Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 10:52

Mais non ma puce... T'étais vraiment très bien avec lui. Bon si tu préfères tu as eu un coup de coeur...
Elle se leva et alla mettre sa serviette dans une poubelle qui se trouvait à quelques mètres du banc où les deux jeunes femmes étaient assises. Quand elle retourna s'asseoir, Mélissa avait toujours un sourire aux lèvres. Elle reposa son regard sur Clara et l'observa quelques instants.
Bon ben si tu me dis que tu n'as rien de particulier avec lui je te crois ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:09

Clara observa Mélissa se lever tout en l'écoutant parler. Puis elle changea de sujet en prenant un air super enthousiaste
Et t'as raté quelque chose de magnifique!! Si t'avais vu la tête du directeur... tout à fait ton style. Yeux globuleux et pour accompagner le tout, ils louchent, taille de nain, nez écrasé, cheveux hirsutes, sourire de l'âne dans shrek et j'en passe. Puis sa facon de zozoter et si... sexy.
Clara souria
Mais je te le laisse... Tu as de la chance d'avoir une amie comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:17

La jeune femme écouta Clara décrire leur directeur. Elle ne pu pas s'empêcher de rigoler. Elle était à peu prêt sur que si il se regardait dans un miroir, celui-ci allait très certainement cassé. Elle croisa les jambes et fit mine de réfléchir.
Oui vraiment il est parfait pour moi... Je ferais pleins de bétises comme ça je pourrais aller le voir souvent dans son bureau.
Elle continua de rire et replaça son regard sur la fontaine. A oui vraiment Clara lui avait manqué pendant ses deux semaines d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:25

Clara rigola avec Mélissa et encore plus quand elle rajouta sa petite réflexion. Même si elle avait eut Candice et Amber pendant deux semaines, sa Mélissa lui avait manqué... Et oui, un écureuil était irremplacable...
Il faudra que nous, les 4 fantastiques j'ai nommé p'tit cui-cui, p'tite abeille, m'tit écureuil et moi-même, on se prépare un plan à la Prison Break pour sortir faire la fête un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:30

Mélissa continua de rire. A oui vraiment, son p'tit lapinou lui avait vraiment manqué. Elle venait à peine de reprendre son souffle quand Clara la fit nouveau mourir de rire. Oui il fallait vraiment que leur clan ce fasse une sortir. Il fallait qu'elles se retouvent toutes les 4 dans une de leur chambre à l'abris des oreilles inddiscrètes pour pouvoirs parler d'un plan d'évacuation.
Oui... Il faut vraiment qu'on se fasse une sortie et draguer tout se qui nous passera sous la main... Vive les plans d'action de sorties... Et a bas les règles de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:40

Clara ria et dis en chuchotant
On prendre un mec pour lui dessiner le plan de l'établissement sur le corps... j'élimine déja le directeur bien que ce soit tentant mais... c'est lui qui est censé instaurer les règles alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:12

Elle rigola. Vraiment Clara se croyait bel et bien dans la série. Mais sa ne la dérangeait vraiment pas au contraire, elle aimait la voir comme ça. Au moins elle était sûre qu'elle allait très bien. Elle du mettre sa main devant la bouche pour que son rire ne se fasse pas trop entendre et répondit également en chuchotant.
C'est vrai que si on fait le plan sur le dirlo la sortie est foutue... Par contre il ne fat également pas qu'on prenne son assistant car il ira très certainement tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:09

Et oui Clara était une fan incontestée des séries... et alors? Ce n'est pas une interdiction? Que si quelqu'un si oppose alors qu'il le dise maintenant où se taise à jamais. Pas de volontaire? Très bien continuons!
Elle ria aussi et enfouit sa tête dans ses mains pour ne pas ressembler à une grosse vache qui riait à gorge déployée... Un peu de tenue très chère...
Dommage j'aurais vraiment aimé voir ses beaux abdos et ses muscles... mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser