Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des élèves [tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:48

Les élèves avaient rendez-vous dans une salle de classe pour que la Proviseur explique les règles de l'internat. Toutes les années devaient s'y rendre même les anciens alors que les règles étaient toujour les mêmes. Bref, Clara y alla même si elle n'avait pas comme objectif de les respecter, elle veut au contraire faire l'inverse! Elle arriva donc en avance car elle s'ennuyait dans sa chambre. Candice était introuvable et Clara avait la flemme de la chercher dans cet immense bâtiment. Si ca se trouve, elle est chez un garcon qui sait?! Bref, elle s'installa au fond de la classe et fut stupéfait d'être arrivée la première. la salle était vide et elle dit donc tout haut:
Et mince! Les profs vont me prendre pour une intello!
Elle s'asseya sur sa chaise et commenca à se remaquiller légèrement les lèvres et les yeux. La au moins les professeurs verront que non, c'est juste une fille qui se sent terriblement seule dans cet endroit pourri! Bon allez, il y a Candice, Amber et Mélissa mais pour l'heure, elle est seule et détèste ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:20

Ashley entra dans la salle de classe, pour connaitre les règles qui evidemment ne devait pas avoir changer donc c'etait inutile de venir mais elle etait obligé alors elle arriva et entendu clara dire qu'on allait la prendre pour une intello!

Mais non ne t'en fait pas, personne ne te prend pour une intello!

Ashley s'asseya à une table pas loin de clara, et la regarda se remaquiller, ashley sortit alors sa trousse de maquillage et fit de même pour passer le temps!

hj[euh c'est combien de ligne de rpg exigé ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:25

Clara qui était en train de se remaquiller fut interrompu par une fille qu'elle ne conaissait pas, elle avait l'air plus jeune qu'elle. Elle faillit déraper avec son crayon pour les yeux mais elle maitrisait la situation! Elle referma so miroir et sortit maintenant son vernis à ongles! Vraie scéance beauté!
Euh... excuse moi on se connait?
[au moins 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:31

Ashley arrete avec son mascara et la regarda, mais non qu'elle idiote elle ne la connaisait même pas!

non en faite pas vraiment, je suis ashley en première année, je ne te connais que de nom et de caractère disons!

Ashley connaisait clara pour la fetarde qu'elle etait, clara en revange ne devait pas la connaitre, ashley sortait parfois mais ne se faisait pas vraiment remarqué!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:35

[tu es en première année! hihi]
Tu me connais? je suis pourtant nouvelle ici! Je suis au deuxième niveau. Tu m'as surement vu à pas mal de fêtes?
Et oui, Clara était populaire et elle le savait mais elle éspérait qu'elle n'avait jamais parlé a Ashley sinon elle se sentirait mal parce qu'elle ne se souviens pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:38

[mdr sayez je commence à me tromper]

Oui, je t'ai vu à pas mal de fête, enfaite à peu près à toutes les fêtes ou j'ai été! Même si je n'en est pas encore fait beaucoup vu que je suis en première année!

Elle esperait d'ailleurs qu'elle allait se plaire ici, car pour le moment elle ne connaisait vraiment personne et peu de gens lui avait adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:41

Clara se mettait du vernis sur les ongles et reboucha ensuite le pot et écarta les doigts puis tourna la tête vers Ashley en lui souriant.
Je viens d'arriver hier dans cet établissement et j'ai horreur des chambres, elles sont minuscules! j'ai aussi horreur de la nouriture de la cantine et aujourd'hui je vais découvrir la proviseur et les gens de ma classe... on va voir si je vais en avoir horreur... Mais je pense que ce qui est des règles, je vais les détéster!
Clara souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:45

Ashley sourit à ce que venait de dire clara!

Alors on est deux, je prefaire 10 fois la bonne nourriture de chez moi et ma chambre geante ques qu'elle me manque, ici on a la place de rien loger du tout limite si c'est un placard à balais, et encore le placard à balais de chez moi est plus grand, et puis pour les règles ba esperons qu'elles ne seront pas trop dure, je suis un peu pourris gaté alors j'ai tendance à faire ce que je veux sa va me changer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:49

Clara souria, ashley lui ressemblait.
Tu me fais penser à quelqu'un! Même si les règles sont dures ou non, je m'en fiche je ne les respecterais pas! J'ai tout prévu: faire le mur, aller dans les chambres des garcons, scher les cours évidemment et encore d'autres trucs mais la, j'ai pas encore établi de plans!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:51

Ashley lui souria

c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas etre dans la même classe on se serait eclater, j'espère qu'il y aura quelqun comme toi en première année sinon vive l'ennuis, je vais pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:56

Elle souria d'un air amusé.
T'inquiètes pas! Si t'as besoin de t'amuser, tu frappe à la porte de ma chambre et on sera même trois! J'ai ma meilleure amie avec moi et elle a le même sens de la fête que moi.
clara prit un air de vantarde mais en le faisant exprès!
Mais, je pense que je suis meilleure qu'elle pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:58

Ashley ria, elle n'avait pas à s'inquieter elle allait bien s'amuser ici c'etait sans aucun doute!

pas de problème alors, je frapperais et on fera nos conneries à trois ou à plus si les mecs veulent nous rejoindre on s'est jamais! On ne pourra pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:02

Clara fit semblant de réfléchir.
je sais pas si on refusera les mecs... Ou alors j'ai une idée: vous vous les refuserez et moi je m'éclipserais avec eux pour ne pas qu'ils vous embetent!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:04

Ashley fit elle aussi semblant de refléchir!

Non je ne peux pas accepter, je ne voudrais pas qu'ils te derange tu comprends c'est gentil de te devoué mais j'arriverais à les supporter!!!!!!

ashley lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:08

Clara ria:
C'est gentil mais... je me débrouillerais toute seule!
Elle souria puis dit:
Sinon, t'étais pas à la fête costumée l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:24

Ashley secoua la tête negativement

J'etais pas au courant, enfin quand je les apprit il etait trop tard, j'espère que à la prochaine fête je serais prevenu parce que comme je connaisais personne, ba personne ne me l'a dit tu etais deguisé en quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:36

Clara la plaignait cette fête était super.

Ma pauvre! T'inquiètes on se rattrapera! Moi j'étais Wonderwoman!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:40

Ashley haussa les epaules!

tanpis pour moi!

elle lui souria

wonder woman la classe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:51

Clara souria, c'est dommage qu'elle n'est pas été la, elle se serait rencontré peut-être et se serais amusé! Mais bon, il y aura pleins d'autres soirées.
Et ouais, j'avais le lasso et le diadème attention!
Cara ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:52

Clara souria, c'est dommage qu'elle n'est pas été la, elle se serait rencontré peut-être et se serais amusé! Mais bon, il y aura pleins d'autres soirées.
Et ouais, j'avais le lasso et le diadème attention!
Cara ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:58

ashley souria

j'imagine bien, mais attention à la prochaine soirée j'y serais et tu ne seras pas la seul à te faire remarqué par ton deguisement, moi je serais en catwoman, non je rigole j'ai pas encore prevue!

A la prochaine fête, c'est sure elle irait peut-etre même avec clara, elles seraient sure de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedDim 14 Oct - 21:05

Clara souriait toujours d'un air amusé.
J'ai toujours été la reine de la fête, tu m'enlèveras pas ca sinon couic-couic!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:51

Candice savait qu'il devait y avoir une réunion des élèves mais elle avait totalement oublié où et quand. Elle tomba enfin sur un panneau sur le tableau d'affichage qui indiquait ces informations. Direction la salle H3. Okay mais Candice ne connaissait pas encore les salles et son sens de l'orientation était nul. Heureusement elle savait parler, eh ouii ! xD Elle demanda aux personnes qu'elle croisa et suivit le mouvement.
Elle trouva finalement la salle et y entra. Elle apperçut Clara à coté d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle prit une chaise puis la porta à côté d'elles et s'assit.
Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:03

Clara rigolait avec Julia et commencait à bien d'entendre avec elle. Puis, elle furent interrompu par une voix que Clara connaissait parfaitement. Elle se décala pour laisser plus de place à son amie et lui fit un grand sourire en lui frotant la joue car elle avait mis trop de fond de teint sur l'une d'entre elles et comme elle aimait sa meilleure amie, elle li évitait de subir ce petit détail qui tue! et oui, car tous les élèves sont ici et il risque d'y avoir de vrais dieux!
Salut! Tu t'es perdu ou quoi?
Clara tourna la tête vers Julia et lui dit:
Je te présente Candice, ma copine de chambre... non en fait c'est ma meilleure amie! Et Candice, je te présente Julia, une fille très sympathique mais une adversaire potencielle pour les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:58

Candice s'assit donc près des filles et souria lorsque Clara lui ôta le fond de teint de trop qu'elle s'était mis rapidement pour ne pas arriver en retard. Mais conclusion, elle s'était mis trop de fond de teint et était déjà en retard. Pas très positif pour un premier jour. Bref, heureusement que Clara était là. Lorsqu'elle lui demanda si elle s'était perdue, Candice hocha la tête, une légère grimace au visage.
Oui, on peut dire ça ! Ils croyent vraiment qu'on connait les salles dès le premiers jours ?! C'est bien beau de nous dire que la réunion à lieu en H3 mais...
Candice fit interrompu lorsque le proviseur entra. Elle sourit à Julia lorsque Clara fit les présentations. Elle chuchota qu'elle était enchantée et ria légèrement lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle serait une adversaire à propos des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des élèves [tous] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des élèves [tous]   Réunion des élèves [tous] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des élèves [tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser