Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fête de bienvenue!

Aller en bas 
+6
Tom Hartley
Mary Chase
Amber Jackson
Candice Blair
Melissa Stones
Clara Roberts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:35

La miss continuait de chantait cette chanson merveilleuse..Avec le plus beau goss de toute la terre ^^.. Dommage que la chanson arrive presque a sa fin ..Mia s'aprocha de lui tout en chantant..Elle etait tres proche de lui, presque ils se touchaient Mdr..Elle le regardait dans les yeux tout en terminant la chanson ..Nanana ... Oh yeah ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:41

Il continuait de chanter avec la magnifique princesse..Puis la chanson toucha a sa fin..Il prononca le dernier Yeah en meme temps qu'elle..Puis ria legerement ^^..Allez savoir pourquoi xD..Puis il la regardea dans les yeux et sous les aplaudissement de la foule en delire xD il lui tendit la main et dit
- Moi c'est zac !
Revenir en haut Aller en bas
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:34

Mia ria legerement a la fin de la chanson aussi xD .. et la il lui dit son prenom .. Hum Zac ..Zac Zac Zac ZAc .. Zac , Mia .. Mia , Zac .. Elle lui sera la main en souriant et et dit
Mia ! ^^
elle lui souria encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct - 22:01

Clara Roberts a écrit:
Clara rigolait toujours et encore, cette fête était bien marrante et elle était loin d'être finie... heureusement parce qu'elle n'était pas totallement bourrée et une fête normale pour Clara c'est finir à moitié morte et voir les images se dédoubler et marcher de travers!


Elle ria à la remarque de Tom et lui répondit d'un air amusé:


Bon d'accord, tu seras une p'tite starlette alors!

Le jeune Hartley fît rire après cette interprettation, puis il s'avanca de quelques pas à la fois, ensuite il lui demanda tout simplement de re aller au bar boire quelque verre en disant :

- Bon on retourne au bar ou on reste içi tout le reste de la soirée ?

Dit-il en riant, bah il voulait blaguer bien sûre, mais en fait, non. Il voulait aller se rafraichir car la, chanter, il faut bien avoir quelque gorgée réussi après une interprètation pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct - 23:10

Mia James a écrit:
Mia ria legerement a la fin de la chanson aussi xD .. et la il lui dit son prenom .. Hum Zac ..Zac Zac Zac ZAc .. Zac , Mia .. Mia , Zac .. Elle lui sera la main en souriant et et dit
Mia ! ^^
elle lui souria encore xD

Il souria en entendant le jolie prénom de la jeune femme..Alors cétait mia..Le fameux prénom de sa petit princesse .. ?..Zac mia..Mia zac..Zac...Quoi ? C'est tellement evidement..ça n'a pas l'air evidant pour elle..ptdrrr..Sorry ^^..
- Enchanté miia..!
Sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:13

Elle l'écoutait parler et rigola puis dit d'un air très enthousiaste.
On y va! On va quand même pas rester ici à se déssecher!
Elle rigola et se dirigea vers le bar... elle avait complétement oublier ces amies... quelle amie indigne... Mais bon, si on regarde la scène d'un autre point de vue, ce serait ces amies qui seraient indignes de la forcer à rester avec elles alors qu'elle peut s'amuser et faire la folle avec un garcon très... mignon... c'est le bon terme??? Bref, elle commanda deux verres, un pour elle et un pour Tom: et oui, vous ne conaissait pas la galanterie féminine? C'est tout beau, tout neuf, ca vient de sortir. Elle s'adossa au bar et attendit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Mia James

Mia James


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Friends : Beau Prince ..
Humeur : PLus souvent souriante ..
Date d'inscription : 30/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedDim 21 Oct - 21:14

Zac Tenco a écrit:



Il souria en entendant le jolie prénom de la jeune femme..Alors cétait mia..Le fameux prénom de sa petit princesse .. ?..Zac mia..Mia zac..Zac...Quoi ? C'est tellement evidement..ça n'a pas l'air evidant pour elle..ptdrrr..Sorry ^^..


- Enchanté miia..!


Sourit de nouveau
[/quote]


Mia souria a Zac..A sayet enfin de prenom de son beau prince.Zac.. Jsuis pas sure d'arriver a dormire se soir xD.. sur un petit nuage ^^ .. Puis la elle se dit : oH mais on est encore sur scene ! Ele lui prit vite la main et déscendit de la scene xd..

Une fois en bas x , elle alla jusqau buffet/bar avec zac ^^ et lui dit



C'était Génial ! Tu chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Tenco

Zac Tenco


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Friends : Pas encore..
Humeur : ..???...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct - 7:44

Zac souriait toujours a..Mia..Hihiihii ^^..Puis d'un coup elle lui prit la main et l'emmena hors de la scene xD..Oups c'est vrai qu'il était encore sur la scene..Zac avait completement oublié vu qu'il était trop occupé a regarder la jeune femme .. Ce qui est vraiment , je dois l'avouer très interessant ^^..Il lui souria donc et dit
- Pas mieux que toi !
Lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Oct - 2:39

Clara Roberts a écrit:
Elle l'écoutait parler et rigola puis dit d'un air très enthousiaste.
On y va! On va quand même pas rester ici à se déssecher!
Elle rigola et se dirigea vers le bar... elle avait complétement oublier ces amies... quelle amie indigne... Mais bon, si on regarde la scène d'un autre point de vue, ce serait ces amies qui seraient indignes de la forcer à rester avec elles alors qu'elle peut s'amuser et faire la folle avec un garcon très... mignon... c'est le bon terme??? Bref, elle commanda deux verres, un pour elle et un pour Tom: et oui, vous ne conaissait pas la galanterie féminine? C'est tout beau, tout neuf, ca vient de sortir. Elle s'adossa au bar et attendit sa boisson.

Tom fût faire un petit rire, et ensuite il la suiva vers le bar.. Il s'assisa tout de suite, et il vu que Clara lui commenca un verre pour lui aussi, il la regarda en souriant, puis il eu son verre, très vite ce petit Barman.. Alors il bût une longue gorgée tout de suite, car chantée sur scene le faisait suée autant ! Alors il se contenta de regarder la jeune femme. Il était très sensible à l'estomac mais.. Juste pour ce soir, c'est O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Oct - 13:45

Bon alors, elle est cachée derrière quel déguisement ta copine?
Je souria amusée puis but une grande gorgée de mon verre
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Nov - 6:09

Tom fût finir de boire sa gorgée, et il regarda la demoiselle.. Il lui parla, et resta figé car il ne comprenait pas trop sa phrase ou plutôt sa question .. Alors il resta là, il avait le goût de lui répondre : "Pardon" Mais il n'osa même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:08

Tu vas quand même pas me laisser pleine de doutes? Je te demandais juste si t'avais une copine, de facon un peu cachée c'est vrai j'avoue...
Elle souria et but son verre d'alcool, elle commencait à dire un peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov - 3:03

Tom reste figer à la regarder, puis découvra qu'elle voulait lui poser une question, eh bien la voilà, es-ce qu'il avait une petite amie, eh bien voilà la réponse :

- Non, pourquoi cette question..

Puis il la regarda toujours, c'est vrai qu'il avait un peu l'air inconstant qu'il n'ai pas compris, quoi ! C'est son tic à lui.. Quoi il aime se faire dire les choses au clair.. Alors quoi que..

- Et toi ? Tu as un petit copain ? Un garçon t'accroches ?

Puis il regarda toujours la demoiselle qui était en train de le regarder aussi ce qui faisait, les rencontres de regards évidemment.


[ Vraiment désolé du retard.. J'ai des problèmes avec ma mère et l'internet alors.. Je ne serais pas toujours là à chaque soir encore désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Nov - 15:26

Euh... Je demandais juste ça comme ça!
Elle but une gorgée de son verre. Elle ne comptait plus mais elle en avait déja bû un bon nombre.
Je me souviens pas avoir un copain mais peut-être que je me trompe!
Elle vit qu'il avait l'air étonné.
Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue!   Fête de bienvenue! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: La ville :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser