Your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mélissa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 17 Sep - 12:34

¤¤Your perso¤¤



Nom et prénom: Mélissa Stones

Surnoms: Mél'

Age: 20 ans

Caractère(au moins 4 lignes): Mélissa a un très bon caractère. Elle est toujours le sourire et est également toujours de bonne humeur. Vous ne l'a verrez jamais sans un sourire et les yeux qui pétillent. Même les personnes qui la connaissent depuis longtemps ne l'ont jamais vue triste. Elle se met très rarement en colère. Mais n'essayer vraiment pas de l'y mettre, car vous le regretterait vraiment. Et oui c'est un ange qui cache le diable. Quand la jeune femme est énervée, tout peut vous arriver. Même vous retrouver à l'hôpital si vous l'avez sortit de ses gonds. Elle n'a vraiment qu'un seul défaut qu'elle aimerait bien oubliée. Notre chère Mélissa est vraiment mais vraiment très jalouse. Mais seulement des filles qui approchent. Même si se n'est que pour demander l'heure. Elle piquera sa crise devant tout le monde. Mais se qui est bizarre c'est qu'elle ne l'est pas avec ses amies. Elles peuvent parler à d'autres filles et même faires des sorties sans elle, Mélissa ne dira rien. Mais avec son mec c'est vraiment autre chose. On va tout simplement dire que c'est chasse gardée.

Histoire (au moins 8 lignes): L’enfance de Mélissa aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont Mélissa grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où Mélissa passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pû être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais Mélissa n’en avait pour ainsi dire rien a faire.

Quand Mélissa entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Alexia le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre mais maintenant, la jeunen femme à complétement arrêter, car elle c'est aperçut que sa ne servait à rien. A 18 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie…


Style Vestimentaire & Physique : (au moins 5 lignes) Mélissa est très grande, elle mesure 1m78 Elle est très mince et plutôt bien bâtie. Elle a des yeux foncés qui peuvent être charmeur ou au contraire, d’un froid glacial, si elle rencontre une jeune femme qui parle avec son mec. Elle a des cheveux foncés aussi, longs et ondulés. Elle a une peau sans problème cutanés, elle prend soin d’elle et a un charme naturel qui agit sur les hommes et frahchement elle ne s'en prive pas. Elle a des formes généreuses, normal pour une jeune femme. De très belles jambes longues et fines. Elle a la chance de pouvoir manger tout ce qu’elle veut sans prendre de poids, ce qui est un avantage en soi mais elle fait quand même attention. Elle a un magnifique sourire quand elle est heureuse, et vraiment elle l'affiche tout le temps, même si elle est triste. Mélissa touche un peu à tous les styles, mais elle aime la plupart du temps, la jeune femme aime être sexy à même si elle sort achetée du pain. Elle prend toujours des jeans qui moulent ses formes, des blouses soit décolletées, soit remontées au dessus du nombril. Elle met rarement des chaussures à talons, donc elle met souvent des baskets. Elle aime porter des colliers et des bagues.

Amour : Pour le moment la jeune femme est célibataire, mais espère trouver un copain.


¤¤You¤¤:


Avatar du Perso: Adriana Lima

Prenom: Pauline

Age: 16 ans

comment avez vous connu le forum?: Par de la pub

Niveau RPG: Sa dépend tu posteur et de mon inspiration

Code : so funny
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 17 Sep - 12:54

Bienvenue et VALIDE biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Lisa Jones
Pretty Girl - Seriously
Lisa Jones


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Friends : Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer !
Humeur : ~ So-Happy~
Date d'inscription : 30/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:14

Ba dit donc tu étais inspirée toi pour l'histoire - Moi j'ai galéré !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pa
Invité




Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:37

Lisa Jones a écrit:
Ba dit donc tu étais inspirée toi pour l'histoire - Moi j'ai galéré !

Moi pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:20

xD ben on va dire que je suis inscrite sur tellement de forum que j'ai l'habitude de faire de longue fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:24

C'est biien ca! tu es une grande RPGienne!!!!!!!
MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Kate Moore
Lovely Girl - Princess
Kate Moore


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Friends : Lisa t'es ma best à moii - Les autre j'veux vous connaitre !
Humeur : Happyness :p
Date d'inscription : 29/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:30

Ah ok, lol t'as du bol !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stones
°0o FuNnY GiRl o0°
Melissa Stones


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Friends : {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:48

Oui oui même un peu trop grande je pense xD
Mais je ne vus dit pas comme je gallerai au début pour mes fiches -__- PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤
Clara Roberts


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 34
Friends : mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!
Humeur : ~~ Happy ~~
Date d'inscription : 09/09/2007

Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:54

t'inquiète! moi je galère encoore!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Mélissa   Mélissa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-life :: Fonctionnement du forum :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser