Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Larry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:52

¤¤Your perso¤¤


Nom et prénom
Sophia Larry

Surnoms
So'

Age
17 bouggies :p

Caractère (au moins 4 lignes)
Sophia est en tout une gentille fille, toujours prête à aider les autre, généreuse, sympathique et souriante ! Oui mais voila certains auraient tendance a la prendre legerement pour une .. blonde ^^ Mais voila Sophia est très futé héhé ^^ et a enormément d'asurance et de confiance en elle alors facile pour elle de trouver un point de pression ! On ne se depetre pas de Sophia qui peut ! Bref elle a aussi des defaults ! Par exemple ?? Eu .. ben quand elle sort avec quelqu'un elle est très très jalouse ! Et puis aussi elle est treès tétue ce qui la caractérise ! Personne ne peut la faire changer d'avis ..

Histoire (au moins 8 lignes)
Le 14 juillet 1990 .. retour de 17 ans en arrière pour decouvrir la merveilleuse naissance dd'un magnifique bébé nomée par ses parents Sophia Larry ! Cette jolie blondinette vecut une vie paisible, enfant unique et un assez bon confort avec des parents qui l'aiment enormément .. Oui mais voila la vie n'est pas toujours parfaite et le destin s'en est mélé ! Sa mère partit a ses 12 ans on ne sait ou on ne sait pourquoi seulement Sophia savait deja qu'elle avait de gros problemes d'alcool et de drogues .. Elle vécut alors avec son père qu'elle aimait plus que rtout et qui l'entourait de tout son amour ho que c'est chou xD .. Bref .. le jour de ses 13 ans Sophia apprit que son père n'était autre qu'un detective privé ! Elle fut très impressioné mais finalement adora l'idée .. et finit par en devenir une aussi ! de plus en plus le temps passé et en cachette, elle dirigeait ses enquetes en piquant les affaires et les enquetes a son père ! son père le decouvrit mais voyant son obstination et surtout ses compétences car elle les bouclait mieux quer lui^^ il décida de s'associait avec sa fille lorsqu'elle eut 16 ans .. Contrairement a ce que son père pensait, elle le vecut bien ! Elle était faite pour ça ! Elle avait également une best, surnommé Lily ! Elles se connaisaient depuis longtemps et s'adorait ! Pendant les vacances avant d'entrer au lycée, Lily voulait présentait son petit ami , logan,a sa best. Mais voila Logan emena son meilleur pote, Duncan, et les meilleurs amis des tourteraux eurent le coups de foudre!Ils formèrent très vite un groupe de deux couples très amoureux ! d'autant plus que les deux filles et deux garecons étaient meilleurs amis ! Mais vla Lily aimait les garcons simplement .. Elle n'aimait pas Logan autant qu'il l'aimait ! alors les jeunes gens sortaient souvent jusqu'au jour de cette fameuse fête .. le groupe fut invité a une soiré d'étudiants pour feter l'entré du lycée et un homme versa de la drgue dans le verre de sophia ce qui la fit completement virvolait .. résultat ?? elle s'est trouvé dans la chambre d'amis de celui qui avait organisé la fête la culotte en moins ! Hum Hum Rolling Eyes bref .. elle constata qu'elle s'était fait violé et rechercha desesperement le coupable .. mais une autre tragédie arriva : Lily fut victime d'un assasinat chez elle et mourrut ! Cela efrondra completement Sophia sans parler de duncan, frère de Lily ! et Logan ! Siphia démoralisé completement mais voulut enqueter sur la mort de Lily .. cela faisait trois mois qu'ils étaient au lycée .. Logan se rendit vite compte qu'il 'aimait pas vraiment Lily c'était d'ailleurs réciproque .. Duncan et Sophia rompt a cause d'une histoire qui pretendrait que la mère de sophia serait enceinte de son amant, le père de lily .. en claire, duncan serait le frère biologique de Sophia ! oui je sais compliqué tout ça xD mais c'est presque finit courage !
Bref duncan et Sophia durent rompre et s'oublier définitivement .. Sophia decouvrit alors a ce moment la que celui qui avait fournit la drogue a la soirée était Logan et celui qui l'avait violé n'était .. autre que duncan ! elle exigea des explications mais celui ci était trop soul et avait préféré oublioé cette histoire .. Le malheur de Sophia ne s'aréta pas la ! Elle rencontra Jeff, ami de Logan, et commencèrent vraiment a flirter puis au bout de trois semaines finirent par sortir ensemble .. malheuresement il n'était plus aussi charmant qu'au début ! Il commenca a la battre,devient extremement violent ! Elle finit une fois a l'hopital et même si duncan et logan viennent lui rendre visite, elle ne raconta rien de ce qu'il se passait, elle avait trop peur ! Compreez la un peu ! Mais elle eut la force de rompre et de prevenir la police malheuresement il partit en cavale avant qu'on l'arete et depuis, sophia est dans la peur constante de le revoir pour qu'il execute sa veangeance sur son ex qui l'a trahit ..
Après avoir surmonté tout ça elle decouvrit enfin qui avait tué Lily ! Le père de Logan oui le père de son copain ! Car celle ci avait une liaison avec lui .. mais vous allez me dire pourquoi une jeune et belle fille de 16-17 ans avait elle eut comme coups sur la tete pour avoir une liaison avec un vieux crouton de 45 ans n'est ce pas ? affraid Ben enfaite parce que monsieur Echolls, père de logan, est une star de la télé ! je vous l'est pas dit ? vous le savez maintenant^^ Bref .. Elle avait fait enfinle deuil de son ancienne best qu'elle n'oublieras jamais .. snif
Ba après tout ça elle attaqua sa deuxieme année au lycée ! Toujours detective privé et vit sa belle vie .. Mais comme si le malheur n'était pas assez présent,elle revit Jeff une nuit et depuis est térorisé car il lui avait promit qu'il lui fairait payé ! Et maintenant sa mère fait son retour ! 3 ans après ! 'est pas que sophia veut pas mais son père s'est construit une autre vie aie ..
Maintenant elle vit sa vie ! elle est allé dans un internart pour continuer ses études,connait toujours duncan avec qui elle essaye d'avoir moins d'approchement possible avec tout ce qui s'est passé et Logan avec qui elle se chamaille gentiment et taquine tout le temps^^ normal vue que logan et duncan ainsi que d'autre de ses amis sont allés dans cette internat !elle a aussi rencontré evidement de nouveaux amis ainsi que ses deux bests a présent ! Mia et Luigi qui sont des personnes formidables et sophia a remarqué qu'ils se tournaient autour et que ça faisait un bon moment qu'ils faisaient la danse nuptial tous les deux Rolling Eyes Laughing Razz c'est pas qu'elle voudrait jouer les entremeteuses mais .. Il ne serrait pas temps que Sophia passe a l'action nan ? car après tout c'est ce qu'elle sait faire de mieux !
Peut etre se passera t'il d'autre choses dans la merveilleuse vie de Sophia Larry .

Style Vestimentaire & Physique (au moins 5 lignes)

Amour
Vaut mieux etre seul que mal accompagné non ??


¤¤You¤¤

Avatar du Perso
La magnifique Kristin Bell^^

Prenom
Cindy il me semble^^

Age
Bientot 15 ans Wink

comment avez vous connu le forum?
Par ma nini et ma fifi d'amoureu que j'aimeu elles se reconnaitrons =D <333


Niveau RPG
Premier niveau [Cella dépent souvent de mes humeurs .. Il se peut que des fois je n'arrive pas a ecrire plus de6 lignes et des fois que je fasses 159 lignes .. mon maximun a était de 207 .. ma moyenne tourne environs vers les 9-10 lignes]

Code
So Funny


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:55

Ma Sisiii D'amour Sheryy De moiiiiii Mdr

Oh Shocked affraid 207 Lignes !! Bravo ma puce ! ^^

Je T'aiiiiiiiiiiiiMeeeeee !!

Bonne Continuatioon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:58

Ho nan pas elle...

affraid T'inquiètes je rigoooooooooooooooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:02

Ooouf tu ma fait peur ! J'allais dire : Koiiiiiiiii? kestu dit a ma sisi et tout , Engros j'allais m'enflamer Mdr Mais jrigole Pck tu rigole alors sa va I love you P E A C E A N D L O V E mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:03

Mais ouiii au contraire c'est trooo bien que vous soyez la! On se retrouve entre fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:03

Heyyy ma nini xD

ben attend des fois ça arrive je sais etre intelligente qu'est ce que tu crois xD

Merciiii Jtm I love you

O clara ! as tu un problème contre les blondes ? Suspect [même si j'en suis pas une xD]

Mais je saieuuu que tu loleuuu xD merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:06

ouai j'ai un problème ac les bondes! étant donnée que je suis blonde et que j'ai un problème avec moi-même!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:07

Tention les filles jsuis blonde moi ^^ Mdr Alors Hein ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:17

Ose tu prétendre que je ne le savaiis pas ?? Suspect
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:28

Non voyons ^^ xD , persone ne me conait mieux que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:59

OoOo c'est chou I love you jtm ma nini !! I love you

Voila finish ^^ mais m'en voulez pas si j'ai prit des idées de 4 séries et de 2 films ainsi que un soupson de la vie de tatiana laurens pour mon histoire car j'ai galéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:04

On t'en veu pas!!! je te VALIDE pas de panique a bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:07

Merciiiii I love you

Pas de panique a bord ! le fun et la vitesse d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:12

Oh Oh ! Ton histoire est .. Surprenante !! mdr !! j'adore !

Et la fin la ... mdr ^^ Toi toujours aussi entemeteuse Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:22

Mdr^^ merchi ma nini ^^

Moiiii ?? nooooon !! ou vas tu chercher des horreurs pareilles ? Shocked Rolling Eyes

[fidèle a mon poste qu'est ce que tu crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:25

Mdr!! n'oublie pas que la c'est ma 1ere année ici , Je conais dégun xD meme pa toi timagine ! Sad Oh mem pas Luigi </3 .. c'est si triste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Larry

Sophia Larry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:30

OoO tristounet ..

Mais n'oublions pas que jesuis voyante et mon flair me dit que tu vas me connaitre ainsi que ton prince charmant .. eu pardon je voulais dire Luigi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedMar 2 Oct - 23:33

Mdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: ..   Sophia Larry Icon_minipostedDim 7 Oct - 3:08

OOOoooh , la honte de moi...Je viens juste de m'apercevoir que j'ai pas souhaité la biienvenue a ma sisi <33!! Bon ben vaut mieux tard que jamais,non ? xD
Biienvenue ma chiwiie ! ^^ I love you
oo Jadoore ton hiistoire et mdr la fin...^^ par contre moi c plus luigi c'est zac héhé ^^ !
Ptdrr le flair de sisii toujours là et toujours vraie en plus ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:45

Moi pareil !

Alors je te souhaite la bienvenue LOL ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Larry Empty
MessageSujet: Re: Sophia Larry   Sophia Larry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser