AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi, Moi & Accessoirement Moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Moi, Moi & Accessoirement Moi !   Mer 3 Oct - 19:31



Me voicii, me voilà ! Non, ne vous évanouiisez pas, vous tiendrez le coup Razz

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, jm'apelle Candice B. & je réponds aussi au surnom de Ptit cui-cui par mes I love you

Sinan, je rentre en deuxième année à l'internat & j'ai 17 ans bientot la majorité Wink

XO XO Candyy__*

_________________

Candiice Blaiir Pretty and Wealthy Girl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 29
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Moi, Moi & Accessoirement Moi !   Mer 3 Oct - 19:35

Commentaire de SA meilleure amie:
Haut les mains peau de lapin!
albino (c'est mon surnom: lapinou)
Le premier qui touche à ma meilleure amie d'amour, je le mord avec mes dents pointues!
Sérieusement, comme tu le sais: je t'adore, nan, je t'aime, non je ... grrrrrrrrr Evil or Very Mad
Ils ont pas inventé un mot assez fort pour dire ce que je ressens... je vais aller voir les écrivains du dico et je vais leur tailler les oreilles en pointe!
Bref: je t'******

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-life.forumotion.com
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 27
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Moi, Moi & Accessoirement Moi !   Mer 3 Oct - 21:48

Comm d'écureuil.
Mais...Mais qui voisje ???
Oui c'est bien mon p'tit cui-cui d'amour...
J'ai simplement un truc à te dire...
JTD <3<3<3
Et j'adore également faire la fête avec toi car on n'est sure de ne pas s'ennuyer.
Bisous mon p'tit cui-cui d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Moi, Moi & Accessoirement Moi !   Sam 13 Oct - 19:35

Commentaire de Lisa : Et ba on s''en fait pas LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Moi & Accessoirement Moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Moi & Accessoirement Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris, accessoirement Izya, Willer
» 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.)
» Cristal des Anges ~ Des petits rps s'il vous plaît (et des cookies accessoirement ;v;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: T'chat :: Blog :: Candice-
Sauter vers: