AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dors à moitié ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 27
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Dors à moitié ( libre )   Mer 3 Oct - 22:25

Le réveil de Mélissa venait de sonner et la jeune femme l'éteignit dans un soupir. Elle se mit sur le dos et posa sinregard sur le plafond. Il n'y avait aucun bruit dans la chambre d'Amber et de Mélissa sauf bien entendut léa respration lente et régulière et de sa meilleure amie. Elle posa justement son regard sur elle et un sourire s'afficha sur son visage. Elle était vraiment contente de partager sa chambre avec elle. Au bout d'environ 10 minutes, elle décida quand même de se lever. Dire qu'il fallait mettre son réveil à 7h00 du matin un samedi. Il y avait vraiment de quoi pleurer. Mais bon si on voulait avoir une machine à laver pour son linge c'était le prix à payer. Elle alla dans leur salle de bain et prit la corbeille de linge sale. Juste avant de sortir de la chambre, elle posa son regard sur elle à travers un miroir. Elle était en pyjama et elle c'était également fait deux couettes. Elle soupira. Elle n'allait quand même pas se mettre sur son trente et un pour aller laver son linge.
Elle sortit doucement de la chambre pour ne pas réveiller Amber. Elle traversa plusieurs couloirs. Ceux-ci étaient encore plongés dans l'obscurité et il n'y avait pas un bruit à par le bruit de ses pas sur le sol. Au bout de 5 minutes de marche, elle arriva finalement à la laverie. Elle posa sa corbeille sur une des machines en soupirant. Mélissa n'avait vraiment pas envie de faire cette tache, mais elle y était quand même obligé si elle ne voulait aller en cours toute nue. Elle mit le linge dans la machine et mit le produit. Une fois qu'elle la mit en route, la jeune femme alla s'asseoir sur une des chaises et referma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Applegate
Cràzy Giirl • À GenÖùx Devànt mÖii !
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Dors à moitié ( libre )   Mer 31 Oct - 22:40

Casey était réveillée depuis un bon bout déjà. Eh oui, Casey se réveillait toujours tôt, c'était dans ses habitudes. Si elle était encore à New York, elle serait déjà en train de déjeuner avec ses parents en écoutant la télévision. Mais ici, de peur de réveiller tout le monde, Casey restait allongée dans son lit. Oui, Casey était assez maladroite, et bruyante. Elle faisait toujours du bruits. Casey se crusa la tête à la recherche d'un prétexte pour se lever. Quelque chose cliqua dans sa tête et Casey sauta hors de son lit. Le lavage. La jolie blonde se dirigea vers la salle de bain, et prit la corbeille à linge salle. Elle dut ramasser quelques chandails qui trainaient par terre et fourrer dans la corbeille déjà pleine. Casey était très bordélique, et il y avait des trucs qui trainaient un peu partout sur le sol. Après avoir trié la pile de linge par terre, Casey enfila ses ballerines noires et sortit de sa chambre. Peu impotre si elle était en pyjama. Personne n'était réveillé de toutes façons. Casey se rendit à la laverie, en fredonnant "I Wanna Hold Your Hand" des Beatles. Arrivée à la buanderie, Casey entama le refrain en faisant du air-guitar. Après son moment d'hystérie, Casey remarqua qu'il y avait une fille à moitié endormie assise sur une chaise.

*Oooh non, j'l'ai probablement réveillé avec mon vacarme!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 27
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Dors à moitié ( libre )   Mer 31 Oct - 23:37

Sa ne faisait que quelques minutes que Mélissa était arrivée à la lessiverie et pourtant elle commençait déjà à s'endormir toute seule sur sa chaise. Et de plus il fallait vraiment être folle pour se lever autant tôt un samedi matin. Mais bon c'était le prix à payé si on voulait pouvoir se mettre quelque chose sur le dos le lundi pour les cours. Enfin surtout pour séduire les mecs. Elle venait de fermer les yeux bercer les bruits qu'étaient entrain de faire la machine à laver, quand tout un coup, elle entendit une voix qui arrivait près d'elle. Mélissa rouvrit directement les yeux et les posa sur la personne qui venait d'entrer. C'était une jeune femme qui était entrain de chanter. Elle se dit tout de suite que la jeune femme était sûre de se retrouver seule ici. Elle lui sourit, c'est vrai que Mélissa avait pensé exactement la même chose, mais après tout un peu de compagnie de faisait de mal à personne.
Tu chantes très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Applegate
Cràzy Giirl • À GenÖùx Devànt mÖii !
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Dors à moitié ( libre )   Ven 2 Nov - 22:28

Casey venait de laisser son linge tomber son linge dans la laveuse. Elle était en train de mesurer le liquide nettoyant (me souviens plus du nom & pas envie de me creuser la tête xD ). « Tu chantes très bien .» Casey sursauta, ne s'attendant pas à ce que la demoiselle parle. elle renversa la moitié du liquide bleu sur son pyjama et échappa la bouteille par terre. Casey contempla le dégât, puis son pyjama, qui était probablement ruiné.

« Merde. »

Casey leva les yeux vers la jeune femme qui n'était plus endormie, et lui rendit son sourire, un sourire un peu crispé quand même, car le liquide était assez froid, et ce n'était pas une situation très très confortable. Casey ramassa la bouteille, et mesura le liquide, et commença son lavage. Puis, elle referma la bouteille, la balança dans l'armoire, et commença à nettoyer le dégât qu'elle avait fait. Lorsqu'elle eut finit, elle se releva, et sourit de nouveau à la jeune femme.

« Merci. Je voulais pas te réveiller et surtout pas faire ce dégât, mais bon. Au fait, j'suis Casey. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dors à moitié ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors à moitié ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: L'internat :: La laverie-
Sauter vers: