Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zac Tenco

Aller en bas 
+4
Melissa Stones
Mia James
Clara Roberts
Zac Tenco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:39

¤¤Your perso¤¤


Nom et prénom: Zac Tenco

Surnoms: Zacounet..

Age: 16 ans

Caractère :
Le caractère de Zac..?..Et bien tout d'abord on va commencer par le début..Ce qui est legerement logique..Donc voilà..Dans sa plus tendre enfance zac était un petit garçon tout mignion est tout doux..Il aimait qu'on lui fasse des calins et faire des bisous..D'ailleurs il faisait tout le temps des calins a ses parents..Et surtout a sa mOman qu'il aimait enormement..
Tout allait alors pour le mieux..Mais..C'était vraiment trop beau pour être vrai..Alors que zac venait d'avoir a peine 10 ans , il perd son petit frère..qui était agé de seulement 7 ans..En faite il est mort en tombant d'une cascade..A la mort de son frère zac s'en est voulus enormement..Il remettait la mort de son frère sur son dos..Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il lui avait dit qu'il ne serait pas cap' de sauter dans la cascade..Et le petit l'a fait.Zac a essayer de le rattraper et la même tenue par la main pour pas qu'il tombe mais..C'était trop tard...Quand Zac l'a vu mort il a faillit se suicider a son tour...Mais ses parents sont venus a temps pour l'en empecher..Cependant ses parents lui en ont aussi voulus pendant un long moment et ont remis la faute de la mort de son frere sur son dos en disant que c'était tout de sa faute..
C'est a ce moment là..Que tout a commencer..Zac est devenu un grand rebel de la vie..Depuis que son frère est mort ce n'est plus le meme..Il n'a plus le même caractere..Il s'est créer une carapace pour cacher ses vrais sentiments et son vrai caractere..Maintenant il est plutot du genre discret mais provocateur..Appart avec les filles biensur..Mais il est plutôt du genre drageur..Même si normalement il est plutôt timide..
Pour finir et bien je devrais dire..Le pourquoi du comment il a atteris dans cette internat..Et bien c'est pour un peu tout ça..Ses parents ne pouvait plus s'en occupés..Il leur a menés la vie impossible , toujours avec ses caprices..Mais un peu normal lorsqu'on sait que ses propres parents vous accuses d'avoir tué votre frère..Ou du moins , rien fait pour ne pas qu'il meurt..Mais ce q'uils ne savaient pas c'est que le pauvre zac avait tout fait pour le sauver ! et ça c'est sur ! car il l'aimait son frère !!! De plus..Alors qu'il n'avait que 13 ans..3 ans aprés la mort de son petit frère c'est son père qui est mort..Zac ne s'en ai toujours pas remis et ne s'entendait pas avec sa mere depuis la mort de son frère alors celle ci l'a mit dans un internat !


Histoire :
Un beau jour..Sous le soleil de la ville de los angeles..Un certain 18 octobre..Zac..Apellé aussi zacounet pour les intimes..A vue le jour pour la premiere fois..Sous les yeux de sa mère apellée Vanessa et son père apellé Eduardo..C'est la mère de zac qui a choisis son prénom..D'ailleurs on peut voir que ce prénom lui va a ravir..Pendant les premieres années de son enfance zac était un efant très joyeux et remplis d'amour a en revendre..Un petit blondinet toujours prêt a s'amuser avec tous le monde et a rigoler..Puis aprés qu'il avait a peine 3 ans il a été encore plus content en aprennant qu'il avait un petit frère qui venait de n'être..Il était donc devenur grand frère a seulement 3 ans..Dès son plus jeune age zac s'est très bien entendu avec son frère apellé maxime..On aurait dit deux frères jumeaux mais de 3 ans de décalage..
Tout était parfait..Mais peut être trop parfait..Alors qu'un jour ils jouaient tous les deux dans la cascade près de chez leur grand mère , ils se sont lancez un petit défis..Plonger dans la cascade..Le plus courageux des deux..Cest a dire maxime a sauté le premier..Mais malheuresement il s'est raté et il est mal tombé , il a essayer de se rattraper en criant a l'aide a son frère qui est venut l'aider , il a essayer de le remonter mais c'était trop tard il est tombé et il est mort..Quand ses parents sont arrivés c'était beaucoup trop tard..Et en regardant zac ils l'ont tous les deux un peu accusé de la mort de son frere qu'ils lui ont mis sur le dos..Zac s'est donc rebéllé..Depuis ce jour il est en total rébellion..Il s'en veut d'avoir laisser son frère sauter sans pouvoir rien faire..
Alors que Zac avait a peine 13 ans , c'est desormais son père qui meurt suite a un cancer du poumon..Seulement 3 ans aprés la mort de son petit frere c'est au tour de son père..Zac s'est souvent dit qu'il n'avait pas de chance , que toute les personnes qu'ils aimaient finissait pas le quittés..D'abors son frere , ensuite son père et sa mère qui l'a comme qui dirait regnié et alors qu'il sortait avec sa petite amie,la derniere sur la liste dont il était fou amoureux va le quitter sans donner de raison..Zac n'a donc pas de chance a amour..Il n'a plus vraiment de famille,en gros il n'a plus de vie..Il est quand meme assez content d'allez dans un endroit comme l'internat..Ou il sera libre..Sans famille..De toute façon il n'en a plus , appart sa mere mais elle..ça compte pas..
Ceux que les gens ne savent pas c'est que sous ses airs de mechant garçons ce cache un jeune homme talentueux..Personne ne l'a jamais entendus jusqu'a présent mais il s'avère qu'il chante et pas seulement sous la douche..Il se trouve qu'il a une très belle voix mais a peur de la montrer..C'est pour ça que jamais , je dis bien jamais personne de la entendus chanter..Est ce que quelqu'un un jour l'entendras...?..


Style Vestimentaire & Physique :
Style vestimentaire..?..Et bien On peut dire que zac est un jeune homme qui s'habille normalement..Enfin dans normalement j'entend qu'il s'habille comme les jeunes de son age..Il adore suivre la mode , d'ailleurs c'est un garçon mais il aime faire les boutiques pour se trouver pleins de nouvelles fringues..Même si il n'a vraiment beaucoup d'argent , a chaque fois qu'il a un peu d'argent grace a ses economies et bien il s'achette quelque chose..C'est comme une maladie , il peut pas se passer d'achetter quelque chose quand il a des sous..On peut dire que c'est un grand dépenssier..Cependant , malgrès qu'il suit la mode , il a quand même son propre style bien a lui..Et ça personne pourra lui enlever ! Si vous ouvrez son dressing -room vous trouverez des tas de trucs : Des t-shirt en tout genre , des jeans , des short , des pull xD..ect..Puis pour ce qui est des chaussures ben c'est pareil , il adore un peu tout les styles ! Il a : Des converses , des basket , des tongues ptdrrr , des santiagues ect...!

Physique..?..Et biien moi je dis..Regardez par vous même xD..Vous pouvez voir que zac n'a pas un physique qu'on..Comment dire..Qu'on ne remarque pas..Au contraire..La plus part des filles le trouve très mignions et super sexy..En plus son petit côté bad boy fait ressentir en plus son côté beau goss..Pour dire plus en détails et bien il a un corps de rêve..Il est assez grans et muslé .. D'ailleurs il fait beaucoup d'exercice..Enfin bref..J'en était ou ? A oui c'est vrai..Je disais donc qu'il a un corps musclé , blabla..BrefOuille..Il a des cheveux assez court et chatains clairs..Ses yeux sont couleur bleu océan et font fondre les filles , a peine il les regardent .. et Paf'..^^..Cependant le physique ne fait pas tout ..Et oui..C'est d'ailleurs peut être pour ça que le jeune homme est celibataire..Par contre ça ne veut rien dire car sous ses airs de bad boy se cache un garçon au coeur en or..Et pour l'instant personne n'a encore jamais vraiment vu ce côté là de Zac..Qui aura la chance de le voir un jour ?..Peut être..Toi..Ou toi..Ou encore toi..xD


Amour :
Amour ?..Avec un grand "A" ? xD..Hum..Et bien il se trouve que le jeune homme ici présent est célibataire..Difficile a croire je sais mais pourtant c'est la vérité..Cependant il est ouvert a toute proposition , vous n'avez qu'a apellez le 555 4.. Non je rigole biensur..Zac est un garçon avec un temperament assez dur et il est souvent prit pour un bad boy mais a cependant un grand coeur , qu'il laisse aparaitre quand il aime quelqu'un..D'ailleurs il a beaucoup souffert a cause de sa derniere petite amie qui l'a quitté sans lui donner de raisons vraiment valable..Elle lui a juste dit que tout était finit pour de bon..Zac en a beaucoup souffert mais qu'est ce que vous voulez..Il ne pouvait pas faire grand chose , si ce n'est la laissée partir de son côté..Zac a souvent chercher le pourquoi du comment elle l'avait quitté mais il n'a jamais eut de reponse..Peut être qu'il était beaucoup trop accro a elle..D'ailleurs alors qu'ils se sont séparés Zac a fait une crise de jalouse atroce..Dès qu'il la voyait avec un autre mec il fallait le retenir pour pas qu'il lui foute un coup de poing dans la figure..Mais heuresement maintenant c'est finit..De toute façon la jeune femme n'est pas dans l'internat..
Niveau:

Premier niveau pour les 16 ans
Deuxième niveau pour les 17-18 ans
Troisième niveau pour les 19 ans et plus

¤¤You¤¤:

Avatar du Perso: Zac Efron <33

Prenom: FiiOna

Age: 14 bOugies

comment avez vous connu le forum?: Heu..^^...Je sais plus...A sii ! je sais c'est bon je me souviens xD !! Ya ma lau'(mia) d'amoureuh qui m'a reservé le perso' donc voila ^^!
Niveau RPG: bOn , enfin..A vous de voir , hein..xD

Code : So funny !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 13:14

Troo triste son histoire...
Crying or Very sad
Mais t'en fais pas je ss ta nouvelle mOman et moi ze t'aime!!!!
hihi
Welcoome et je te VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:39

Crying or Very sad Oh Pauvre petit Zac .. Sad .. J'ariiiiiive Pour te sauver !!! Very Happy Mdr!!

Ma fifiiiia moiiiii Ke j'aiiiiiime ! Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:46

Mercii beaucoup ! et oui vous avez vu comme c'est triste! peucheur je le plains zacounet ! ^^ !
Viiii heuresement ya ma nouvelle maman , qui est beaucoup mieux que mon ancienne ptdrr !
Ooh ! et Ya ma sauveuse mia ptdrr !
jtaiime ma chiwii <3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:51

Hum, quand même, on se disputait pour être avec zacounet au début, mais j'en avait presque oublié que c'était mon fils et toi mia, c'est ton frère.... silent
C'est gênant ca! on peu pas faire de l'inceste, c'est illicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:57

Oups ! J'ai oublié que mia était ma soeur ! silent la honte meme pas je me rapelle de ma soeur que j'aime xD !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:58

TU TE RAPPELE HIER CE QUI A FAILLI T'ARRIVER ZACOUNET??????
privé de nutella pck t'avais oublié que j'étais ta mère!!!
tu refais pareil ojourd'hui avec mia!
Tu te fiche de moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 23:15

Mais mOman..Je t'ai dis hier que j'avais une memoire de poisson rouge.. Sad !
STP me punis po...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 23:20

fodra aller voir un médecin alors!
pck la mémoire de poisson rouge, ca commence à faire...
bon allez, comme c'est pas ta faute, encore un pot de nutella format américain!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedJeu 4 Oct - 23:32

Oui ! d'ailleurs maman je voulais te demander si tu pouvais me prendre rendez vous chez le medecin stp ?
oo merci !!! i love the nutella ! xD ta vus sa moman ? Jai appris mon anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 7:37

PTDR pour une fois que mon frère apprends quelque chose et qu'il le retiens Laughing
Enfin bref...
JE vais arrêter sinon je risque de me faier taper et j'ai pas envie d'avoir des bleus sur ma belle peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:33

J'ai voulu prendre un rdv mais le médecin est phobique des poissons! Il se cache derière n'importe quoi a la simple vue d'un animal aquatique! Alors pour t'examiner, ca va être dur...
Et je suis très fière de toi pour ton anglais.
Et Mélissa ne sois pas si méchante avec ton frère nom d'une mémé en skate!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 17:11

Olala .. on est frere et soeur ! .. Reusement dans le RPG non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:39

Question
Si ca vous gêne de pas etre frère et soeurs, je peux vous arranger ca dans le RPG! Je sais que vous y tenez absoument! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:43

Euh Non non xD , c'est mieux de pas etre freres et soeur Mdr!! .. Jme comprend ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:44

Ca me vexera pas si tu dis que tu veux être soeur avec lui! Faut pas t'en faire... je suis de ton coté!
Allez, c'est décidé c'est ton frère!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:47

NOOOOOOOOOOON !!!!

[Pardon xD ]

NOn Non noN ! xD C'est pas mon freeeereuuuh Ze veu pas !!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:48

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:55

Hey, moi veut pas de soeur dans le rpg..Ben vi j'ai deja un frère qu'est mort , ça suffit.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:57

Twisted Evil
je veux vous mener la vie dur!!!!
désolé mais votre amour est impossible Romé et Juliette!
Romeo, wherefore are you Romeo???
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:59

Ooh ! la mechante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:01

Sad

Je croyais que tu alait etre un ange ! Etre gentille !

Comment vivre sans son Roméo ? .........
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:02

Et sans sa julliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:03

Non d'un poulet antillais!

Tu me traite de méchante?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:06

silent

No pas du tout Man' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Tenco Empty
MessageSujet: Re: Zac Tenco   Zac Tenco Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Tenco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser