Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Réunion des élèves [tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:08

Clara rangea son vernis et son maquillage dans le sac quand le proviseur arriva. La salle était grande puisque c'était la salle de réunion et accueillait les trois niveaux. Donc, tous les élèves étaient réunis dans cette salle... conclusion: tous les futurs petits amis de Clara était présent! Pour l'instant il y avait peu de gens mais quand le Proviseur arriva et que Clara le regarda. Elle éclata de rire! Il était tout petit et avait une tête de... poisson! Il avait en plus de ca les oreilles décolés et un teint tout rouge, puis il était un peu dodu. Elle fit une grimace et dit:
Je te laisse la charge d'avoir des relations avec nos supérieurs... je me contenterais des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:23

[mon grand retour Yeaaaah !!!! xD]

Amber avait prit le soin de se préparer comme il faut pour aller à cette réunion des élèves bien qu'elle n'ai aucune envie d'y participer, elle n'avait vraiment pas le choix alors autant faire bonne figure devant les profs non ??? La jeune femme c'était prépareée minitieusement, elle voulait être parfaite mais elle ne voulait pas jouer l'intello de la classe se qu'elle n'était vraiment pas du tout !!! Elle voulait tout simplement avoir de bonnes notres grâce à son charme !!! Espèrant que les profs soient des garçons et pas vieux sinon ben ça n'a aucun interêt. Tout le monde se moquerait d'elle en disant qu'elle essaye de séduire un vieux crouton !!!!

Enfin bref, Amber portait une mini jupe en jeans, des bottes longues avec des talons de couleur noires. Elle avait aussi un top noir avec un ceinture noire vous vous en doutez !!! Elle c'était légèrement maquillée, ses cheveux étaient lisses et à l'air libre et voilà, la miss était prête.

Elle se mit une légère touche de parfum et elle prit son sac où elle y déposa des choses très importantes pour ce nouveau jour c'est à dire, son portable rose avec apareil photo, ça lui faisait penser qu'elle devait imérativement prendre des photos de ses petites chéries !!! Elle y déposa un paquet de chewing-gum à la fraise, du maquillage, un échantillon de parfum et son petit miroir ainsi qu'une brosse !!! Je vous l'avez dit, que des choses importantes bon, tout de même, elle avait mit un bloc de feuille de papier et un crayon mais rien d'autre, elle n'en avait pas la place à cause de ses affaires de beauté.

Amber se rendit donc dans la classe, lorsqu'il y arrivait, il y avait déjà beaucoup d'élèves comme d'habitude, la jeune Amber était en retard mais bon, elle en avait l'habitude et elle était aussi habituée au heures de colles sauf, lorsqu'elle arrivait à séduire le prof ou même ça lui était arrivée, le proviseur. Lorsqu'Amber eu pénétrée dans la salle de cours, elle vit directement ses petites chéries et elle alla s'asseoir vers elle. Elle leur sourit et ensuite, elle posa son regard sur le proviseur. Amber cru qu'elle allait s'évanouir voyant sa tête. Là c'est sûr, elle allait avoir de nombreuses heures de colles et elle serait obligée de faire tout se qu'on lui disait !!!! Vu sa tête, Amber n'allait pas prendre le risque de tenter le jeu de la séduction, elle soupira et elle posa son coude sur la table et sa tête sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:49

Clara grimacait toujours en regardant cet homme qui ressemblait plus à un monstre qu'autre chose. Elle qui voulait rentrer dans le jeu interdit d'avoir des relations pimentées avec les supérieurs, c'était raté! Même si on la payait, elle ne sortirait jamais avec cette.... chose!
Bref, elle vit arriver sa petite abeille qui était tojours aussi belle et lui souria. Quand elle s'asseya, Clara lui fit un petit clin d'oeil et avait envie de lui parler mais imaginez tête de poisson et chimpanzé la voit, elle va devoir subir le suplice de l'écouter parler! Peut-être qu'il bafouille ou zozotte, ca n'étonnerait pas, quand on a des défauts, on les a jusqu'au bout!
Mais bon, Clara avait promis d'enfreindre les règles et la réunion n'avait pas encore commencé alors elle dit à Amber:
Coucou ma miss adorée! Où est notre écureuil? Ne me dits pas qu'elle casse encore des noisettes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:57

Amber était toujours dans la même position, affalée sur sa table, elle était fatiguée alors que la réunion n'avait pas encore commencée, ben dis donc, ça commençait bien en plus, elle c'était déjà fait repèrer lorsqu'elle venait d'entrer dans la salle de cours car tout le monde était déjà là, assis sauf...elle comme toujours !!! Amber montrait déjà des signes de fatigue et plusieurs élèves la regardaient déjà. Elle fit semblant de rien et elle se releva et un grand sourire s'affiche sur son visage lorsqu'elle entendit une vois étrangement familière, la douce et belle voix de Clara résonnait à ses oreilles. Heureusement qu'elle était là, sinon, elle se serait déjà endormie la pauvre. Amber était assise à la table juste dérrière Clara et Candice c'est sûr, les deux jeunes femmes allaient devoir se retourner souvent, espèrant qu'elle n'attrape pas de torticoli !!! Amber lui sourit à la réplique de Clara et elle lui répondit

Non, elle ne se sentait pas très bien à vrai dire, là elle est dans la chambre allongée sur le lit mais elle a dit qu'elle allait peut être se forcer à venir mais c'est pas sûr !!!!

[Dsl pour ce petit post mais faut que j'aille manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:37

Clara souriait en voyant sa chère et tendre amie affalée sur la table. Elle écouta ensuite Amber parler et expliquer pourquoi la gentille Mélissa n'était pas la. Ho! La pauvre était malade! Quelle tristesse, elle ne va pas pouvoir assister à cette réunion génialissime et découvrir la tête de ce magnifique et viril proviseur! Clara la pleignait! Elle avait la tête tournée vers Amber mais elle allait bientot être victime d'un torticoli et Clara ne peux pas se permettre d'infliger cette souffrance attroce à son cou, ce serait trop égoïste. Elle inclina donc sa chaise de facon à se retrouver presque dos aux rangs de devant. Mais la réunion n'avait pas encore débuté, elle pouvait se permettre de rester comme ca! Elle souria à Amber et dit d'un air amusé:
Tu crois vraiment que si elle est fatiguée elle va mettre toutes ses forces pour venir ici, écouter un poisson chimpanzé parler de trucs dont on a rien à faire et qu'on connait pas coeur depuis l'école primaire et que soit dit en passant, on ne respectera jamais!
Elle marqua un temps puis dit d'une voix d'intello:
Enfin voyons Amber!
Puis elle regarda Candice et continua à se moquer du Proviseur qui ui faisait beaucoup d'effet tant sa mocheté était immense!
Tu crois qu'il va nous raconter quoi? Que tout au long de l'année les élèves devront créer des associations pour lutter contre la disparition des poisson?!
Quand Clara s'ennuie , et c'est le cas si elle avait comme but d'écouter le sujet de la réunion, un tout petit élèment se présente pour rire, elle l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Réunion des élèves [tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des élèves [tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser