Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FLOOD xD

Aller en bas 
+10
Jessica Turn
Jared Wilson
Zac Tenco
Mary Chase
Mia James
Kate Moore
Candice Blair
Clara Roberts
Amber Jackson
Melissa Stones
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Oct - 13:56

Clara Roberts a écrit:
hier je me suis endormie devant l'ordi! lol


mes parents sont venus me réveiller o moment de dire au revoir a mes cousins!


Mdr moi je ne suis pas au point de dormir devant l'ordi mais ca me fatique les yeux ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:19

Un ptiit coucou avant de partir =)

A mardii ! Gros Bisouus ! Je vous aiime tous autant que vous êtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:24

gros bizzous! a mardiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Julia Burn
I'm beautiful, don't be jealous!
Julia Burn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:55

a mardi biz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Oct - 22:05

salut! comment ca va alice?
-ca va, ca va!
-contente pour toi!
-merci!
-mais de rien, c'est tout naturel!
-on est amis?
-ouiii
-super!
-trop cool!
-je saute au plafond!
-sérieux?
-ouii
-hihi!!!
What a Face c'est ca qu'on appelle se sentir seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Tom Hartley
¤Pretty Boy¤
Tom Hartley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 2:28

Hello people Very Happy

Oula, un gars peut entré dans la cnoversation Smile




Clara Roberts a écrit:
salut! comment ca va alice?


-ca va, ca va!


-contente pour toi!


-merci!


-mais de rien, c'est tout naturel!


-on est amis?


-ouiii


-super!


-trop cool!


-je saute au plafond!


-sérieux?


-ouii


-hihi!!!




What a Face c'est ca qu'on appelle se sentir seule!

Oulaaaa, la tu la dit car ses pas trop flippant cette conversation de nul Mdr.. En fait, tu l'a inventés cette petite conversation pas vrai ? Car la, je vais être mort Mdr.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 11:57

Alala mon Lapinou ne changera jamais xD

Oyé Oyé chers membres !!!! Enfin plutôt, Candice et Clara, les autres s'en fichent xD

Je voulais juste prévenir que ça va un peu mieux, je ne pête pas encore la forme, loin de là mais je me remonte le moral petit à petit même si c'est pas très facile étant donné que je n'ai plus ma meilleure amie pour me consoler, me rassurer et tout et tout étant donné que celle-ci c'est cassée en Tunisie rooooooo !!! Il y a interêt qu'elle pense à moi xD

Enfin bref, revennons-en au faite je vais un tout petit peu mieux mais dès que Mélissa reviendra j'irai encore mieux alors normalement d'ici cet après-midi je recommence de poster !!!!

Wala c'est tout pour le moment xD

Bizooox <3 <3 <3 <3 <3 J'vous love fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:33

Tom...> on ne se moque pas des cas déséspérés!
Amber...> j'espère vraiment que ca va aller mieux, déja pck tu nous manque et que je ne souhaite a personne de souffrir! moi j'ai même pas ma best... depuis l'accident.... je me sens seule.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:34

Ah, je suiis contente que ça aille un ptit peu mieux, même si c'est pas encore la grande forme c'est toujours ça. Et puis quand Melissa sera là, tu seras encore mieux donc je ne vois là que du positif Razz

En tout cas, hate que tu nous reviennes en pleine forme, tu nous manques.

Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:51

Ouais, tu nous manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ah les filles vous allez me faire pleurer !!!! J'chuis trop émue !!!!! Aaaaaaaaah !!!!! J'ai les larmes aux yeux !!!!

J'vous love tellement fort mes tites puces !!!! I love you I love you I love you

A jamais dans mon coeur !!!!!

*gros calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:03

*calinou très fort!!! pour de vrai chui en manque de calin!!!! ma best ma manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:05

Roo nan pleure pas. Jvaiis pleurer aussi. c'est pas l'envie qui m'en manque en plus, ou plutôt les raisons. Bref, passons. Apparement tout n'est pas rose pour nous, mais soyons optimistes, ca ira mieux bientot jsuiis sure Very Happy

Moii aussi jvous nem les fiilles ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:10

Soyons optimistes! Mais pasl'optimisme de Candide qui pense que tout est beau dans le meilleur des mondes possibles! I faut cultiver son jardin... Hum xD
Moi et le francais... toute une histoire!!! Je vous zaimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:26

Roooo Clara attend je dois éditer mon message xD

QUE PERSONNE NE REPONDE A LA REUNION xD

EDIT: Voilà c'est bon, vous pouvez à nouveau répondre à ce sujet j'ai édité mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:50

pk tu devais éditer???? Tu as mis que tu me dtéstait c'est ca avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Amber Jackson
Précious Girl
Amber Jackson


Féminin Nombre de messages : 90
Friends : Mon tit écureuil je t'aime fort t'es ma best pour la vie !!! Tit cui-cui et Lapinou j'vous love !!!
Humeur : Très bonne !!! Je vais merveilleusement bien pour l'instant !!!
Date d'inscription : 17/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:52

xD Mais nan j'avais juste fait comme si le proviseur et les autres élèves n'étaient pas encore là et après, j'ai lu se que tu avais posté et j'ai du refaire comme toi tu as mit qu'ils étaient là xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:05

haaaaaaaaaaa! oki
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:19

Clara > J'aii écouté Set The Fire To The Third Bar. C'est de Snow Patrol, jsavais pas I love you

N'empêche M**** pour Lundi, parce que ça a l'air dur à chanter. Mais y aura Mister X pour t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:06

ouais c'est duur! mister X ne m'aidera pas du tout! au contraire, je vais bégayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:45

Maiis nan, jsuis sure ça va être Na-ni-fique ! & tu vas pas bégayer.
Ca va être parfait, jle sens ! Et piis si déjà la prof t'aime bien, et que dans votre option y a pas trop de gens, donc moins de stress, à part qu'il y aura Mister X à coté mais bon... Y a pas de raison que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:56

Mister X! ha celuii la, il m'enerve!!!! Il a pas arreter toute la journée de me faire rire pendant les 3 heures d'histoire d'affilé... la seule chose que j'ai retenu du cours c'est que c'est fou que ce qu'il a des beaux yeux.... MDR^^ (ca fait pas partie de la lecon??? m*****!)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:02

Oh, y a du rapprochement dans l'aiir. Finalement les 3 heures d'histoiire ça a pas que du mauvais heiin ! Razz
Nous, y a que des cas sociaux aux lycée... C'est dur de trouver un mec drole, intelligent (enfin un minimum xD faut pas leur demander la lune xD)...
En plus des filles de la classe veulent caser tout le monde alors.. C'est juste du n'importe quoii LooL
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:12

Disons que si yavait 4 heures d'histoire, je m'en porterais pas si mal finalement... Non je plaisante, 4heures avec ma prof qui ressemble à une vache en ruminement ou même un pigeon cuit au microondes... je sais pas... dégueu... oups! désolé pour cette vulgarité!
Nous aussi ya que des cas sociaux, ils sont tous cons ou alors c'est des coincés ou alors ils se la pètent comme c'est pas possible... yen a pas un sympa, a peu près potable et marrant qui se prend pas la tête.
ERREUR! yen a juuste un en fait Rolling Eyes , je crois que vous aurez compris qui... sauf que lui il est pas à peu près potable, c'et la huitième merveille du monde, le huitième art!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Candice Blair
|| •Beautiful & Wealthy Girl• ||
Candice Blair


Féminin Nombre de messages : 235
Friends : Vous vous en êtes pas encore aperçu ?!
Humeur : Happyness =)
Date d'inscription : 15/09/2007

FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:25

Alors voyons, dans mon lycée... Euh... *se repasse tous les mecs de la classe dans sa tête*
Non, jvois personne : soit ils sont potables et débiles ou qu'ils se prennent pour des surhommes, soit ils sont intelligents et pas du tout potables, ou soit ils sont potables et un minimum intelligent et ils sont pris...
Aucune issue possible. Allez, y a pas un ptit nouveau qui peut s'incruster en 1ère L au milieu de l'année et qui soit potable et pas trop stupide.. Nan, personne ?! L'appel à témoins ça marche ? Une sorte de chaine pour faiire circuler ce message xD..
Je pars en LIVE alors excusez moi, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD xD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD xD   FLOOD xD - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD xD
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Your Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser