ça quand même! Elle se dirigea vers sa garde-robe, puis choisit avec soin ce qu'elle allait porter: ses jeans cigarettes préféré avec son chandail Bubblicious rose. Elle enfila ses Converses roses, et se maquilla en vitesse. Elle n'était pas d'humeur à se coiffer. Elle se donna deux p'tits coup de peigne et se mit un passe pour retenir ses cheveux blonds en arrière. C'était assez joli, pour une préparation de deux minutes.

Bref, Casey sortit de sa chambre, du lycée, et partit en direction du ciné. Bien évidemment, elle avait prit son parapluie. Quelle idée de sortir sans parapluie, quand même! Casey était tête en l'air, mais pas tant que ça ^^! Elle arriva au ciné, et s'acheta un billet pour le film des Simpsons. Elle était chanceuse, il restait deux place. Casey s'acheta du pop corn, une boisson et des bonbons - un film n'est pas un film sans pop corn et bonbon - et entra dans la salle #4. La salle était presque pleine. Il restait deux place une à côté de l'autre tout en avant. C'était pas les meilleures places, mais c'était mieux que rien. Casey s'assit sur l'une d'elle, et commença à manger son pop corn en attendant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_minipostedMer 31 Oct - 23:24

Il pleuvait beaucoup ce samedi matin et Clara s'ennuyait énormément... Candice l'avait littéralement laissé tombé pour aller quelque part, dans un lieu inconnu... Clara était allongée sur son lit à se demander ce qu'elle alait bien pouvoir faire pour ne pas s'ennuyer car pour info, si Clara a horreur de quelque chose, c'est s'ennuyer... les cours peut-être aussi... enfin bref, nous nous égarons la! Elle se dis qu'elle pouvait peut-être allé au cinema voir les Simpson... disons qu'elle avait envie de voir la cultissime scène de Spider-cochon et que c'était l'occasion qui s'y présentait aujourd'hui!
Elle ouvrit son armoire et choisit une robe qu'elle enfila par dessus-un tee-shirt col roulé puis par dessus des collants. Elle enfila des bottes puis son manteau et passa ensuite dans la salle de bains. Elle se maquilla légèrement puis laissa ses cheveux frisés tomber en cascade sur ses épaules.
Elle sortit du centre puis se dirigea vers le cinéma en ouvrant son parapluie. Elle prit un billet pour les Simpson et s'installa à la seule place qui restait... place pas forcément très confortable mais bon du moment qu'elle voie la scène de Spider-cochon, tout irait bien. Puis elle se rendit compte quand elle fut assise qu'elle avait oublié le minimum vital pendant un film: un paquet de pop-corn! Comment allait-elle tenir? Vous le saurez dans la suite de l'épisode...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Casey Applegate
Cràzy Giirl • À GenÖùx Devànt mÖii !
Casey Applegate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_minipostedMer 31 Oct - 23:51

Cela faisait un petit bout que Casey était assise là, à regarder les pub bidons. C'que c'était long, les pubs! Trucs de rasoir, truc de voiture, magasine, linge, solde, blah blah blah .... Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, de savoir que la tondeuse à gazon revenait à 20% moins cher si on l'achetait dans les quarantes prochaines minutes?! Bref, Casey était en plein milieu d'une séance de contemplation de son pop corn lorsque quelqu'un prit la dernière place à côté d'elle. C'était une fille que Casey crut reconnaitre. Ouaip, elle hallucinait pas: Elles avaient le maths ensemble ... Bref, Casey remarqua que la fille semblait ... avoir oublié quelque chose. Mais bon, elle pouvait pas savoir. Casey commença à taper du pied en buvant une gorgée de son Coca Cola. Elle ne pouvait attendre de voir les Simpsons pour la cent cinquante-deuxième fois. Pourquoi? Les simpsons, c'était pas un film si spécail que ça. *Mauvaise réponse*. Les simpsons, c'est ... heuu ... les simpsons!! Rien ne bat spider COchon!! Casey se repassa la chanson dans sa tête. Spider Cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. pider cochon, spider cochon, est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon!


[dsl si c'est court, plus d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_minipostedJeu 1 Nov - 0:04

Il fallait que les pubs passent vite! Clara n'en pouvait plus, surtout qu'il ya en avait pleins sur de la bouffe: pop-corn, coca, glaces au chocolat fondant... Ho noon! Quelle malheur d'avoir oublié de passer en acheter! C'est un criiime!!!! En plus la personne à côté de moi avait pleins de choses! La vie est vraiment trop injuste... Ne prenez quand même pas clara pour une morfale... Elle tourna la tête vers ladite personne et crut reconnaitre quequ'un qui était dans sa classe de maths. Elle lui souria et essaya de se rappeler de son prénom. Elle se décida à lui parler:
Excuse moi, tu ne serais pas à l'internat?
[pfiou, moi aussi c'est court mais on va pas se faire arreter par la police pour ca! Hum... je sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Casey Applegate
Cràzy Giirl • À GenÖùx Devànt mÖii !
Casey Applegate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:50

Lorsque la jeune femme à côté d'elle parla, Casey tourna la tête. Est-ce qu'elle lui parlait à elle? Probablement puisqu'elle la regardait. Casey n'avait pas vraiment porté attention. Elle ne connaissait personne, comme si quelqu'un allait lui adressé la parole. Elle avait donc entendu: «blah blah blah blah internat ? » Casey réfléchit un peu. Blah blah internat = Tu serais pas à l'internat. Bah oui, fallait pas qu'elle réponde des conneries quand même!

« Oui, je crois qu'on a maths en ensemble, j'me trompe ? »

Casey ouvrit son sac de bonbons et commença à en manger. Maintenant qu'elle y pensait, elle allait probablement devenir obèse. Mais nan mais nan, elle faisait du sport c'était correct. Mais toutes les personnes alentour devait la prendre pour une cochonne, à voir tout ce qu'elle avait acheté! Bref, en voyant la réaction de la jeune femme, elle avait bel et bien répondu à la bonne question. Youpi!

[Une chance que non parce que je serais déjà condamnée à mort! >.< Ok bon, je te suis, je sors aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]   Spider Pig, Spider Pig xD [liibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Pig, Spider Pig xD [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser