Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perdue dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:51

aléandra venait enfin d'arrivée pour redemmarer une nouvelle vie.

vie qui commençait plutot bien,enfin presque.Elle ce trouvait devant un batiment somptueux et immense et le mot est faible.


apres avoir marché plusieur minutes dans les couloirs,aléandra remarqua qu'elle était perdue et comme par chance il n'y avait personne dans les couloirs

c'est bien ma veine ça pas un chat pour me guidé, je sais même plus ou je suis


aléandra resignée prit son sac et ce posa dessus le temps que quelqu'un passe, son ventre commençait a gargouiller
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:56

Clara se balladait dans les couloirs non pas pour le plaisir mais elle était encore et toujours à la recherche de Candice, oui oui, cette fille qui est censée être sa meilleure amie mais qui lui a volé THE ceinture... Puis, elle apercut une fille qui avait 'air un peu désemparé. Décidemment aujourd'hui, beaucoup de gens avaient l'air paumés... Ce matin, elle avait aidé un jeune homme à se repérer dans ce bâtiment. peut-être était-ce son jour de bonté mais Clara s'approcha de la jeune fille
Salut! Je parie que tu est perdue?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:01

une jeune femme brune,élégante venait vers aléandra

elle lui demanda si elle était perdue

non non je fais semblant pour semer mes pousuivant



aléandra aimait plaisanter dans les moments difficiles et en ce moment elle ne faisait que ça

oui je suis complètement paumée , je ne sais même plus comment ressortir de ce labyrinte ,moi c'est aléandra lancen je suis en première année normalement , mais le temps que je retrouve mon chemin je serais la doyenne de cet établissement, tu peux m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:05

Clara ria à la réflexion de la jeune fille. Bon, déja elle aimait plaisanter, ce qui est quelque chose de très positif pour notre chère Clara. Puis elle se présenta
Ravie de te connaitre, moi c'est Clara Roberts et je suis en deuxième année et je suis également possédée de la bonté divine qui va t'aider à te retrouver dans cet établissement très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:09

aléandra,venait de tomber sur une jeune femme fort sympatique peut seront elle amie

ha oui j'ai vu ton nom sur la brochure,


aléandra ce tenait le ventre aussi bien de faim que pour l'autre raison connue d'elle même


tu ne serais pas comment ce reperer facilement dans cet etablissement
en plus j'ai pas de chambre ni même d'emploi du temps je commence bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:13

Clara l'écouta parler et pris un air intrigué
On ne t'as pas donné de numéro de chambre? Je peux pas t'aider, je connais pas l'emploi du temps des premières années mais normalement pour ta chambre, on devrait t'avoir envoyé un papier avec son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:19

bin c'est a dire que,heu comment dire je suis venue a l'improviste
je pensais pouvoir être acceptée ici


oui en effet aléandra avait voyagé beaucoup ces 6 derniers mois pour oublier
ce qu'elle avait subie.Elle était a l'hotel mais n'avait presque plus d'argent

chose pire dans 3 mois aléandra ne serait plus seule car elle attendait un bébé

elle n'a pas eue le courage d'interrompre la grossesse et fait tout pour le cacher mais pour elle c'est de plus en plus dure

j'ai mon dossier scolaire complet et j'ai de tres bon résultats alors ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:20

Mélissa était tranquillement en train de se promener dans les couloirs à la recherche de beaux mecs. Elle avait mit un pantalon taille basse, un top blanc et une paire de basket blanche. Au bout d'un moment, elle remarqua deux jeunes femmes en train de discuter au milieu du couloir. Elle s'approcha et reconnut Clara. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Coucou Clara... ça va ??
Elle posa ensuite son regard sur la jeune femme qui se trouvait en compagnie de Clara. elle devait très certainement être nouvelle vu la brochure qu'elle avait en main.
Salut... Moi c'est Mélissa...
Revenir en haut Aller en bas
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:28

une autre jeune femme s'approcha de clara et d'aléandra
a première vue elle connaissait bien clara elles devaient même être amie


bonjour, moi c'est aléandra, aléandra lancen dit la paumée

je viens d'arrivée mais j'ai un petit problême de taille

en fait je n'ai pas d'inscription officielle dans cet etablissement


puis soudain aléandra mis sa main sur son ventre son bébé donnait des coups de pieds

aléandra fit une petite grimace

ce doit être le chili de ce midi, il devait etre trop épicé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:29

Clara écouta Aléandra parler et dit en grimacant
Ben ma pauvre tu vas devoir affronter le directeur...
Ele souria puis entendit une petite voix lui parler, un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit Mélissa
Coucou!
Elle se tourna vers Aléandra quand elle se serra le ventre
T'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:34

Elle continua de regarder la dénommé Aleandra. Elle devait être super sympate, en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait. Elle déposa ensuite un baiser rapide sur la joue de Clara.
Vous allez bien ??
Quelques instants plus tard, Mélissa eut la réponse d'Aleandra. Apparement elle avait un peu mal au ventre. Elle réfléchit et se dit que c'était peut-être parce qu'elle était nouvelle donc stressée par la rentrée.
Si tu veux... On peut passer à l'infirmerie... Ils te donneront quelque chose pour te faire passer ton mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
aleandra lancen

aleandra lancen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:37

l'infirmerie il n'en était pas question comment leur expliquer sa situation

comment leur dire que le mari dans la famille ou elle ce trouvait avait abusé d'elle et qu'elle était enceinte de 6 mois maintenant

non pas l'infirmerie


heu non non ça va allait
j'aime pas les infirmerie sa me rappelle de mauvais souvenirs

enfin c'est ce que pensait aléandra mais elle eue un vertige et tomba sur le sol le dos en premier
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:48

Elle souria au petit bisou de Mélissa puis elle commencait à s'inquiéter pour Aléandra, elle avait l'air d'être un peu perturbée... Elle la vit tomber sur le sol et se précipita pour lui retenir sa nuque et regarda Mélissa.

Tu m'aides à la porter jusqu'à l'infiremerie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs   perdue dans les couloirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser