Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candice Blair [Co-Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:51

¤¤Your perso¤¤

Nom et prénom: Candice Blair

Surnoms: Candy'

Age: 19 ans

Caractère (au moins 4 lignes) : Candice est une jeune femme fétarde et qui aime croquer la vie à pleines dents, comme le dit l'expression. Elle est très attachée à ses amies et se considère comme beaucoup plus fidèle en amitié qu'en amour. Son caractère est plutôt stable, c'est-à-dire qu'elle n'est pas le moins du monde lunatique. Cependant, c'est quelqu'un d'assez suceptible et ne vous avisez pas de la titillez de trop ou bien, vous le regretteriez... Candice reste néanmoins quelqu'un d'agréable, toujours souriante même quand ça ne va pas fort.

Histoire (au moins 8 lignes) Candice n'a pas eu une enfance aisée et seul ses amis proches le savent. Jusqu'à l'age de 8 ans, ses parents avaient des moyens et le montraient. Jusqu'au jour, où en raison, d'un placement douteux, ils ont perdu beaucoup d'argent.
L'entrée au lycée se fut cependant bien, en quelques années, la famille Blair avait pu faire revenir leur budget, pas comme avant bien sur mais ils vivaient convenablement. Candice était une jeune fille très populaire et des resultats moyens. Elle collectionnait les petits amis et seules les amitiés restaient les mêmes. En effet, elle connait Clara depuis le lycée. Elle décide donc de la suivre et devient étudiante à Santa Monica près de Los Angeles, histoire pour elle également de s'éloigner de ses parents et de vivre sa vie pleinement.


Style Vestimentaire & Physique : (au moins 5 lignes) Candice est une très jolie brunette. Elle a des yeux marrons et est de taille moyenne. Elle a une allure et une silhouette plutôt fine, sans trop s'en préoccuper. Elle n'a pas forcément une très bonne hygiène de vie, étant donné les nombreuses fêtes qu'elle organise où l'alcool est toujours présent.
Niveau vestimentaire, la jeune fille est toujours à la pointe de la mode, et pour cause, elle adore ça ! Vous verrez toujours sur elle ce que vous allez voir sur les autres quelques jours après. Elle garde cependant une préférence pour les top & les jeans pour le lycée et serait plutot jupes ou robes en soirées ou pour les sorties entre amies. N'oublions pas non plus que c'est un accro de shopping !


Amour : Aucune relation sérieuse pour le moment, mais s'interesse particulièrement à .. [Chuut, vous verrez bien]

Niveau: Deuxième niveau


¤¤You¤¤

Avatar du Perso: Leighton Meester

Prenom: Hum, Hum... xD

Age: 1* ans

Comment avez vous connu le forum?: Par Clara

Niveau RPG: Assez bon niveau. En général plus de 8/10 lignes, selon l'inspiration et la personne avec qui je fais le sujet.

Code : So funny !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:57

hey! t'as pas fini mais c'est pa grav'! tu finiras demain???
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:03

Je suis en train de la faire mais comme mon ordi bug, je préfère envoyer et après j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:30

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:48

je te VALIDE biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Candice Blair [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Candice Blair [Co-Admin]   Candice Blair [Co-Admin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Blair [Co-Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA Candice!
» CANDICE !!!
» Au QG [PV: la folle de service...MAIS BIENSUR TOI CANDICE!!]
» Clara Roberts [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser